Passer au contenu

Restaurant On The Rock à Phuket


Thaï et fruits de mer en bord de mer à Karon


On The Rock est un magnifique restaurant de fruits de mer en plein air construit sur les rochers à l'extrémité sud de la célèbre plage de Karon. Une partie du Marina Phuket Resort de longue date bénéficie d'un emplacement unique et d'une vue superbe sur Karon Beach. Le chemin qui mène du parking à la terrasse en passant par la verdure du jardin donne une belle ambiance.

sur le Rocher

Le restaurant On The Rock est ouvert depuis 20 ans et n'a pas beaucoup changé depuis son ouverture. Situé dans un design thaïlandais traditionnel utilisant beaucoup de bois sombre et les rochers de la falaise comme mur arrière naturel. Le restaurant est grand, mais il faut appeler à l'avance pour avoir une table en bord de mer ou au moins une des quatre tables juste devant l'entrée. Obtenir une table dans le deuxième type brut va à l’encontre de l’objectif.

sur le restaurant du rocher

Comme d'habitude, nous sommes venus à l'improviste découvrir ce que On The Rock propose aux visiteurs réguliers. Nous savons qu'être invité signifie toujours un traitement spécial et ne reflète pas les vraies couleurs du restaurant.

Cela ne s'est pas si bien passé. Le service était un peu rude et la nourriture n'était pas terrible ; l'impression que l'on a d'un hôtel-restaurant qui existe depuis un peu trop longtemps : l'enthousiasme et les sourires ont disparu depuis longtemps. Lorsque nous avons demandé le poisson, la serveuse a dit que les gros poissons exposés étaient bons, mais pas les plus petits dans la cuisine. C'est très inhabituel.

On The Rock


Verdict

En résumé, nous dirions que l'expérience est très romantique et relaxante, et cela vaut toujours la peine d'opter pour un cocktail suivi d'un dîner si vous ne placez pas trop d'attentes culinaires. Nous ne pensons pas que l'on puisse simplement aller boire un verre mais pensez à réserver à l'avance, à préciser une table en bord de mer, et à arriver avant le coucher du soleil pour profiter de la vue (voir l'heure de Phuket ici).

dîner sur le rocher


Photos du restaurant On The Rock

sur le rocher marina phuket resort station balnéaire de Phuket sur le poisson de roche On The Rock, fruits de mer


Informations sur le restaurant On The Rock

Localisation: Plage de Karon
Adresse: Marina Phuket Resort, 47 Karon Road, Karon Beach, Phuket 83100
Heures: 12h – 11.30h
Téléphone : + 66 76 330 625
Prix: Chere


Sur la carte du rocher

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de restaurants à Kata Beach


Votre guide de voyage à Kata Beach

3.9/5 - (18 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

On The Rock Restaurant

On The Rock Restaurant
3.3 (3 votes)

On The Rock Restaurant in Karon

On The Rock is a beautiful open air seafood restaurant built on the rocks at the southern end of famous Karon Beach.
Part of the long-standing Marina Phuket Resort really has a unique location and superb views on the Karon Bay. The way from the parking to the terrace through the greenery of the garden sets the mood beautifully.

On The Rock restaurant has been there for 20 years and hasn’t changed much since the opening with a traditional Thai design using lot of dark wood. The restaurant is quite large but you should call in advance to get a table by the sea, or at lest one of the four tables set just outside the entrance of the restaurant. Getting a table in the second raw kind of defeat the purpose.

As usual we came unannounced so we could get a glimpse of what On The Rock really offers to a normal visitor. We know that being invited always mean special treatment and doesn’t reflect the true colors of the restaurant.

It didn’t go so smoothly. Service was a little rough and food wasn’t all that great, the impression you get from a hotel restaurant that has been running for a little too long: enthusiasm and smiles are long gone. When we asked for the fish the waitress said the big fish on display was good but the smaller ones in the kitchen wasn’t. That’s very unusual.

On The Rock

As a summary we would say that the experience is very romantic and relaxing and it’s still worth going for a cocktail followed but a dinner if you don’t place your culinary expectations too high. We don’t think you can go just for a drink, but remember to book in advance and specify table by the sea and arrive before sunset to enjoy the view (see the Phuket time here).

On The Rock at Marina Phuket Resort

Hours: 12 am – 11.30 pm
Location: Marina Phuket Resort (at the end of Karon beach, before Kata Beach)
Tel: +66 76 330 625

On The Rock Map

Written by

Born in France a long long time ago, I started to travel the world in my 20s and never stopped until I finally settled in Thailand in 1994. Then for the past 23 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run 2 blogs: Phuket101.net and BangkokUndercover.com, I also manage 30 online travel guides in Asia and beyond, including Phuket.com, Bangkok.com and Bali-Indonesia.com