Passer au contenu

Ska Bar Kata Beach & Kata Restaurant de fruits de mer

Un bar de plage emblématique à Phuket

Ska Bar est un petit mais emblématique bar Reggae construit à l'ombre d'un immense arbre, directement sur la plage de Kata. Ce cadre unique en fait un endroit parfait pour terminer votre journée sur la plage, même si vous n'êtes pas fan de Reggae. L'atmosphère est relaxante, la vue sur la baie magnifique et même si vous ne pouvez pas vraiment voir le coucher de soleil depuis le bar lui-même, vous pouvez admirer les couleurs du ciel se reflétant sur le sable mouillé.

Kata coucher de soleil 1

Le Ska Bar fait partie du restaurant Kata Seafood, qui se trouve également directement sur la plage. La cuisine thaïlandaise servie n'est pas exceptionnelle, mais c'est un endroit pratique pour prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner sans avoir à retourner sur cette petite route de la plage de Kata où se trouvent la plupart des restaurants.

Ska Bar et fruits de mer Kata

Kata Fruits de mer a deux étages donnant sur la plage, il est donc assez facile d'obtenir une table avec vue. Rejoindre le Ska Bar et le Kata Seaview Restaurant est assez délicat. Il y a une ruelle très étroite qui y mène depuis la rue arrière, mais il n'y a pas de parking, juste assez pour garer une moto. La plupart des gens se garent près de la plage et marchent sur le sable pour y arriver.


Informations sur le bar Ska

Localisation: Plage de Kata
Adresse: 186/12 Kata Beach Phuket Thaïlande 83100
HORAIRES: 9h – 2h
Téléphone : 088 753 5823


Carte des bars Ska

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres clubs de plage à Phuket


Plus de restaurants à Kata Beach


Votre guide de voyage à Kata Beach

4.8/5 - (9 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Ska Bar Kata Beach & Kata Seafood Restaurant

An iconic beach bar in Phuket

Ska Bar is a small but iconic Reggae bar built in the shade of an immense tree, right on the beach in Kata. This unique setting makes it a perfect spot to end your day on the beach, even if you are not a Reggae fan. The atmosphere is relaxing, the view of the bay beautiful, and while you can’t really see the sunset from the bar itself, you can admire the sky colours reflecting on the wet sand.

kata sunset 1

Ska Bar is part of the Kata Seafood restaurant, which is also right on the beach. The Thai food served is not exceptional, but it’s a convenient place to have breakfast, lunch or dinner without having to go back to that back road of Kata beach where most of the restaurants are.

Ska Bar and Kata Seafood

Kata seafood has two floors overlooking the beach, so getting a table with a view is quite easy. To reach Ska Bar and Kata Seaview Restaurant is quite tricky. There is a very narrow alley leading to it from the back street, but there is no car park, just enough to park a motorbike. Most people park near the beach and walk on the sand to get there.


Ska Bar Info

Location: Kata Beach
Address: 186/12 Kata Beach Phuket Thailand 83100
Hours: 9 am – 2 am
Phone: 088 753 5823


Ska Bar Map

See all Phuket Maps!

Other Beach Clubs in Phuket


More Restaurants in Kata Beach


Your Kata Beach Travel Guide

4.8/5 - (9 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!