Passer au contenu

Restaurant Daeng sur la plage de Karon

Un restaurant de plage local à Karon

Le restaurant Daeng est un lieu local en bord de mer situé directement sur le sable de Karon Beach, à côté de Centara Grand Beach Resort Karon, ce qui est un cadre rare dans ce domaine. Le restaurant dégage une atmosphère décontractée et décontractée, avec des sièges en plein air donnant sur la plage et la mer d'Andaman. La décoration est simple et rustique, avec des tables et des chaises en plastique et des plantes tropicales ajoutant une touche de verdure.

Le restaurant Daeng est juste sur la plage de Karon
Le restaurant Daeng est juste sur la plage de Karon

Le menu propose une variété de plats de fruits de mer et de plats thaïlandais, tels que des crevettes grillées (200 bahts), du crabe à l'ail et au poivre (250 bahts), du riz frit dans un ananas aux crevettes (200 bahts), du poulet satay (180 bahts), crevettes pad thaï (120 bahts), riz gluant à la mangue (150 bahts) et plats internationaux tels que des pizzas.

Le restaurant Daeng dispose également d'un bar bien approvisionné servant une gamme de bières à partir de 80 bahts et de spiritueux à 100 bahts. Ils ont même du vin au verre à 120 bahts.

menu du restaurant daeng plage de karon

Les clients ont loué la qualité et la présentation des plats, ainsi que le service amical. Les prix sont également raisonnables et les portions sont généreuses.

Daeng Restaurant Karon

Le restaurant Daeng semble être un endroit idéal pour se détendre et savourer un repas décontracté ou un verre tout en admirant la magnifique vue sur la plage de Karon.

Infos sur le restaurant Daeng

Localisation: Karon Beach, à côté du Centara Grand
Heures
: 9h – 9h

Carte des restaurants de Daeng


Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de Restaurants à Plage de Karon


Votre guide de voyage à la plage de Karon

5/5 - (1 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Daeng Restaurant on Karon Beach

A local beach restaurant in Karon

Daeng Restaurant is a beachfront local venue located right on the sand of Karon Beach, next to Centara Grand Beach Resort Karon, which is a rare setting in this area. The restaurant has a laid-back and casual atmosphere, with open-air seating that overlooks the beach and the Andaman Sea. The decor is simple and rustic, with plastic tables and chairs, and tropical plants adding a touch of greenery.

Daeng Restaurant is right on the beach of Karon
Daeng Restaurant is right on the beach of Karon

The menu features a variety of seafood dishes, and Thai food, such as grilled prawns (200 baht), garlic and pepper crab (250 baht), fried rice in a pineapple with prawns (200 baht), chicken satay (180 baht), pad Thai prawns (120 baht), mango sticky rice (150 baht), and international favourites such as pizzas.

Daeng Restaurant also has a well-stocked bar serving a range of beers starting at 80 baht, and spirits at 100 baht. They even have wine by the glass at 120 baht.

daeng restaurant menu karon beach

Customers have praised the food quality and presentation, as well as the friendly service. The prices are also reasonable, and the portion sizes are generous.

daeng restaurant karon

Daeng restaurant seems is a great spot to relax and enjoy a casual meal or a drink while taking in the beautiful beach views of Karon.

Daeng Restaurant Info

Location: Karon Beach, next to Centara Grand
Hours
: 9 am – 9 pm

Daeng Restaurant Map


See all Phuket Maps!

More Restaurants in Karon Beach


Your Karon Beach Travel Guide

5/5 - (1 vote)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!