Passer au contenu

Restaurant italien Pomodoro à Kata Beach

Avis sur le restaurant italien Pomodoro

Pomodoro est un excellent et authentique restaurant italien à Kata Beach, un endroit idéal pour venir se détendre entre amis ou en famille après une longue journée à la plage. Le restaurant dispose d'une vaste terrasse ouverte côté rue, un peu à l'écart du centre animé de Kata. Une brise circule et l'ambiance est décontractée et très agréable. Mario et son équipe sont très sympathiques et heureux de vous aider avec le menu assez complet et bien illustré. Chacun y trouvera de quoi mettre en appétit.

Pomodoro restaurant italien plage de Kata


La nourriture

Nous nous sommes assis et avons apprécié le moment en prenant notre temps pour parcourir tout en dégustant une bière locale (90 bahts) et un verre de vin blanc maison (170 bahts). Ce cadre décontracté est ainsi que nous avons imaginé un restaurant italien. Venez entre amis, passez un bon moment et discutez de chaque élément du menu jusqu'à ce que vous ayez votre dîner parfait.

Menu du restaurant Pomodoro

Au rayon entrée, vous retrouverez le grand classique pour débuter le repas. Parme & Mozzarella (340 baht), Prosciutto & Melone (320 baht), Tagliere Italiano (460 baht) et Pizza Focaccia (140 baht) pour accompagner. Nous avons eu un Caprese classique en entrée (280 baht)

Pâtes du restaurant Pomodoro

Si vous aimez les pâtes, vous pouvez commander parmi une sélection de spaghettis, Linguini, Penne, Fettucine ou Tagliolini. Dans le menu de pâtes faites maison, vous pouvez essayer les lasagnes bolognaises (360 bahts), les raviolis al Pomodoro (300 bahts), les raviolis à la bolognaise (390 bahts), les raviolis sorrentiens (320 bahts), les tortellini pasticciati (320 bahts) et plus encore. Nous avons opté pour un Spaghetti Vongole classique (palourdes) et un Spaghetti Carbonara (260 Baht).

Le restaurant italien Pomodoro propose également une belle liste de plus de 30 pizzas si vous en avez envie, à partir de 190 bahts.

pizza pomodoro

Notre dîner était superbe et relaxant, et il ne fait aucun doute que nous reviendrons chaque fois que nous aurons envie d'un authentique dîner italien dans la région de Kata Beach.


Photos de restaurant italien Pomodoro

pizza italienne pomodoro

Pâtes italiennes Pomodoro Gelatto au citron Pomodoro


Informations sur le restaurant italien Pomodoro

Localisation: Plage de Kata
Adresse: 32 Soi Khoktanod, Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
HORAIRES: 12h – 9h30
Téléphone : 076 330 539
Prix: Abordable
Site Web: https://www.pomodorokataphuket.com/
Facebook: https://www.facebook.com/pomodorokata/


Carte du restaurant italien Pomodoro

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/smYg6ezCuE2xSVoS6


Plus de restaurants à Kata Beach


Votre guide de voyage à Kata Beach

4.1/5 - (19 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Pomodoro Italian Restaurant in Kata Beach
Kata BeachRESTAURANTS

Pomodoro Italian Restaurant in Kata Beach

4.1/5 - (14 votes)

Pomodoro Restaurant


Pomodoro is an excellent and authentic Italian restaurant in Kata Beach, a great place to come and relax with your friends or family after a long day on the beach. The restaurant is a vast open terrace by the street, a little away from the busy centre of Kata. A breeze flows through, and the atmosphere is easy-going and very enjoyable. Mario and his team are very friendly and happy to assist with the menu, which is quite comprehensive and well-illustrated. Everyone will find something to make them trigger their appetite.


The food

We sat down and enjoyed the moment as we took our time to browse while enjoying a local beer (90 baht) and a glass of house white wine (170 baht). This casual setting is how we imagined an Italian restaurant. Come with friends, have a good time, and discuss every item on the menu until you have your perfect dinner.

In the appetizer section, you’ll find the great classic to start the meal. Parma & Mozzarella (340 baht), Prosciutto & Melone (320 baht), Tagliere Italiano (460 baht) and Pizza Focaccia (140 baht) to go with. We had a classic Caprese as a starter (280 baht)

If you like pasta, you can order from a choice of spaghetti, Linguini, Penne, Fettucine or Tagliolini. From the homemade pasta menu you can try Lasagana Bolognese (360 baht), Ravioli al Pomodoro (300 Baht), Ravioli alla Bolognese (390 haht), Ravioli Sorrento (320 baht), Tortellini Pasticciati (320 baht) and more. We went for a classic Spaghetti Vongole (clams) and Spaghetti Carbonara (260 Baht).

Pomodoro also has a nice list of more than 30 pizzas if you are in the mood, starting at 190 baht.

Our dinner was superb and relaxing, and there is no doubt that we will go back whenever we feel like an authentic Italian dinner in the Kata Beach area.

As usual, this is not advertising. We came unannounced and paid our bills.


More Photos


Pomodoro Restaurant Info

Location: Kata Beach
Address: 32 Soi Khoktanod, Karon, Mueang Phuket District, Phuket 83100
Hours: 12 PM – 9:30 PM
Phone: 076 330 539
Price: Affordable
Contact: https://www.facebook.com/pomodorokata/


Pomodoro Italian Restaurant Map


What’s around?

KATA BEACH ⛱️

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.