Passer au contenu

Tiger Kingdom Phuket

À quoi s’attendre au Tiger Kingdom Phuket ?

Le Tiger Kingdom Phuket n'est peut-être pas du goût et des opinions de tout le monde. Bien qu'il vise à éduquer et à sensibiliser à ces magnifiques créatures, des inquiétudes ont été soulevées quant à l'éthique de telles interactions et à leur impact sur le bien-être des tigres. Nous sommes allés voir par nous-mêmes si les animaux étaient bien traités. L'endroit est étonnamment grand, propre et très bien organisé et dès votre entrée, vous verrez les différentes options proposées aux visiteurs.

Tiger Kingdom Phuket

Il existe cinq tailles de tigres au Tiger Kingdom Phuket, plus quelques guépards : nouveau-nés, plus petits, petits, moyens et grands, et le prix dépend de leur popularité. Les oursons mignons et les adultes massifs sont les plus populaires, mais vous pouvez choisir toutes les combinaisons en fonction de votre budget, sachez que ce n'est pas bon marché.

Royaume des Tigres de Phuket

Nous sommes entrés et avons posé beaucoup de questions. Les animaux sont en excellent état, bien soignés avec une belle fourrure, pas de mauvaise odeur et les enclos sont impeccables. De nombreux tigres paressent, ce qui conduit inévitablement à l'affirmation générale selon laquelle « les tigres sont drogués », ce que personne ne peut prouver ni démontrer. La réponse du guide fut que non ; c'est le comportement diurne des tigres bien nourris nés en captivité. Il a dit que nous devrions revenir à 5 heures lorsque les tigres auront faim et voir à quel point ils deviennent agités. Les Tigres ont bien réagi à l’attention qui leur était portée.

Royaume des Tigres de Phuket

Le guide nous a donné beaucoup d'informations intéressantes, alors n'hésitez pas à demander quoi que ce soit car ils parlent anglais. Pour votre sécurité, il y a des règles à respecter : lavez-vous les mains avant d'entrer (les tigres sont plus propres que vous :D). N'apportez pas votre sac à l'intérieur, car les tigres adorent jouer avec les sangles. N'utilisez pas de flash, ne marchez pas seul dans les parcs et ne faites pas de bruit. Une fois que nous avons vu la taille des bêtes, nous n'avions certainement pas envie de faire quoi que ce soit qui puisse les contrarier. Les jeunes tigres peuvent être considérés comme « petits », mais une seule de leurs pattes est aussi grande que votre visage !

Royaume des Tigres de Phuket

Nous avons parcouru plusieurs pièces et jardins et pris nos photos, et si nous sommes d'accord avec l'idée de garder des tigres en captivité, il est difficile de ne pas avoir un large sourire en tenant un bébé tigre dans ses bras ou en s'allongeant à côté d'un félin adulte. . Nous avons donc fait notre inspection et avons été rassurés sur le fait que les animaux étaient extrêmement bien traités. C'est désormais à vous de décider si vous souhaitez voir les tigres.

Prix ​​​​du Royaume du Tigre de Phuket

Photos de Tiger Kingdom Phuket


Prix ​​​​du Tiger Kingdom Phuket

Les prix au moment de notre visite au Tiger Kingdom Phuket sont les suivants :

Nouveau née: Adultes : 2,500 1,500, Enfants : XNUMX XNUMX bahts
Le plus petit
: Adultes : 1,300 1,000, Enfants : XNUMX XNUMX bahts
Petite: 900 bahts
Moyenne Baht 900
Big: 1,000 bahts
Géant: 1,200 bahts



Ensuite, vous pouvez obtenir des combinaisons :
Deux tigres (grand ou moyen + petit) 1,700 XNUMX baht
Trois tigres (grand ou moyen + petit + plus petit) 2,500 XNUMX
Quatre tigres (grand + moyen + petit + plus petit) : 3,500 XNUMX bahts.

Comme tous ceux qui entrent dans l'enclos doivent payer le prix fort, la facture totale peut être assez élevée, que vous souhaitiez ou non prendre votre photo avec le félin.

Informations sur le Royaume du Tigre à Phuket

Localisation: kathu
Adresse: 118/88 Moo 7, Kathu, à côté de Go Kart
Ouvert: 9h – 6h
Téléphone : 076 323 311
Prix: commence à partir de 900 bahts par personne à 2,500 XNUMX bahts par personne
Notes: il y a un photographe sur place pour prendre votre photo si besoin (500 baht)


Carte du Royaume du Tigre à Phuket

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

Réserve d'éléphants Tree Tops Phuket

63 MEILLEURES CHOSES À FAIRE à Phuket – Avis vrais des locaux !

3.3/5 - (152 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Tiger Kingdom Phuket

What to expect at Tiger Kingdom Phuket?

The Tiger Kingdom Phuket might not be to everyone’s taste and opinions. While it aims to educate and raise awareness about these magnificent creatures, concerns have been raised about the ethics of such interactions and the impact on tiger welfare. We went to see for ourselves if the animals were well treated. The place is surprisingly large, clean and very well organised and as soon as you enter, you’ll see the several options offered to the visitors.

Tiger Kingdom Phuket

There are five sizes of tigers at Tiger Kingdom Phuket, plus a couple of cheetahs: newborn, smallest, small, medium and big, and the price is according to popularity. The cute cubs and the massive adults are the most popular, but you can choose all combinations according to your budget, be aware that it doesn’t come cheap.

Phuket Tiger Kingdom

We went in and asked lots of questions. The animals are in excellent condition, nicely groomed with beautiful fur, no bad smell and the enclosures are kept spotless. Many of the tigers are lazing around, leading inevitably to the general statement ‘tigers are drugged’, which no one can prove nor demonstrate. The guide’s answer was they were not; this is the daytime behaviour of well-fed tigers born in captivity. He said we should return at 5 pm when tigers get hungry and see how restless they become. Tigers responded well to the attention given to them.

Phuket Tiger Kingdom

The guide gave us a lot of interesting information, so don’t hesitate to ask anything as they speak English. For your safety, there are rules to respect: wash your hands before walking in (tigers are cleaner than you are :D). Don’t bring your bag inside, as tigers love to play with the straps. Don’t use flash, don’t walk alone in the parks and don’t make a loud noise. Once we saw the size of the beasts, we certainly didn’t feel like doing anything that could upset them. The young tigers might be considered ‘small’, but just one of their paws is as big as your face!

Phuket Tiger Kingdom

We went around several rooms and gardens and took our photos, and whether we agree with the idea of tigers being kept in captivity, it is hard not to have a broad smile when holding a baby tiger or lying down next to a full-grown feline. So we did our inspection and were reassured that the animals were extremely well treated. Now it is entirely up to you to decide whether you want to see the tigers.

Phuket Tiger Kingdom Prices

Photos of Tiger Kingdom Phuket


Tiger Kingdom Phuket Prices

Prices at the time we visited The Tiger Kingdom Phuket are as follows:

New Born: Adults: 2,500, Kids: 1,500 baht
Smallest
: Adults: 1,300, Kids: 1,000 baht
Small: 900 baht
Medium 900 baht
Big: 1,000 baht
Giant: 1,200 baht



Then you can get combinations:
Two tigers (big or medium + small) 1,700 baht
Three tigers (big or medium + small + smallest) 2,500
Four tigers (big + medium + small + smallest): 3,500 baht.

Since everyone who enters the enclosure has to pay the full price, the total bill can be quite steep, whether you want to take your photo with the feline or not.

Tiger Kingdom Phuket Info

Location: Kathu
Address: 118/88 Moo 7, Kathu, next to Go Kart
Open: 9 am – 6 pm
Phone: 076 323 311
Price: starts from 900 baht per person to 2,500 baht per person
Note: there is a photographer on-site to take your photo if needed (500 baht)


Tiger Kingdom Phuket Map

See all Phuket Maps!

More reading

Tree Tops Elephant Reserve Phuket

63 BEST THINGS to DO in Phuket – True reviews by locals!

3.3/5 - (152 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!