Passer au contenu

Sports

Sports et activités à Phuket

Sports et activités à Phuket

    Il existe de nombreuses façons de profiter de vacances actives à Phuket, de la plongée avec tuba, du kayak ou de la tyrolienne aux activités intenses telles que les camps populaires de Muay Thai ou le surf pendant la saison des pluies.

    Décathlon Phuket

    Décathlon Phuket

      À la périphérie de la ville de Phuket, Decathlon est un immense entrepôt d'équipements sportifs situé juste à côté du centre commercial Central Festival.

      Que faire à Phuket ?

      Que faire à Phuket

        Que faire à Phuket ? Phuket est connue pour ses belles plages, ses eaux cristallines et sa vie nocturne animée. Certaines des attractions les plus populaires de l'île incluent le Grand Bouddha, le temple Wat Chalong et les vieilles rues de la ville de Phuket.

        Parc Aquatique Andamanda Phuket

        Parc aquatique ANDAMANDA PHUKET

          Fièrement situé à proximité de Phuket Town en venant de Patong Beach, Andamanda Phuket est un immense parc aquatique couvrant une superficie stupéfiante de 100,000 25 m² et XNUMX attractions !

          Meilleurs sites de plongée près de l'île de Phuket

          7 meilleurs sites de plongée à Phuket

            Quels sont les sites de plongée les plus populaires près de l'île de Phuket ? Phuket est la porte d'entrée pour la plongée dans la mer d'Andaman en Thaïlande ; c'est le point de départ pour les sites de plongée du nord et du sud de la mer d'Andaman.

            Îles près de Phuket

            15 îles près de Phuket 🏝️ Phuket Island Hopping

              Il y a tellement de grandes et petites îles autour de Phuket ; il faudrait une éternité pour tous les visiter. La plupart ne sont pas loin et vous devriez envisager de parcourir les îles pour votre voyage ou même une croisière privée. Ce ne sont là que quelques îles proches de Phuket…

              Parcours de golf de Phuket

              9 meilleurs terrains de golf à Phuket

                Combien de terrains de golf y a-t-il à Phuket ? Vous n'avez que l'embarras du choix si vous avez l'intention de jouer au golf à Phuket avec sept parcours de golf sur l'île et plusieurs autres juste de l'autre côté de la frontière, dans la province de Phang Nga.

Skip to content

Sports

Sports and Activities in Phuket

Sports and Activities in Phuket

    There are plenty of ways to enjoy an active holiday in Phuket, from easygoing snorkelling, kayaking or zipline to intense activities such as the popular Muay Thai camps or Surfing during the rainy season.

    Decathlon Phuket

    Decathlon Phuket

      On the outskirts of Phuket Town, Decathlon is a massive sports equipment warehouse located just next to Central Festival Shopping Mall.

      What to Do in Phuket?

      What to Do in Phuket

        What to Do in Phuket? Phuket is known for its beautiful beaches, crystal-clear waters, and vibrant nightlife. Some of the most popular attractions on the island include the Big Buddha, Wat Chalong Temple, the old streets of Phuket Town

        Best Dive Sites near Phuket Island

        7 Best Phuket Dive Sites

          What are the most popular dive sites near Phuket Island? Phuket is the gateway to diving in Thailand’s Andaman Sea; it’s the jumping-off point for both northern and southern Andaman Sea dive sites.

          Islands near Phuket

          15 Islands Near Phuket 🏝️ Phuket Island Hopping

            There are so many big and small islands around Phuket; it would take forever to visit them all. Most are not far, and you should consider island hopping for your trip or even a private cruise. These are just a few islands near Phuket…

            Phuket Golf Courses

            9 Best Golf Courses in Phuket

              How many golf courses are there in Phuket? You are spoilt for choice if you are intending to play golf in Phuket with seven golf courses on the island and several more just across the border in Phang Nga province.