Passer au contenu

Club pour enfants de Rawai Park Phuket


Un club enfants avec piscines au sud de Phuket


Rawai Park Kids Club est un terrain de jeu coloré sur Plage de Rawai à l'extrême sud de l'île de Phuket. L'attraction principale de ce grand club pour enfants est la grande piscine peu profonde équipée de toboggans, de fontaines et de cascades où les très jeunes enfants et leurs parents peuvent s'amuser.

Parc Rawai à Phuket

À côté de la piscine se trouve une aire de jeux extérieure avec une scène où les enfants peuvent faire un spectacle pour ravir leurs parents, ainsi qu'une zone d'escalade sécurisée pour les plus grands.

Parc Rawai à Phuket

En cas de pluie ou s'il fait un peu trop chaud, un vaste espace intérieur doté d'une quantité fantastique de jouets est disponible à proximité de la piscine. Ici aussi, tout est question de couleurs vives et amusantes et une quantité incroyable de jouets et d'aires de jeux sont disponibles pour tous les enfants de 2 à 14 ans. Les enfants sont sous la surveillance permanente d'un personnel professionnel. Notez que le parc est situé dans une petite ruelle à l'écart de la route de la plage et qu'il est donc facile de le manquer. utilise cette carte Google pour vous aider à le trouver.

Parc Rawai à Phuket

Les enfants et les parents peuvent déguster de la nourriture, des collations et des boissons dans l'abri climatisé du café « Love Rawai ». En outre, Rawai Park organise des fêtes d'anniversaire et des événements amusants le week-end tels que du maquillage, des jeux et des spectacles pour enfants.


Plus de photos du parc Rawai à Phuket

j'adore le café rawai


Emplacement du club pour enfants du parc Rawai

Localisation: Rawaï
Adresse: 58/88 Moo 6, Soi Rouyphad, Rawai, (Plage de Rawai), Muang, Phuket, 83130
Ouvert: 9h – 8h
Téléphone : 098 396 5369

Tarifs du club pour enfants du parc Rawai

Prix: Du lundi au vendredi 200 baht, samedi et dimanche 350 baht, Parents : 100 baht toute la semaine
Âge: Les enfants de 2 à 14 ans sont les bienvenus


Carte du club pour enfants du parc Rawai

Plus pour les familles à Phuket

3.7/5 - (25 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Rawai Park Phuket Kids Club


A kids club with pools in south Phuket


Rawai Park Kids Club is a colourful playground on Rawai beach in the very south of Phuket Island. The main attraction of this large kids club is the large shallow pool equipped with water slides, fountains and waterfalls where very young kids and their parents can have fun.

Rawai Park Phuket

Next to the pool is an outdoor playground with and a stage where kids can put on some show to delight their parents, plus a safe climbing area for the bigger kids.

Rawai Park Phuket

In case of rain or if the weather gets a little too hot, a vast indoor area with a fantastic amount of toys is available near the pool. Here also it’s all about fun bright colours and an incredible amount of toys and playgrounds are available for all kids from 2 to 14 years old. Children are under the permanent supervision of professional staff. Note that the park is located in a small lane off the beach road and is easily missed so use this google map to help you find it.

Rawai Park Phuket

Both kids and parents can enjoy some food, snacks and drinks in the air conditioning shelter of the ‘Love Rawai’ coffee shop. Also, Rawai Park organises birthday parties and fun weekend events such as face painting, games and kids shows.


More Photos of Rawai Park Phuket

love rawai cafe


Rawai Park Kids Club Location

Location: Rawai
Address: 58/88 Moo 6, Soi Rouyphad, Rawai, (Rawai Beach), Muang, Phuket, 83130
Open: 9 am – 8 pm
Phone: 098 396 5369

Rawai Park Kids Club Prices

Price: Monday to Friday 200 baht, Saturday and Sunday 350 baht, Parents: 100 baht all week
Age: Kids from 2 to 14 years old are welcome


Rawai Park Kids Club Map

More for Families in Phuket

3.7/5 - (25 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!