Passer au contenu

Pullman Phuket Karon Beach Resort

Évaluation du Pullman Phuket Karon Beach Resort

Le Pullman Phuket Karon Beach Resort est un complexe de luxe situé sur Karon Beach sur la côte ouest de Ile de Phuket et fut l'un des premiers hôtels construits sur l'île. Les 665 chambres et suites sont réparties sur 75 hectares de verdure, entourées de vastes jardins, de lagons et d'immenses palmiers. L'hôtel est spacieux et avec tant de verdure et d'eau partout, l'atmosphère est très relaxante.

Abonnez-vous à notre YouTube pour plus de vidéos !

Un si grand hôtel ne s'adressera peut-être pas à tous les voyageurs mais plaira à ceux qui souhaitent passer des vacances sans soucis avec de nombreux points de vente, une belle plage juste en face et la petite ville de Karon à proximité. Le Pullman Phuket Karon Beach Resort est une excellente option pour passer des vacances tropicales et une base idéale pour explorer le sud de l'île.

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Hilton Phuket Arcadie

La plage

Bien sûr, la plage est la principale raison pour laquelle les gens parcourent de longues distances pour passer leurs vacances à Phuket, et la plage de Karon est l'une des plus belles de l'île. Elle est vaste et blanche, et l'eau est cristalline en haute saison avec une belle couleur bleue.

v

Aimée Patong, la plage de Karon n'est jamais bondée, avec juste quelques jet skis et bateaux de parachute ascensionnel. Les transats n'occupent que 10 % de la plage, ce qui fera plaisir à ceux qui les aiment et à ceux qui ne les aiment pas. Vous trouverez facilement des boissons, des collations et des massages sur la plage en horaires « normaux ».

Hilton Phuket Arcadia 6

Les chambres et suites

Hilton Phuket Arcadia 7

Il y a 665 chambres et de nombreux types de chambres parmi lesquelles choisir : Deluxe, Deluxe Garden View, Deluxe Sea View, Deluxe Family Rooms, Junior Suites, Executive Suites. Les chambres sont réparties dans sept bâtiments et, au cours de notre exploration, il était évident que le « bâtiment A » était le meilleur car il est le plus proche de la plage et donne sur la piscine.

chambre hilton phuket arcadia

Bien sûr, les suites sont les meilleures, surtout celles du haut, avec un grand balcon et un jacuzzi en plein air. Cependant, toutes les chambres du Pullman Phuket Karon Beach Resort sont bien conçues et très fonctionnelles, avec tous les équipements que l'on peut attendre d'une marque de luxe 5 étoiles.

Les restaurants et bars

Il y a huit restaurants et bars autour du complexe. Lorsque nous avons visité l'hôtel, beaucoup étaient fermés et nous prévoyons d'y revenir une fois qu'ils rouvriront.

Hilton Phuket Arcadia Restaurant 2

  • Ocean Beach Club est un bar-restaurant au bord de la piscine avec vue sur la plage de Karon et des boissons parfaites au coucher du soleil.
  • Restaurant de voiles sert des repas toute la journée avec des menus méditerranéens et asiatiques et un brunch populaire du dimanche.
  • Bon appétit propose une cuisine italienne, des pizzas et des pâtes au bord du lagon de l'hôtel.
  • Restaurant thaïlandais sert une cuisine thaïlandaise et des fruits de mer.
  • Café Cino est un café servant des pâtisseries maison, des sandwichs et des salades au bord de la piscine.
  • Salon Andaman est un endroit pour déguster des cocktails exotiques, des collations et de la musique live.

Équipements de l'hôtel

Le Pullman Phuket Karon Beach Resort dispose de cinq piscines, d'une grande salle de fitness, de courts de tennis, d'un court de squash et même de cours de cuisine thaïlandaise. Les enfants et les familles apprécieront le grand Kids Club.

Hilton Phuket Arcadia 3


Spa Eforéa

Hilton Phuket Arcadia Spa

Le spa est accueillant et magnifique, proposant divers soins dans des pavillons individuels. Un massage thaïlandais ou un soin spa pendant vos vacances est un excellent moyen de profiter au mieux de votre voyage en Thaïlande.

Que faire à proximité

Outre la plage, la petite ville de Karon se trouve à seulement 800 mètres et une navette vous y emmène toutes les heures. Vous trouverez de nombreux petits restaurants et bars, des petites boutiques et des salons de massage. Même s'il n'y a pas de discothèques, il y a un peu de vie nocturne. Si vous avez envie de faire la fête pour de vrai, Vie nocturne de la plage de Patong est à seulement 10 km et trouver un tuk-tuk est très facile. Vous trouverez le Dino Park Mini Golf au sud de Karon. En basse saison, le sud de Karon est un endroit décent pour surf.

shopping sur la plage de Karon

Ne manquez pas l' Marché du temple de Karon tous les mardis et vendredis de 4h à 10h. Vous pouvez trouver des souvenirs, des t-shirts amusants et des pantalons légers, des cosmétiques locaux, de délicieux fruits et de la nourriture locale !

Marché du temple de Karon

Kata Beach au sud est également magnifique, avec encore plus de restaurants et Maison de surf activités de vagues artificielles.

katas

Plus de photos

Informations

Informations sur le complexe hôtelier Pullman Phuket

Localisation: Karon Beach
Adresse: 333 Patak Rd, Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
Téléphone : 076 396 433
Ouvert: 24 heures

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Fiche technique

⛱️ Plage principale à proximité :Karon Beach
⛱️ Distance à la plage :à travers la route
⛱️ État de la plage :Excellent
⭐ GammeComplexe 5 étoiles
🏊‍♀️ Piscines :5
🍴 Restaurants et bars :8
🛍️ InstallationsSpa, remise en forme, club pour enfants
🚙 Distance jusqu'au centre-ville de Karon :1.4 km
🚙 Distance jusqu'à Patong Beach :10 km
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :16 km
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:45 km

Carte du Pullman Phuket Karon Beach Resort

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/CuGW1jjki8Ua18At9

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres hôtels populaires à proximité (Karon)

Votre guide de voyage à la plage de Karon

4/5 - (18 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Hilton Phuket Arcadia Resort and Spa in Karon Beach

A luxury resort on Karon Beach

Hilton Phuket Arcadia Resort is a luxury resort on Karon Beach, west coast of Phuket Island and was one of the first hotels to be built on the island. The 665 rooms and suites are spread across 75 green acres, surrounded by vast gardens, lagoons and immense palm trees. The hotel is spacious, and with so much green and water everywhere, the atmosphere is very relaxing.

Subscribe to our YouTube for more Phuket videos!

Such a large hotel may not address every traveller but will please those who want their holiday to be worry-free with many outlets, and a beautiful beach just across the street and the small town of Karon nearby. Hilton Arcadia is a great option to spend a tropical holiday, and a perfect base to explore the south of the island.


[the_ad id=”30528″]


The Beach

Of course, the beach is the main reason people travel long distances to spend their holiday in Phuket, and Karon Beach is one of the most beautiful on the island. It is vast and white, and during the high season, the water is crystal clear with a beautiful blue colour.

v

Unlike Patong, Karon’s beach is never crowded, with just a few jet skis and parasailing boats. The loungers only occupy 10% of the beach, which will please those who like them and those who don’t. In ‘normal’ times, you will easily find drinks, snacks and beach massage.


The rooms and suites

There are 665 rooms and many room types to choose from: Deluxe, Deluxe Garden View, Deluxe Sea View, Deluxe Family Rooms, Junior Suites, Executive Suites. The rooms are distributed into seven buildings, and as we explored, it was evident that the ‘A Building’ was the best because it is the closest to the beach and overlooks the swimming pool.

Of course, the suites are the best, especially those at the top, with a big balcony and an open-air Jacuzzi. However, all the Hilton Arcadia rooms are well designed and very functional, with all the facilities you can expect from a 5-star luxury brand.


The restaurants and bars

There are eight restaurants and bars around the resort. When we visited the hotel, many were closed, and we plan to revisit once they reopen.

  • Ocean Beach Club is a pool deck bar and restaurant with views of Karon Beach, perfect sunsets drinks.
  • Sails Restaurant serves all-day dining with Mediterranean and Asian menus and a popular Sunday brunch.
  • Buon Appetito offers Italian Cuisine, pizzas and pasta by the hotel lagoon.
  • Thai Thai Restaurant serves Thai Cuisine and seafood.
  • Caffe Cino is a coffee shop serving homemade pastries, sandwiches and salads by the pool.
  • Andaman Lounge is a place to enjoy exotic cocktails, snacks, and live music.

Facilities

There are five swimming pools in the resort, a large fitness room, tennis courts, a squash court and even Thai cooking classes. Kids and families will enjoy the big Kids Club.


Eforea Spa

The spa is welcoming and beautiful, offering a wide range of treatments in individual pavilions. A Thai massage or a spa treatment during a holiday is really a great way to make the best of your trip to Thailand.


What to do nearby

Apart from the beach, Karon’s small town is just 800 meters away, and a shuttle will take you there every hour. You will find many small restaurants and bars, small shops, massage, and while there are no night clubs, there is a bit of nightlife. If you feel like to party for real, Patong Beach nightlife is only 10 km away, and finding a tuk-tuk is very easy. At the south of Karon, you will find the Dino Park Mini Golf. During low season, south Karon is a decent spot for surfing.

Don’t miss the Karon Temple Market every Tuesday and Friday from 4 pm to 10 pm. You can find souvenirs, fun t-shirts and light pants, local cosmetics and a lot of delicious fruits and local food!

Karon temple market

Kata Beach to the south is also beautiful with even more restaurants and Surf House artificial wave activities.


More photos


Hilton Phuket Arcadia Resort Info

Location: Karon Beach
Address: 333 Patak Rd, Karon, Mueang Phuket District, Phuket 83100
Phone: 076 396 433
Open: 24 hours
Range: 5 stars
Restaurants and Bars: 8
Swimming Pools: 5
Bookings:


Hilton Phuket Arcadia Map