Passer au contenu

JW Marriott Phuket Resort & Spa

Avis sur le JW Marriott Phuket Resort & Spa

Le JW Marriott Phuket Resort & Spa est une escapade de luxe sur l'immense plage de Mai Khao, au nord de Phuket. Les chambres et les villas sont entourées de jardins verdoyants et offrent une vue magnifique sur la mer, juste au-delà des grands casuarinas et des cocotiers. Vous pourrez profiter de nombreux restaurants servant des plats thaïlandais, de fruits de mer, japonais, italiens et autres plats internationaux.

JW Marriott Phuket Resort sur la plage de Mai Khao

Promenez-vous sur cette plage romantique et paisible de 11 km de long, puis détendez-vous au spa ou bronzez dans les piscines. Le JW Marriott Phuket Resort est également très populaire auprès des familles en raison de son excellent club pour enfants et de ses nombreuses activités amusantes quotidiennes. Le personnel est vraiment sympathique, ce qui en fait un endroit parfait pour des vacances reposantes et haut de gamme, loin des plages animées de Phuket.

Résumé rapide du JW Marriott Phuket Resort

Résumé de l’hôtel et note des clients


Booking.com
La plageBonne plage : très longue et calme mais le sable est un peu plus grossier que la moyenne et la mer devient rapidement profonde. Pas de transats ni de parasols sur la plage.
L'HôtelComplexe 5 étoiles,
Les installations6 restaurants (thaïlandais, italien, steakhouse, japonais, international), 2 immenses piscines (dont une pour les enfants), Kids Club, Spa, Fitness avec cours de yoga, cours de cuisine
Qu'y a-t-il autour ?Il n'y a pas grand-chose à part d'autres complexes hôteliers de luxe et un village commerçant moderne.
C'est pour qui?Populaire auprès de tous, avec une préférence pour les couples et les familles
À noter Le Kids Club est superbe et les enfants l'adorent, l'équipe est vraiment aux petits soins.
PrixUn peu cher

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

L'emplacement et la plage

Coucher de soleil sur la plage de Mai Khao, devant le JW Marriott
Coucher de soleil sur la plage de Mai Khao, devant le JW Marriott

Mai Khao est une immense et paisible étendue de sable au nord de l'île. La plage est idéale pour se détendre, faire de longues promenades romantiques, nager pendant la haute saison et profiter de superbes couchers de soleil en fin de journée. Il n'y a pas de chaises longues sur la plage mais il y en a sous les arbres juste à côté. Les clients peuvent même profiter d'un massage en plein air local et bon marché sous les arbres, le moyen idéal pour se libérer du stress de la vie urbaine dans un cadre tropical !

Les chambres et suites

Les chambres du JW Marriott Phuket Resort & Spa

L'hôtel est immense, avec plus de 262 chambres et 15 types de chambres parmi lesquelles choisir. Nous avons séjourné dans une chambre familiale avec 2 lits doubles, une vue sur le jardin et une vue partielle sur la mer et un balcon (51 m²). La chambre est grande, avec un petit balcon donnant sur le jardin et la mer au-delà des arbres. L'hôtel a 549 ans, donc le mobilier est un peu vieillissant mais a toujours l'air bien. Vous trouverez un bureau et un lit d'appoint près de la fenêtre pour vous détendre tout en profitant de la vue sur le jardin. L'écran de télévision est nouveau et très grand, avec de nombreuses chaînes internationales pour que tout le monde puisse regarder les informations, les films et les programmes pour enfants.

La chambre familiale du JW Marriott Phuket Resort & Spa
La chambre familiale du JW Marriott Phuket Resort & Spa

Il y a un bureau et de nombreuses prises électriques dans la pièce, ce qui permet de recharger facilement tous vos appareils électroniques. La chambre est équipée d'un minibar complet, d'un coffre-fort et d'une bouilloire à eau. Malheureusement, il n’existait pas de machines à expresso à capsules comme la plupart des hôtels 5 étoiles en proposent désormais à leurs clients.

La salle de bain de la chambre Familiale du JW-Marriott Phuket Resort

La salle de bain est confortable avec une grande baignoire que vous apprécierez après une journée passée à explorer Phuket et les îles environnantes. Bien sûr, il y a une douche séparée, avec beaucoup de shampoing, d'après-shampooing et de shampoing pour le corps, ainsi que toutes les commodités que vous attendez d'un hôtel 5 étoiles.

Restaurant et Bars

Découvrez une variété de cuisines internationales au JW Phuket Resort & Spa, en commençant la journée avec un immense petit-déjeuner buffet au JW Cafe. Dégustez de délicieux plats de fruits de mer et de steakhouse locaux au Andaman Grill près de la plage, observez des chefs talentueux au restaurant Benihana ou dégustez une authentique cuisine thaïlandaise au Ginja Taste. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, savourez votre dîner au coucher du soleil sur l'océan.

Grillades Andaman

Restaurant et bars au JW Marriott Phuket Resort & Spa

Andaman Grill était notre choix pour la première nuit et était sans aucun doute la meilleure décision. Le JW Marriott Phuket Resort propose de nombreux restaurants (trop nombreux pour tous les essayer en un seul week-end), mais il est difficile de battre des fruits de mer frais et une cuisine thaïlandaise dans un restaurant en plein air près de la mer ! Le lieu est beau et spacieux, la cuisine excellente et l'équipe attentionnée et sympathique. C'était un régal (nous avons payé notre séjour, au cas où vous vous poseriez la question.

Ouvert: 6h - 11h

Restaurant italien Cucina

Cucina Cuisine italienne au JW Marriott Phuket
Cuisine Italienne

Cucina était une autre expérience formidable le lendemain, un excellent menu et un très bon goût. La carte des vins est également excellente avec du vin au verre à prix raisonnable, servi à la bonne température.

Ouvert: 6h - 11h

Benihana Teppanayaki

Restaurant japonais Benihana avec chefs Teppanyaki

Benihana offre une expérience culinaire unique, mettant en vedette une cuisine japonaise moderne préparée par des chefs Teppanyaki qualifiés, une expérience culinaire japonaise avec une présentation de spectacle dans un cadre sophistiqué.

Ouvert: 12h – 2.30h5, 11h – XNUMXh
Téléphone : 076 338 000

JW Café

Café JW au JW Marriott Resort and Spa Phuket

C'est au JW Café que vous dégusterez un petit-déjeuner copieux avec un large choix au buffet ! Il serait difficile de décrire combien de plats sont exposés, mais vous trouverez certainement de nombreux plats occidentaux et asiatiques pour un début de journée extravagant. Comme un petit dépliant vous prévient dans votre chambre, essayez de venir avant 9 heures du matin, car après cela, il y a tendance à être très occupé. Il y a des sièges et de la nourriture pour tout le monde, mais tôt c'est tellement mieux pour en profiter paisiblement.

Ouvert: 7h – 11h

Coffee Shop

Café au JW Marriott Phuket

Le café est vaste et sert un bon expresso, entre autres choses bien sûr, mais j'étais vraiment content de m'asseoir et de me détendre après avoir tourné toute la journée 😉

Ouvert: 7h – 10h

Bar du hall Sala Sawasdee

Bar du hall Sala Sawasdee au JW Marriott Mai Khao
Bar du hall Sala Sawasdee

Ouvert: 12 – 12

Club de plage M

M Beach Club JW Marriott Phuket Resort & Spa

Ouvert: 12 – 12

Équipements de l'hôtel

Le JW Marriott Phuket Resort est situé dans une partie relativement isolée et calme de Phuket. Il semblait donc logique que l'hôtel offre de nombreux points de vente et installations pour que tout le monde soit occupé et heureux. Si l'emplacement vous inquiète, toute visite que vous réserverez pour explorer Phuket, la baie de Phang Nga ou n'importe quelle île environnante comprend toujours le transport depuis et vers votre hôtel, donc cela ne fait pas beaucoup de différence où vous êtes basé à Phuket.

Piscines

Les piscines du JW Marriott Phuket Resort & Spa
Une des 3 piscines

Le JW Marriott Phuket Resort dispose de 3 grandes piscines, dont une avec toboggans pour les enfants, d'une superficie totale de 2,810 9 mètres carrés, ouvertes de 6h à XNUMXh.

Sports nautiques

Sports nautiques au JW Marriott Phuket Resort & Spa

Le spa

Le spa du JW Marriott Phuket Resort & Spa
Le spa

Le spa est immense avec des salles de soins très impressionnantes, dont des chambres pour couples avec des lits de soins doubles, un grand bain et une Sala extérieure relaxante. Les soins disponibles sont des gommages corporels, des enveloppements corporels, des massages en couple, des soins du visage, des instructions dans l'art du massage, des services pour enfants, des manucures/pédicures, des massages, un hammam, un bain thérapeutique, une épilation à la cire.

Salle de sport

Salle de fitness immense et bien équipée au JW Marriott Phuket Resort & Spa
Salle de Fitness immense et bien équipée

Le fitness est immense et bien équipé, avec des machines modernes. Vous pourrez également emprunter des VTT, pour adultes et pour enfants, pour explorer les environs. Les routes ne sont pas très fréquentées, donc c'est assez sûr et amusant. Ouvert 7j/24, XNUMXh/XNUMX

Incroyable club pour enfants

La piscine pour enfants du JW Marriott Mai Khao Beach à Phuket
La piscine pour enfants du JW Marriott Phuket Resort

Le club pour enfants est l'un des points forts du JW Marriott Phuket Resort, probablement l'un des meilleurs endroits pour emmener vos enfants à Phuket. L'aire de jeux intérieure est immense avec de nombreux jouets et fonctionnalités, même une table de billard ! La piscine avec toboggans est juste à côté et les enfants l'adorent. Il y a de nombreuses activités quotidiennes et même des films en plein air diffusés après le dîner. Plus important encore, l’équipe est fantastique et prend vraiment soin des enfants, s’assurant qu’ils passent le meilleur moment possible. C'est aussi l'occasion pour les parents de laisser leurs enfants (à partir de 4 ans) dans un endroit amusant et sécuritaire tout en se relaxant seuls.

Fondation des tortues marines Mai Khao

Lâcher des bébés tortues sur la plage de Mao Khao à Phuket
Lâcher des bébés tortues sur la plage de Mao Khao

Mai Khao est une plage de Phuket qui soutient activement la nidification des tortues. Il existe une fondation dédiée à la protection de ces tortues et au maintien de la propreté des eaux et des plages de l'île. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de la fondation, la population de tortues à Phuket et l'importance de préserver les habitats des tortues. La mission est de sensibiliser à la conservation des tortues et d'encourager le public à contribuer à la protection de ces habitats vulnérables. L'entrée est gratuite pour les clients de l'hôtel et le grand public, les dons étant appréciés, et tous les bénéfices contribuent au bien-être des tortues. La libération des tortues a lieu chaque année le 13 avril.

Photos de JW Marriott Phuket Resort & Spa

Informations, tarifs et réservations

Informations sur le JW Marriott Phuket Resort

Localisation: Plage de Maikhao
Adresse : 231 Mai Khao, district de Thalang, Phuket 83110
Téléphone : 076 338 000
Catégorie: 5 étoiles
Piscines: 3
Restaurants et bars: 10
Distance à la plage: sur la plage

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Carte du JW Marriott Phuket Resort

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://maps.app.goo.gl/rtHXKkKiSK8tKt1w8

Voir toutes les cartes de Phuket !

Qu'y a-t-il autour ?

Plage de Mai Khao ⛱️

4.6/5 - (5 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

JW Marriott Phuket Resort & Spa Review

JW Marriott Phuket Resort & Spa is a luxury getaway on the immense beach of Mai Khao, in the north of Phuket. The rooms and villas are surrounded by green gardens and beautiful sea views just beyond the tall casuarina and coconut trees. Guests can enjoy many restaurants serving Thai, Seafood, Japanese, Italian and other international food.

JW Marriott Phuket Resort on Mai Khao Beach

Walk on this romantic and peaceful 11 km long beach, then relax in the spa, or suntan around in the pools. JW Marriott Phuket Resort is also very popular with families because of its excellent kids’ club and many daily fun activities. The staff is truly friendly, making it a perfect place for a relaxing and upscale holiday, away from the busy beaches of Phuket.

Quick summary of JW Marriott Phuket Resort

Hotel Summary & Guests Score


Booking.com
Hotel Summary
The BeachGood Beach: very long and quiet but sand is a little more coarse than average, and sea gets deep quickly. No sun loungers nor umbrellas on the beach.
The Hotel5-star resort,
The Facilities6 restaurants (Thai, Italian, steakhouse, Japanese, international), 2 huge pool (one for kids), Kids Club, Spa, Fitness with yoga classes, cooking classes
What's Around?Not much around except other luxury resorts and a modern shopping village.
Who is it for?Popular with everyone, with a preference for couples and families
Worth Noticing The Kids Club is superb and kids love it, the team is truly caring.
PriceA bit pricey
Hotel Location
Click here to see this hotel on the map 📍

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

The Location and the Beach

Sunset on Mai Khao Beach, in front of JW Marriott
Sunset on Mai Khao Beach, in front of JW Marriott

Mai Khao is an immense and peaceful stretch of sand in the north of the island. The beach is great for relaxing, taking long romantic walks, swimming during the high season and enjoying stunning sunsets at the end of the day. There are no beach chairs on the beach but there are some under the trees just next to it. Guests can even enjoy some local and cheap open-air massage under the trees, the perfect way to release the stress from city life i a tropical setting!

The Rooms and Suites

The rooms at JW Marriott Phuket Resort & Spa

The hotel is immense, with more than 262 rooms and 15 room types to choose from. We stayed in a Family Room with 2 double beds, a garden view and partial sea view, and a balcony (51sqm / 549sqft). The room is large, with a small balcony overlooking the garden and the sea beyond the trees. The hotel is 20 years old so the furniture is a bit ageing but still looks good. There is a working desk and an extra bed by the window to relax while enjoying the garden views. The TV screen is new and very big, with plenty of international channels for everyone to watch news, movies and kids’ stuff.

The Family Room at JW Marriott Phuket Resort & Spa
The Family Room at JW Marriott Phuket Resort & Spa

There is a desk and plenty of plugs around the room, making it convenient to charge all your electronic devices. The room comes with a full mini bar, a safe deposit box and a water boiler. Unfortunately, there were no espresso machines with capsules like most 5-star hotels now provide to their guests.

The bathroom in the Family room at JW-Marriott Phuket Resort

The bathroom is comfortable with a big bathtub you will appreciate after a day out exploring Phuket and the islands around. Of course, there is a separate shower, with plenty of shampoo, conditioner and body shampoo and all the amenities you expect to find in a 5-star hotel.

Restaurant and Bars

Discover a variety of international cuisines at JW Phuket Resort & Spa, starting the day with an immense buffet breakfast at JW Cafe. Enjoy delicious local seafood and steakhouse dishes at The Andaman Grill by the beach, watch skilled chefs at Benihana Restaurant or try authentic Thai cuisine at Ginja Taste. Whether indoors or outdoors, enjoy your dinner as the sun sets over the ocean.

Andaman Grill

Restaurant and Bars at JW Marriott Phuket Resort & Spa

Andaman Grill was our choice for the first night and was without a doubt the best decision. JW Marriott Phuket Resort feature a lot of restaurants (too many to try them all on a single weekend), but enjoying fresh seafood and Thai food in an open-air restaurant near the sea is hard to beat! The place is beautiful and spacious, the food excellent, and the team attentive and friendly. It was a treat (we paid for our stay, in case you wondered.

Open: 6 pm – 11 pm

Cucina Italian Restaurant

Cucina Italian Cuisine at JW Marriott Phuket
Cucina Italian Cuisine

Cucina was another great experience the next day, great menu and really good taste. The wine list is also excellent with reasonably priced wine by the glass, served at the right temperature.

Open: 6 pm – 11 pm

Benihana Teppanayaki

Benihana Japanese Restaurant with Teppanyaki chefs

Benihana offers a unique dining experience, featuring modern Japanese cuisine prepared by skilled Teppanyaki chefs, a Japanese culinary experience with a performance presentation in a sophisticated setting.

Open: 12 pm – 2.30 pm, 5 pm – 11 pm
Phone: 076 338 000

JW Cafe

JW Cafe at JW Marriott Resort and Spa Phuket

JW Cafe is where you will enjoy a copious breakfast with a huge choice at the buffet! It would be hard to describe how many dishes are on display, but you sure will find plenty of Western and Asian dishes for an extravagant start to your day. As a small leaflet warns in your bedroom, try to come before 9 am, as it tends to get really busy after that. There are seats and food for everyone but early is so much better to enjoy peacefully.

Open: 7 am – 11 am

Coffee Shop

Coffee Shop at JW Marriott Phuket

The coffee shop is vast and serves a good espresso, among other things of course, but I was really happy to sit and relax after shooting all day 😉

Open: 7 am – 10 pm

Sala Sawasdee Lobby Bar

Sala Sawasdee Lobby Bar at JW Marriott Mai Khao
Sala Sawasdee Lobby Bar

Open: 12 pm – 12 am

M Beach Club

M Beach Club JW Marriott Phuket Resort & Spa

Open: 12 pm – 12 am

Facilities

JW Marriott Phuket Resort is located in a relatively remote and quiet part of Phuket, so it seemed logical for the hotel to offer plenty of outlets and facilities to keep everyone busy and happy. In case you are worried about the location, any tour you will book to explore Phuket, Phang Nga Bay or any island around always includes transportation from and to your hotel, so it does not make much difference where you are based in Phuket.

Swimming Pools

The Swimming Pools at JW Marriott Phuket Resort & Spa
One of the 3 swimming pools

There are 3 large swimming pools at JW Marriott Phuket Resort, including one with sliders for the kids, with a total surface of 2,810 square metres, open from 9 am to 6 pm.

Watersports

Watersports at JW Marriott Phuket Resort & Spa

The Spa

The Spa at JW Marriott Phuket Resort & Spa
The Spa

The Spa is immense with very impressive treatment rooms, including couples rooms with double treatment beds, a big bath and a relaxing outdoor Sala. Treatments available are body scrub, body wrap, couples massages, facials, instructions in the art of massage, kids services, manicures/pedicures, massages, steam room, therapy bath, waxing.

Fitness

Immense and well equipped Fitness room at JW Marriott Phuket Resort & Spa
Immense and well-equipped Fitness room

The fitness is immense and well-equipped, with modern machines. Guests can also borrow mountain bikes, for adults and for kids, to explore around. The roads are not busy so it is quite safe and fun. Open 7 days a week, 24 hours a day

Amazing Kids Club

The Kids Pool at JW Marriott Mai Khao Beach in Phuket
The Kids Pool at JW Marriott Phuket Resort

The Kids Club is one of the highlights of JW Marriott Phuket Resort, probably one of the best places to take your kids in Phuket. The indoor playground is huge with so many toys and features, even a pool table! The swimming pool with sliders is just nearby and kids love it. There are plenty of daily activities and even outdoor movies played after dinner. Most importantly, the team is fantastic and truly caring for the kids, making sure they have the best possible time. This is also a chance for parent to leave their kids (starting 4 years old) in a fun and safe place while relaxing on their own.

Mai Khao Marine Turtle Foundation

Baby turtle release on Mao Khao Beach in Phuket
Baby turtle release on Mao Khao Beach

Mai Khao is a beach in Phuket that actively supports nesting turtles. There is a foundation dedicated to protecting these turtles and maintaining clean waters and beaches on the island. Visitors can learn about the foundation’s history, the turtle population in Phuket, and the importance of preserving the turtles’ habitats. The mission is to raise awareness about turtle conservation and encourage the public to help protect these vulnerable habitats. Entry is free for both hotel guests and the general public, with donations appreciated, and all proceeds contribute to the well-being of the turtles. The turtle release occurs every year on April 13.

JW Marriott Phuket Resort & Spa Photos

Information, Rates and Bookings

JW Marriott Phuket Resort Info

Location: Maikhao Beach
Address: 231 Mai Khao, Thalang District, Phuket 83110
Phone: 076 338 000
Range: 5-star
Swimming pools: 3
Restaurants and bars: 10
Distance to the Beach: on the beach

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

JW Marriott Phuket Resort Map

Get the directions on your phone: https://maps.app.goo.gl/rtHXKkKiSK8tKt1w8

See all Phuket Maps!

What’s Around?

Mai Khao Beach ⛱️

4.5/5 - (2 votes)