Passer au contenu

Parc aquatique Splash Jungle à Phuket

Parc aquatique de la plage de Mai Khao

Le parc aquatique Splash Jungle est un parc à thème populaire sur Plage de Mai Khao, juste à côté Aéroport international de Phuket. Ce n'est pas immense et un peu cher, mais c'est une excellente façon de passer la journée avec les enfants et la famille en s'amusant, en mangeant ou même en buvant dans l'eau du bar de la piscine.

Parc aquatique Splash Jungle à Phuket

Splash Jungle comprend cinq attractions principales. Tout d'abord, dérivez doucement dans un tube dans le ruisseau de 335 mètres de long de la « Lazy River » qui circule dans tout le pays. parc aquatique, facile et amusant pour sortir et barboter entre amis avant le « grand » appelé « Boomerango ».

Parc aquatique Splash Jungle à Phuket

Une fois prêt, choisissez un tube, montez au sommet de la tour centrale et sélectionnez l'un des cinq curseurs géants. Le mur vertical de Boomerango est le plus effrayant mais probablement le plus populaire. En même temps, l'entonnoir tournant du « Super Bowl » est amusant pour vous faire passer de « légèrement désorienté » à « étourdi ». Deux toboggans sont à ciel ouvert et un est un tuyau long et sombre, déconseillé aux personnes sujettes à la claustrophobie.

Parc aquatique Splash Jungle

Une fois votre dose d'adrénaline prise, allez jouer dans la piscine à vagues artificielles. Ne vous inquiétez pas, les vagues ne sont pas très grosses et c'est un excellent endroit pour se détendre dans la houle. Essayez aussi le « Hot Spring », une piscine à 35°C dans une ambiance Pôle Nord.

Piscine pour jeunes enfants au Splash Jungle WaterPark Phuket

Les enfants ont leur piscine appelée « Aqua Play » avec de nombreux petits toboggans, cascades et jeux d'eau. Mais de temps en temps, un seau d'eau monstrueux situé tout en haut de l'aire de jeux pour enfants videra son contenu avec un énorme claquement.

Bar dans la piscine au parc aquatique Splash Jungle Phuket

Vous en avez fini ou avez besoin d’une pause ? Déjeuner dans l'un des deux restaurants, rien d'extraordinaire, mais ce genre de casse-croûte se marie bien avec l'ambiance estivale du Parc. Assurez-vous de prendre un verre au bar de la piscine car il fait plutôt chaud, et s'asseoir dans la piscine avec un cocktail ou un verre bien frais est excellent pour votre bronzage !

Promenade en couple au parc aquatique Splash Jungle

Combien coûte Parc aquatique Splash Jungle ?

L'entrée coûte 1,850 950 bahts pour les adultes, 500 bahts pour les enfants et gratuite pour les enfants de moins de cinq ans. Les résidents paieront XNUMX Baht sur présentation d'un permis de conduire thaïlandais. Veuillez garder les yeux ouverts lorsque vous visitez les centres commerciaux ; ils donnent souvent des bons de réduction.

La rivière paresseuse au Splash Jungle Park

Photos de Splash Jungle

parc aquatique splash jungle phuket 2 parc aquatique splash jungle phuket 1 Parc aquatique Splash Jungle à Phuket


street View


Informations sur le parc aquatique Splash Jungle

Localisation: Plage de Mai Khao
Adresse: 65 Soi Mai Khao 4, Tambon Mai Khao, Phuket 83110
Ouvert: 10h – 5.45hXNUMX (fermé mardi et mercredi)
Téléphone : 076 372 111
Prix: 1,850 baht par adulte, 950 baht par enfant (5-12 ans)
Gratuit pour les enfants de moins de cinq ans
Contact: https://www.facebook.com/splashjungle.waterpark/


Carte du parc aquatique Splash Jungle

Si vous êtes sur mobile, ajoutez la carte ici : https://goo.gl/maps/9pRuLY2KsHx8eyiw7.

Voir toutes les cartes de Phuket !

Réservez ces parcs aquatiques


Qu'y a-t-il autour ?

Aéroport international de Phuket (HKT) ✈️

Repérage d'avions à Phuket – Où voir les avions atterrir à Phuket ?


Autres parcs aquatiques à Phuket

Parc aquatique Blue Tree Phuket


A lire aussi

24 meilleures choses à faire à Phuket avec les enfants et la famille 🧸

3.9/5 - (61 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Mai Khao Beach Water Park

Splash Jungle Water Park is a popular theme park on Mai Khao Beach, just next to Phuket International Airport. It’s not huge and a bit pricey, but it’s a great way to spend the day with the kids and the family having fun, eating or even drinking in the water of the pool bar.

Splash Jungle Water Park in Phuket

Splash Jungle includes five main attractions. First, drift gently in a tube in the 335 metres long stream of the ‘Lazy River’ circulating the entire water park, easy and fun to hang out and splash with friends before the ‘big one’ called ‘Boomerango’.

Splash Jungle Water Park Phuket

Once ready, pick a tube, climb to the top of the central tower, and select one of the five giant sliders. The vertical wall of Boomerango is the scariest but probably the most popular. At the same time, the spinning funnel of the ‘Super Bowl’ is fun for making you from ‘slightly disorientated’ to ‘dizzy’. Two sliders are open-air, and one is a long and dark pipe, not recommended to people subject to claustrophobia.

Splash Jungle Water Park

Once you’ve got your adrenaline shot, go play in the artificial wave pool. Don’t worry, the waves are not very big, and it is an excellent place to relax in the swell. Try also the ‘Hot Spring’, a pool at 35˚C set in a North Pole atmosphere.

Young Kids pool at Splash Jungle WaterPark Phuket

Kids have their pool called ‘Aqua Play’ with plenty of small sliders, waterfalls and water games. But, every once in a while, a monster water bucket located at the very top of the kid’s playground will empty its content with a huge splash.

Swim up bar at Splash Jungle Water Park Phuket

Done with it, or need a break? Have lunch at one of the two restaurants, nothing fancy, but this kind of snack lunch goes well with the summer atmosphere of the Park. Make sure you have a drink at the pool bar as the weather gets rather hot, and sitting in the pool with a cocktail or a chilled glass is excellent for your tan!

Couple ride at Splash Jungle Water Park


How much is Splash Jungle Waterpark

The entrance is 1,850 Baht for adults, 950 Baht for kids and free for children below five years old. Residents will pay 500 Baht on the presentation of a Thai driving license. Please keep your eyes open when visiting shopping malls; they often give discount coupons.

The Lazy River at Splash Jungle Park


Photos of Splash Jungle

Splash Jungle Water Park Phuket


Street View


Splash Jungle Water Park Information

Location: Mai Khao Beach
Address: 65 Soi Mai Khao 4, Tambon Mai Khao, Phuket 83110
Open: 10 am – 5.45 pm (closed Tuesday and Wednesday)
Phone: 076 372 111
Price: 1,850 baht per adult, 950 baht per child (5-12 years old)
Free of charge for children under five years old
Contact: https://www.facebook.com/splashjungle.waterpark/

3.9/5 - (48 votes)

Splash Jungle Water Park Map

If you are on mobile, add the map here: https://goo.gl/maps/9pRuLY2KsHx8eyiw7.


What’s Around?

Phuket International Airport

Phuket Plane Spotting – Where to See Planes Landing in Phuket?


Other waterparks in Phuket

Blue Tree Phuket Water Park


Also worth reading

20 Best Things to Do in Phuket with Kids and Family

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.