Passer au contenu

Ice Arena Phuket – Patinage sur glace au Boat Lagoon

Patinage sur glace à Phuket

Ice Arena Phuket est l’une des attractions les plus surprenantes de l’île, et cela a été un peu une surprise. Une patinoire sur une île tropicale chaude est quelque peu inattendue. Idéal pour les enfants et les moments en famille, le patinage sur glace est une activité amusante pour échapper à la pluie ou même à la chaleur ! Ce n'est pas bon marché, mais c'est amusant.

arène de glace bateau lagon phuket

Ice Arena Phuket est à Bateau Lagon, une célèbre marina située sur la côte est de l'île, juste un peu au sud de Ville de Phuket. C'est un peu loin de la plupart des plages et de la plupart des hôtels, mais n'importe quel chauffeur de taxi ou de Tuk Tuk connaîtra l'endroit.

patinoire

La Phuket Ice Arena est ouverte tous les jours de la semaine et offre une gamme d'options. La plupart des voyageurs choisiront l'option horaire (590 bahts pour les adultes et 350 bahts pour les enfants), mais si vous restez ici pendant un certain temps, vous pouvez apprendre à patiner correctement avec un coach personnel (1,000 10,000 bahts). Si vous souhaitez apprendre un peu plus sérieusement, vous pouvez prendre dix séances privées à 5,000 XNUMX bahts (au final, ce n'est pas moins cher). Vous pouvez même suivre un cours de patinage artistique ou de hockey ! Chacun vous coûtera XNUMX XNUMX bahts par mois, mais vous pouvez acquérir des compétences vraiment intéressantes et des photos de vantardise pour votre Instagram !

arène de glace phuket bateau lagon

Une fois que vous aurez assez d'excitation, vous pourrez faire une pause au restaurant servant une cuisine thaïlandaise et internationale au deuxième étage.

patinoire bateau lagon


Informations sur la patinoire de Phuket

Localisation: Bateau Lagon
Adresse: Ko Kaeo, district de Mueang Phuket, Phuket, Thaïlande 83000
Ouvert: 9h – 9h
Téléphone : 094 591 5595
Prix: 450 baht pour les adultes et 350 baht pour les enfants
Contact: https://www.facebook.com/IceArenaPhuket/


Tarifs de la patinoire de Phuket

Prix: 450 baht pour les adultes et 350 baht pour les enfants, patins compris (moins cher pour les expatriés)
Manchot pour la pratique : 250 baht

Offres spéciales si vous prévoyez d'y aller régulièrement.

Carte blanche : achetez 5 heures/entrées, obtenez-en deux de plus : 2,250 XNUMX Baht
Carte Argent: achetez 10 heures/entrées, obtenez-en cinq de plus : 4,500 XNUMX Baht
gold Card: achetez 20 heures/entrées, obtenez-en 12 de plus : 9,000 XNUMX Baht


Entraînement de patinage
– Séance privée 10,000 10 baht (1 leçons, XNUMX heure par cours)
Camp de patinage artistique et Camp de hockey 8,000 12 bahts/mois, XNUMX leçons
Notez que les cartes de crédit ne sont pas acceptées


Carte de la patinoire de Phuket

Plus pour les familles à Phuket

Plus de lecture

Marina du lagon en bateau de Phuket

4/5 - (15 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Ice Arena Phuket – Ice Skating at Boat Lagoon

Ice Skating in Phuket

Ice Arena Phuket is one of the most surprising attractions on the island, and it came a bit as a surprise. An ice rink on a hot tropical island is somewhat unexpected. Great for kids and family time, ice skating is a fun activity to escape the rain or even the heat! It’s not cheap, but it’s fun.

ice arena boat lagoon phuket

Ice Arena Phuket is in Boat Lagoon, a famous marina on the island’s east coast, just a bit south of Phuket town. It’s a little far from most beaches and most hotels but any taxi or Tuk Tuk driver will know the place.

ice arena

Phuket Ice Arena is open every day of the week and offers a range of options. Most travellers will pick the hourly option (590 baht for adults and 350 baht for children), but if you are here for a while, you can learn to skate correctly with a personal coach (1,000 baht). If you want to learn a little more seriously, you can take ten private sessions at 10,000 baht (ultimately, it’s not cheaper). You can even take a figure skating or a hockey course! Each will cost you 5,000 baht per month, but you can get some seriously cool skills and bragging photos for your Instagram!

ice arena phuket boat lagoon

Once you have enough excitement, you can take a break at the restaurant serving Thai and International food on the second floor.

ice arena boat lagoon


Ice Arena Phuket Info

Location: Boat Lagoon
Address: Ko Kaeo, Mueang Phuket District, Phuket, Thailand 83000
Open: 9 am – 9 pm
Phone: 094 591 5595
Price: 450 baht for adults and 350 baht for children
Contact: https://www.facebook.com/IceArenaPhuket/


Ice Arena Phuket Prices

Price: 450 baht for adults and 350 baht for children, includes skates (cheaper for expats)
Penguin for practice: 250 baht

Special Offers if you plan to go regularly.

White Card: buy 5 hours/entries, get two more: 2,250 Baht
Silver Card: buy 10 hours/entries, get five more: 4,500 Baht
Gold Card: buy 20 hours/entries, get 12 more: 9,000 Baht


Skate Training
– Private session 10,000 baht (10 lessons, 1 hour per class)
Figure Skating Camp and Hockey Camp 8,000 baht/month, 12 lessons
Note that credit cards are not accepted


Ice Arena Phuket Map

More for Families in Phuket

More reading

Phuket Boat Lagoon Marina

4/5 - (15 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!