Passer au contenu

Flying Hanuman Phuket – Tyrolienne près de la plage de Patong

Aventure en tyrolienne dans la jungle de Hanuman

Flying Hanuman Phuket est une immense aventure en tyrolienne dans la jungle au-dessus Village de Kathu, entre Ville de Phuket et Patong. Si vous avez besoin d'une pause après votre journée de farniente à la plage et si vous voyagez avec des amis, c'est une aventure inoubliable. C'est une façon idéale de passer une journée nuageuse avec un bon rire et des histoires et des photos fantastiques à emporter à la maison.

Voler Hanuman Phuket

C'est incroyablement impressionnant et légèrement intimidant. Et pourtant, c'est facile, amusant et bien sûr très sûr. Pour vous donner une idée (et probablement vous faire honte), les enfants à partir de 4 ans peuvent participer à l'aventure. Sérieusement. Nous avons vu une enfant, comme vous pouvez le voir sur la photo, et elle avait moins peur que nous (voir photos ci-dessous).

Le cadre en lui-même est superbe. Votre minibus gravira une colline de Kathu et vous déposera à la réception. Ici, toutes les maisons : réception, bureau et bar sont magnifiquement conçues avec des matériaux naturels au milieu d'arbres gigantesques. Il y a quatre cours par jour, alors si vous êtes un peu en avance et que vous avez terminé votre inscription, détendez-vous et profitez du bar sous les grands arbres.

réception hanuman volante1

Préparation

Lorsque viendra le tour de votre groupe, le personnel sera équipé d'un harnais de sécurité et d'un casque. L'équipe est super sympa, amusante et très sérieuse en matière de sécurité ! En tant que photographe, j'ai dû emprunter un chemin hors des sentiers battus pour atteindre un bon emplacement photo, mais mon assistant veillait à ce que mon harnais soit toujours attaché à la ligne de sécurité la plus proche. Très impressionnant.

Hanuman volant Kathu Phuket1

Vous montez ensuite sur la première plateforme et votre aventure dans la jungle commence. Cela peut être assez impressionnant car les plates-formes sont souvent très hautes, jusqu'à 40 mètres, mais tout le monde le fait, y compris cette petite fille de quatre ans !

Le cours de tyrolienne

Le parcours est composé de 28 plateformes en bois construites de manière écologique dans le respect des arbres et reliées par deux ponts aériens et 15 tyroliennes. Le parc couvre 80,000 40 mètres carrés de forêt, la plate-forme la plus haute mesure 400 mètres de haut et la tyrolienne la plus longue mesure XNUMX mètres de long ! Et au cas où vous vous poseriez la question, Hanuman est le dieu-roi des singes et le patron des arts martiaux et un exemple de courage, de courage et d'excellence en Thaïlande.

Hanuman volant à Phuket1

Attendez-vous à entendre des cris et des rires pendant ces moments inoubliables alors que vous marchez sur des ponts en bois bancaux et descendez des câbles incroyablement longs, et le plus long ne mesure pas moins de 400 mètres !

Hanuman volant 2

La plupart des gens ont juste assez de courage pour s'accrocher à leurs harnais pendant qu'ils descendent (assez vite), mais les plus courageux peuvent tenter des aventures plus difficiles : glisser horizontalement comme le fait Superman ou se suspendre la tête en bas comme un vrai singe. Les jeunes mariés peuvent même descendre la tyrolienne ensemble et se faire prendre en photo (très populaire). Le cours dure environ 2 heures et chaque groupe commence à 8h, 10h, 1h et 3h. Vous pouvez réserver en ligne ou demander à votre hôtel.

Lune de miel au Flying Hanuman Phuket

Comme il y a 4 ou 5 photographes toujours de garde, vous pouvez être sûr de repartir avec la preuve de votre courage dans la jungle de Hanuman ! (300 bahts par photo encadrée). Et lorsque vous publiez votre fantastique photo sur votre Facebook ou Instagram, vous pouvez même ajouter que « Les Kardashian » eux-mêmes étaient à Flying Hanuman ! (Vous n'êtes pas obligé de préciser que ce n'était pas le même jour)

Plan du Parcours Forestier

Carte Hanuman volante

Photos de Hanuman volant

Hanuman volant 1


Informations sur Hanuman volant

Localisation: Kathu
Adresse: 89/16 Moo 6, Soi Namtok Kathu, Wichitsongkram Road, Kathu, Kathu, Phuket 83120
Ouvert: 8h5 – XNUMXh, Cours: 8h – 10h – 1h – 3h
Téléphone : 076 323 264-5, 081 979 2332
Tarifs: 3,250 baht (28 plateformes), 2,300 baht (16 plateformes), 3,490 baht (28 plateformes + repas)

Vérifiez cette tournée

 


Carte Hanuman volante

Obtenez les directions sur votre téléphone: https://goo.gl/maps/6gact8HQPkwpCebKA

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus d'expériences de tyrolienne à Phuket


Découvrez aussi...

63 MEILLEURES CHOSES À FAIRE à Phuket – Avis vrais des locaux !

8 Sports terrestres et activités terrestres à Phuket

 

Kathu – Que faire à Kathu?

4.4/5 - (32 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.4/5 - (24 votes)

Flying Hanuman Jungle Zipline Adventure


Flying Hanuman Phuket is an immense zipline adventure in the jungle above Kathu village, between Phuket town and Patong. If you need a break from your lazy day on the beach and if you travel with friends, this is an unforgettable adventure. It’s a perfect way to spend a cloudy day with a good laugh and some fantastic stories and photos to take home.

Flying Hanuman Phuket

It’s incredibly impressive and slightly intimidating. And yet, it’s easy, fun and of course very safe. To give you an idea (and probably put you to shame), kids from 4 years old can join and the adventure. Seriously. We saw one kid, as you can see in the photo, and she was less scared than we were (see photos lower).

The setting itself is superb. Your minivan will drive up a hill of Kathu and drop you at the reception. Here, all the houses: reception, office and bar are beautifully designed with natural materials in the middle of gigantic trees. There are four courses per day, so if you are a little early and have finished your registration, relax and enjoy the bar under the large trees.


Preparation

When it’s your group’s turn, staff will equip with a safety harness and a helmet. The team is super friendly, fun and very serious about safety! As a photographer, I had to go through an off-the-beaten-track path to reach a good photo location, but my assistant ensured my harness was always secured to the closest safety line. Very impressive.

You then climb to the first platform, and your jungle adventure starts. It can be rather impressive as platforms are often very high, up to 40 meters, but everyone does it, including that little four years old girl!


The Zipline Course

The course consists of 28 wooden platforms built in an eco-friendly way to respect the trees and connected by two sky bridges and 15 ziplines. The park covers 80,000 square metres of forest, the highest platform is 40 meters high, and the longest zipline is 400 meters long! And in case you wondered, Hanuman is the god-king of the apes and the patron of martial arts and an example of courage, fortitude and excellence in Thailand.

Expect to hear screams and laughs during those unforgettable moments as you walk on wobbly wooden bridges and zip down incredibly long cables, and the longest one is no less than 400 meters!

Most people have just enough courage to hold on to their harnesses as they zip down (rather fast), but the braves can try more challenging adventures: glide horizontally like Superman does or hang upside down like a real monkey. Honeymooners can even go down the zipline together and have their sweet photo was taken (very popular). The course takes about 2 hours, and each group starts at 8 am, 10 am, 1 pm and 3 pm. You can book online or ask your hotel.

Honeymoon at Flying Hanuman Phuket

As there are 4 or 5 photographers always on duty, you can be sure to take home the proof of your courage in the jungle of Hanuman! (300 baht per framed photo). And when you post your fantastic picture on your Facebook or Instagram, you can even add that “The Kardashians” themselves were at Flying Hanuman! (You don’t have to specify it was not on the same day)


Map of the Forest Course

Flying Hanuman Map


Photos of Flying Hanuman


Flying Hanuman Info

Location: Kathu
Address: 89/16 Moo 6, Soi Namtok Kathu, Wichitsongkram Road, Kathu, Kathu, Phuket 83120
Open: 8 am – 5 pm, Courses: 8 am – 10 am – 1 pm – 3 pm
Phone: 076 323 264-5, 081 979 2332
Prices: 3,250 baht (28 platforms), 2,300 baht (16 platforms), 3,490 baht (28 platforms + meal)
Website: https://flyinghanuman.com/


Flying Hanuman Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/6gact8HQPkwpCebKA

See all Phuket Maps!

You may also like

46 Best Things to Do in Phuket and Around

8 Land Sports and Land Activities in Phuket

 

Kathu, Phuket

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.