Passer au contenu

Roxane Café et Restaurant Phuket

Un café en bord de mer avec un toit à Patong Beach

Roxane Cafe and Restaurant est un nouveau et excellent lieu situé directement sur la route en bord de mer de Patong Beach sur l'île de Phuket. L'emplacement juste en face de la plage rend l'endroit très pratique. Vous pouvez vous arrêter le matin sur le chemin de votre hôtel à la plage et savourer un excellent café et un petit-déjeuner avant de viser l'océan, ou pour une délicieuse pause déjeuner chaque fois que vous avez faim.

Roxane Café Patong 5


Quoi commander

Le menu est vaste et la nourriture est vraiment bonne, surtout compte tenu du grand choix de petits déjeuners ! Les prix sont raisonnables et une fois que vous aurez mangé la première bouchée, vous saurez que cela en vaut la peine. Pour vous donner une idée, le petit-déjeuner américain coûte seulement 290 bahts (saucisses allemandes, œufs au plat, bacon, haricots tomates). Le populaire Benedicte Egg Avocado coûte 280 bahts (Croissant, avocat, œufs pochés, salade et sauce Benedict). Une omelette aux champignons, jambon, tomate, oignons, salade et rougeâtre coûte 180 bahts. Les crêpes aux fruits, miel et confiture coûtent 140 bahts.

Roxane Café Patong 6


360 Clichés


La décoration est moderne et les baies vitrées rendent le restaurant unique et accueillant. Le mieux est de savourer un petit-déjeuner tardif avec une vue panoramique sur la route de la plage de Patong depuis le deuxième étage en plein air ou la salle climatisée du troisième étage.


Le nouveau toit est ouvert !


Tout juste ouvert au quatrième étage de l'immeuble, ce magnifique toit est un joyau discret à Patong Beach. Oui, la vue est partiellement obstruée par les filaos, mais la vue est magnifique et l'ambiance est unique. Le barman est très compétent et l'équipe est super sympa ! Prenez un verre ou un dîner là-haut et dites bonjour de notre part !


Plus de photos

Bar sur le toit Roxane à Patong Beach


Informations sur le café et restaurant Roxane

Localisation: Patong Beach
Adresse: 104 Thawewong Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
HORAIRES: 8h – 12h
Téléphone : 066 042 0979
Facebook: cliquez ici


Roxane Café et Restaurant Plan

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/imfpS6q95U7h6u8T9

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de restaurants à Patong


Votre guide de voyage à Patong

4.4/5 - (18 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.6/5 - (12 votes)

A beachfront cafe in Patong Beach

Roxane Cafe and Restaurant is a new and excellent venue right on the beachfront road of Patong Beach on Phuket Island. The location just across the street from the beach makes the place very convenient. You can stop in the morning on the way from your hotel to the beach and enjoy great coffees and breakfast before aiming at the ocean, or for a delicious lunch break whenever you feel hungry.


What to order

The menu is vast and the food is really good, especially considering the large selection of breakfasts! The prices are reasonable and once you had the first bite, you’ll know it is worth it. To give you an idea, the American breakfast is only 290 baht (German sausages, fried eggs, bacon, tomato beans). The popular Benedicte Egg Avocado is 280 baht (Croissant, avocado, poached eggs, salad and Benedict sauce). An omelette with mushroom, ham, tomato, onions, salad and reddish is 180 baht. The pancakes with fruits, honey and jam are 140 baht.


360 View


The decor is modern, and the floor to ceiling glass windows make the restaurant unique and welcoming. The best part is to enjoy a late breakfast with a panoramic view of Patong beach road from the open-air second floor or the air-conditioned room on the third floor.

More photos


Roxane Cafe and Restaurant Info

Location: Patong Beach
Address: 104 Thawewong Rd, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 8 am – 12 am
Phone: 066 042 0979
Facebook: https://web.facebook.com/Roxanephuket/


Roxane Cafe and Restaurant Map


More reading

PATONG BEACH ⛱️

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.