Passer au contenu

Endless Summer – Café et boutique dans la ville de Phuket


Un magnifique café patrimonial dans la ville de Phuket


Endless Summer est un café et une boutique de mode situés dans une magnifique maison patrimoniale sur la route de Yaowarat, au cœur de Ville de Phuket. Quiconque passe devant cette belle demeure s’arrêtera sans hésiter pour une photo. Cependant, même s'il est facile à trouver et proche des itinéraires de la plupart des voyageurs, de nombreux visiteurs le manquent car la plupart des gens se précipitent directement vers le célèbre route Thalang proche. Alors si vous êtes à Phuket Town, ne le manquez pas, tournez à droite sur Yaowarat road et entrez à l'intérieur, c'est superbe, plein de trésors et très accueillant aussi.

Ville d'été sans fin à Phuket

Cette maison patrimoniale emblématique est bien connue des locaux et des expatriés car elle a longtemps été un jardin d'enfants, et un jardin d'enfants dans un si beau manoir était assez unique. Depuis la maison a été superbement rénovée et peinte en vert, ce qui s'accorde bien avec les autres bâtiments patrimoniaux du secteur.

Boutique d'été sans fin dans la ville de Phuket

Le café semble petit mais étonnamment immense à l’intérieur, comme une illusion d’optique. La façade n'a pas beaucoup changé et il y a peu de signes d'activité, elle ressemble donc un peu à une propriété privée et pourrait même être intimidante. Mais ne soyez pas timide ; vous êtes invités à venir boire un verre et jeter un coup d'œil ! L'équipe est accueillante et très sympathique ; ils vous permettent également d'explorer et de prendre des photos (en supposant que vous aurez au moins la décence de commander quelque chose ou d'acheter quelque chose au magasin.)

Boutique d'été sans fin dans la ville de Phuket


Courte vidéo d'été sans fin


La Boutique

boutique de mode d'été sans fin

La quantité d’objets exposés est étonnamment vaste ! Prenez le temps de parcourir leur belle collection de vêtements et maillots de bain pour femmes en provenance d'Italie, de Bali et de Thaïlande. Le tissu clair de leurs robes blanches ou colorées est parfait pour le climat tropical de la Thaïlande, et la collection sombre, bien que claire, est plutôt destinée aux sorties du soir.

coin d'été sans fin pour les enfants

Il y a aussi un espace pour la mode masculine et un joli espace dédié aux vêtements et accessoires pour bébés et enfants. Cette pièce est très confortable et on a l'impression d'entrer dans une vraie chambre d'enfant.


Le café

Café d'été sans fin dans la ville de Phuket

Le coffee shop se trouve à l'arrière de la boutique, dans une salle vaste, lumineuse et superbement décorée. L'équipe a fait un travail fantastique en conservant l'atmosphère originale de la maison patrimoniale et en ajoutant la bonne quantité de décoration élégante pour créer une atmosphère unique. Ici vous pourrez déguster une sélection de plats faits maison : Gaufres (100 baht), Quiche jambon et fromage (240 baht), Quiche tomates oignons (230 baht), Salade tabouli (230 baht), Salade de quinoa (290 baht), Salade de fromage de chèvre (280 bahts), salade grecque (230 bahts), salade d'été sans fin (250 bahts) et bien plus encore.


Les Ateliers

Endless Summer propose également une grande variété d'ateliers accessibles à tous : cours de dessin et de peinture, cours de photographie, de maquillage, de bijoux et d'accessoires. Il y a une quantité surprenante d'activités à explorer ; vérifie leur Facebook https://www.facebook.com/endlesssummerphuket/


360 Panorama

Oops! Il semble que cet article ne soit pas encore publié. Restez à l'écoute des mises à jour !
Oops! Il semble que cet article ne soit pas encore publié. Restez à l'écoute des mises à jour !

Plus de photos d’un été sans fin


Informations sur le café d'été sans fin

Localisation: Phuket-ville
Adresse: 175 Yaowarat Rd, Tambon Talat Nuea, Amphoe Mueang Phuket, Chang Wat Phuket 83000
Ouvert: 10h - 7h
Téléphone: 099 029 8067
Contact: https://www.facebook.com/endlesssummerphuket/


Carte d'été sans fin

Obtenez les directions sur votre téléphone: https://goo.gl/maps/xnAL194TACTrKGbK9

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

Thalang Road dans la vieille ville de Phuket – Un guide de marche

25 étonnantes maisons et demeures du patrimoine sino-portugais à Phuket

Phuket Town – Un guide pédestre de la vieille ville de Phuket

4.2/5 - (34 voix)

Endless Summer Coffee Shop in Phuket Town
CafésLatestPhuket TownShopping in Phuket

Endless Summer Phuket – Coffee Shop and Boutique in Phuket Town

A beautiful heritage coffee shop in Phuket Town

Endless Summer is both a coffee shop and a fashion boutique in a magnificent heritage house on Yaowarat road, the very heart of Phuket town. Anyone who walks in front of this beautifulk mansion will stop for a photo without a moment of hesitation. However, even though it’s very easy to find and close to most travellers itinerary, many visitors miss it entirely! How is that possible? This is because most people rush straight to the famous Thalang road nearby. So if you are in Phuket Town, don’t miss it, turn right on Yaowarat road and walk inside, it is superb, full of treasures and very welcoming too.

Endless Summer Phuket Town

This iconic heritage house is well-known from locals and expats as it was for long time a well-known kindergarten, and a kindergarten in such a cool house was pretty unique. Since, the house has been superbly renovated and painted in green, which fits well the other heritage buildings standing in this area.

Endless Summer Boutique in Phuket Town

The coffee shop looks relatively small from the outside, but it’s surprisingly huge inside, reminding of a magical optic illusion. The facade hasn’t changed much and there are little signs of activity, so it looks a bit like private property and could even be intimidating. But don’t be shy, you are more than welcome to come for a drink and a glance! The team is welcoming and very friendly, they let you explore and take photos as well (assuming that you will at least have the decency to order something or buy something from the shop.)

Endless Summer Boutique in Phuket Town


The Boutique

The amount of items on display is surprisingly vast! Take the time to browse their beautiful collection of woman clothing and swimming suits from Italy, Bali and Thailand. The light fabric of their white or colourful dresses are perfect for Thailand tropical climate, and the dark collection, while also light is more for evening outings.

There is also a room for men’s fashion and a cute room dedicated to babies and kids clothing and accessories. That room is very cosy, and it felt like entering a real children room.


The Coffee Shop

Endless Summer Coffee Shop in Phuket Town

The coffee shop itself is located in the back of the shop, in a vast, bright and superbly decorated room. The team has done fantastic work at keeping the original feel of the heritage house and add the right amount of elegant decoration to create a unique atmosphere. Here you can enjoy a selection of home made dishes: Waffles (100 baht), Quiche ham and cheese (240 baht), Quiche onion tomatoes (230 baht), Tabouli salad (230 baht), Quinoa salad (290 baht), goat cheese salad (280 baht), Greek Salad (230 baht), Endless Summer Salad (250 baht), and a lot more.


The Workshops

Endless Summer also offers a wide variety of workshops for anyone to join: drawing and painting courses, photography, make up, jewelery and accessories classes. There is a surprising amount of activities to explore, just check their Facebook https://www.facebook.com/endlesssummerphuket/


More Photos

 


Endless Summer Coffee Shop

Location: Phuket Town
Address: 175 Yaowarat Rd, Tambon Talat Nuea, Amphoe Mueang Phuket, Chang Wat Phuket 83000
Open: 10 am – 7 pm
Phone: 099 029 8067


Endless Summer Map

You may also like

18 Amazing Sino Portuguese Mansions in Old Phuket Town

Phuket Town – A Walking Guide to Old Phuket Town