Passer au contenu

Restaurant Andasi Phuket au centre de Floresta

Le plus grand restaurant sous-marin du monde

Mise à jour : Andasi est temporairement fermé.

Le restaurant Andasi propose une expérience culinaire insolite au sein d'Aquaria, le nouvel aquarium géant de Floresta centrale in Ville de Phuket. Nous avons décidé de l'essayer et l'expérience a été meilleure que prévu. Le prix est relativement élevé et le nombre de tables disponibles à l'intérieur du « tunnel » est minime, alors assurez-vous de réserver longtemps à l'avance.

Festival Central Phuket

Nous avons déjà visité et examiné le aquarium lui-même, et repère le restaurant et son salon. Pendant la journée, avec autant de visiteurs partout, il est un peu difficile d'imaginer à quoi ressemblerait un repas. Ce n'était pas confortable. Nous avons réservé sans savoir à quoi nous attendre, mais comme le prix est relativement élevé, nous étions un peu inquiets.

Aquarium semi-tunnel Aquaria

Nous sommes arrivés à Andasi à 7.30h16 au moment où les derniers visiteurs quittaient l'aquarium. Le personnel nous a accueillis poliment et nous a accompagnés jusqu'à la pièce principale et son tunnel attenant. Nous nous attendions à dîner devant le char géant, mais en fait, cinq tables se trouvaient à l'intérieur du tunnel (soit environ XNUMX places assises). Si vous connaissez ces tunnels, vous pourriez être un peu déçu : ce n'est qu'un verre incurvé et un miroir pour le refléter, une astuce intéressante puisque vous ne le remarquerez peut-être pas au début. Cependant, le cadre était convivial avec un immense bassin devant nous et deux statues géantes des dieux mythiques thaïlandais Suvannamaccha & Hanuman, entourées de bancs de poissons.

andasi dans les aquariums

Pendant que nous prenions notre verre, nous nous promenons un peu pour observer les autres tanks, surtout l'immense mur installé dans une pièce sombre était imposant. La serveuse est venue nous inviter à nous asseoir à notre table et à décrire le fonctionnement du dîner et a pris notre commande de boissons. Les tables étaient un peu trop proches les unes des autres et nos voisins avaient un bébé, ce qui était surprenant puisque ce n'était pas autorisé, donc notre expérience a été un peu distraite par les pleurs.

Le restaurant à l’intérieur de l’aquarium du Phuket Aquaria à Central Floresta

Cependant, regarder les raies pastenagues et autres poissons énormes glisser lentement devant et au-dessus de nous créait suffisamment de distraction pour oublier nos voisins.


La carte du restaurant Andasi

Andasi propose 3 menus fixes : Machanu est un dîner de 5 plats à 1,888 7 ++ baht, Suvannamaccha est un 3,688 plats à 13 4,888 ++ baht et Hanuman est un repas de XNUMX plats à XNUMX XNUMX ++ baht !

dîner andasi 1

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, ++ signifie qu'une taxe gouvernementale supplémentaire de 7 % plus des frais de service de 10 % seront ajoutés à tout prix affiché. C'est un peu délicat, mais tous les hôtels et restaurants haut de gamme l'utilisent.

dîner andasi 2

Chaque menu propose des choix afin que vous ayez toujours un peu de flexibilité et vous pouvez également mentionner si vous avez des allergies.

Nous avons opté pour le Machanu 5 plats et le montant était plus que suffisant pour nous. Chaque plat est magnifiquement élaboré, bien présenté et décrit par notre serveuse. Les ingrédients sont évidemment sélectionnés et combinés avec le plus grand soin, et le goût et la texture qui en résultent sont effectivement très réussis.

Menu du restaurant Andasi


Verdict?

Le dîner à Andasi était meilleur que ce à quoi nous nous attendions. Ce n'est pas un restaurant typique ; il s'agit plutôt d'une expérience amusante autour d'un excellent dîner. L’équipe fait un excellent travail pour rendre l’expérience fluide et rapide. La nourriture est excellente et belle, et le spectacle permanent donné par les milliers de poissons qui nagent tranquillement tout autour divertit les yeux.


Informations sur le restaurant Andasi

Emplacement : Central Floresta, Phuket-ville
Adresse: No. 199, B01, étage B, Central Phuket Floresta, Wichit, district de Mueang Phuket, 83000
Ouvert: 7.30hXNUMX – Minuit, fermé le lundi
Téléphone : 061 172 6144
Prix: Très élevé
CONTACTEZ - NO: https://www.facebook.com/AndasiPhuket/


Carte des restaurants d'Andasi

Voir toutes les cartes de Phuket !

Qu'y a-t-il autour ?

Centre de Phuket – Centre commercial Central Festival

4.2/5 - (47 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Dining with the fish in Phuket Town

Andasi Restaurant offers an unusual dining experience within Aquaria, the new giant aquarium of Central Floresta in Phuket Town. We decided to give it a try, and the experience was better than expected. The price tag is rather high, and the amount of tables available inside the ‘tunnel’ is very limited, so make sure you book well in advance.

Central Festival Phuket

We previously visited and reviewed the aquarium itself, and spotted the restaurant and its lounge. During the day, with so many visitors all over the place, it is a bit difficult to imagine how dining would really feel like. It didn’t really feel cosy. We made a booking, not really knowing what to expect, but as the price is quite high, we were a little worried.

Aquaria semi tunnel aquarium

We arrived at Andasi at 7.30 at the last visitors were leaving the aquarium. The staff politely welcomed us and walked us to the main room, and it’s attached tunnel. We were expecting to dine in front of the giant tank, but in fact, 5 tables were set inside the tunnel (about 16 seats). If you are familiar with those tunnels, you might be a little disappointed: It’s actually only a curved glass and a mirror to reflect it. Neat trick since you may not notice it at first. However, the setting was nice with an immense tank in front of us and 2 giant statues from Thai mythical gods Suvannamaccha & Hanuman, surrounded by schools of fish.

As we were enjoying our drinks, we walk a bit around to look at other tanks, mainly the immense wall set in a dark room was very impressive. The waitress came and invited us to sit at our table and describe how the dinner works and took our drinks order. The tables were a little too close to each other, and our neighbours had a baby, which was surprising since it was not allowed, so our experience was a little distracted by the crying and the sound of the cartoon.

The restaurant inside the aquarium at Phuket Aquaria in Central Floresta

However, watching the stingrays and other huge fishes slowly gliding in front and above us created enough distraction to forget our neighbours.


The menu at Andasi restaurant

Andasi offers 3 set menus: Machanu is a 5-course dinner at 1,888 ++ baht, Suvannamaccha is a 7-course at 3,688 ++ baht and Hanuman is a 13-course meal at 4,888 ++ baht!

In case you don’t know yet, ++ means an additional 7% government tax plus a 10% service charge will be added to any price displayed. It’s a bit tricky but every hotel and upmarket restaurant uses it.

Each menu offers choices so you still have a bit of flexibility and you can also mention if you have any allergies.

We went for the Machanu 5-course and the amount was more than enough for us. Each dish is beautifully crafted, well presented and described by our waitress. The ingredients are obviously selected and combined with great care and the resulting taste and texture is indeed very successful.

Andasi Restaurant Menu


Verdict?

Dinner at Andasi was better than we expected. This is not your usual restaurant, it is more of a fun experience around excellent dinner. The team does an excellent job of making the experience smooth and fast. The food is truly good and beautiful, and the permanent show given by the thousand fishes casually swimming all around keep your eye entertained.


Andasi Restaurant Info

Location: Central Floresta, Phuket Town
Address: No. 199, B01, B Floor, Central Phuket Floresta, Wichit, Mueang Phuket District, 83000
Open: 7.30 pm – Midnight, closed on Mondays
Phone: 061 172 6144
Price: Very high


Andasi Restaurant Map