Passer au contenu

Parc aquatique Blue Tree Phuket

Un parc aquatique près de la plage de Bangtao

Le parc aquatique Blue Tree Phuket est un immense terrain de jeu conçu pour les adultes et enfants pour passer une journée de plaisir dans les eaux chaudes d'une île tropicale. Avec ses bâtiments multicolores et décorés de couleurs vives, le parc est facile à repérer au bord de la route de Cherngtalay, sur le chemin de Plage de Bang Tao. Ce lagon de 17,000 XNUMX mètres carrés est gigantesque, avec un impressionnant bâtiment de restaurant et une vaste gamme d'activités nautiques, toboggans aquatiques, tyroliennes et paddleboards.

parc aquatique Blue Tree Phuket

Les principales attractions sont bien sûr les nombreux toboggans aquatiques autour du Blue Tree Lagoon. Celui qui retient l'attention de tous est sans aucun doute le quadruple toboggan « slip n fly ». Cet imposant ensemble de rampes mesure 30 mètres de long et projette les gens en hauteur dans les airs, suivi d'un atterrissage sur l'eau assez impressionnant dans une grande éclaboussure.

Phuket

Certains atterrissages semblaient douloureux. Il y a quatre toboggans parallèles, chacun un peu plus haut que le suivant, et même s'il semble seulement plus haut de quelques mètres dans la partie supérieure, il vous projettera beaucoup plus haut à la fin. Les gens semblent réfléchir à deux fois avant de choisir le plus élevé. Vous pouvez choisir de glisser la tête la première ou les pieds en premier. Les pieds semblent d'abord être le choix de la plupart des débutants, mais il semble que la tête la première soit plus sûre puisque vous atterrirez les pieds en premier dans l'eau.

Parc aquatique Blue Tree Phuket

Les autres toboggans sont plus doux et les enfants les aiment beaucoup. La sécurité est prise très au sérieux partout et vous pouvez voir le personnel dans ses tenues bleues partout, s'assurant que la zone d'atterrissage de chaque toboggan est dégagée pour la prochaine personne qui descend.

Abonnez-vous à notre YouTube pour plus de vidéos de Phuket !

Restauration et nourriture

Blue Tree possède plusieurs restaurants et bars : L'Arome at Blue Tree, Treehouse Beach Lounge, Treehouse Restaurant, Treetop, Bay Grill et Sunset Bar, ainsi que quelques food trucks supplémentaires pour s'amuser. Certains sont ouverts toute la journée et celui situé au sommet du bâtiment principal n'ouvre que le soir. Nous y avons déjeuné léger et c'était étonnamment bon.

L'Arôme au Blue Tree Restaurant français moderne et restauration toute la journée

L'Arôme au Blue Tree

Sponsorisé

Avec une vue spectaculaire sur le magnifique lagon BLUE TREE, L'ARÔME AT BLUE TREE propose une cuisine française moderne et exquise alliant l'élégance et le raffinement des principes culinaires français classiques aux influences contemporaines. Le chef Julien BURBAUD repousse les limites de la cuisine française en incorporant des ingrédients et des techniques haut de gamme pour créer des plats qui plaisent aux yeux et aux palais.

Emplacement : Parc aquatique Blue Tree près de la plage de Bang Tao
Adresse : 4, Cherngtalay, 2 Srisoonthorn Rd, Tambon Si Sunthon, district de Thalang, Phuket 83110
Heures: 10 h - 10 h
Téléphone: +082 (951)8455
Site Web : https://en.laromegroup.com/laromeatbluetree

 

Activités terrestres

activités de l'arbre bleu

Blue Tree offre bien plus aux visiteurs que de simples activités nautiques. Les enfants (et les adultes aussi) peuvent profiter d'une quantité considérable d'activités terrestres ainsi que d'impressionnants entraînements de trapèze et d'une patinoire. L’exercice Parcours avait l’air amusant mais aussi intensif – quelque chose que les plus jeunes vont adorer.

Village Aventure Phuket

Village aventure au parc aquatique Blue Tree Phuket

Adventure Village, le plus grand parc d'attractions du nord de Phuket, est situé dans le complexe Blue Tree à BangTao et propose une variété d'activités et d'attractions adaptées à tous les âges, notamment des trampolines, des terrains de jeux, des manèges et des jeux captivants.

Heures: 10h - 8h
Téléphone: +66 611 789 794

Lire la suite!

Village commercial

Village commerçant de Blue Tree Phuket

Devant le parc aquatique Blue Tree se trouve le village commerçant. Elle est très colorée et rappelle la vieille ville de Phuket avec les arches couvertes des boutiques de Thalang Road. Lors de notre visite, les ouvriers apportaient les dernières touches et tous les magasins étaient vides, avec une odeur nauséabonde de peinture fraîche. Certains locataires commençaient à emménager. Ce genre de village commerçant au milieu de nulle part peut être un véritable défi. La plupart d’entre eux survivent à peine ; beaucoup ferment simplement à cause du manque de visiteurs.

village commerçant de l'arbre bleu

Plus de photos de Blue Tree Phuket


Informations sur Blue Tree Phuket

Localisation: Cherngtalay
Adresse: 4/2 Srisoonthorn, Cherntalay, Phuket 83110
Ouvert: 10h – 6h
Téléphone : 076 602 435
Prix: 950 bahts pour les adultes, 350 bahts pour les enfants
Contact: https://www.facebook.com/BlueTreePhuket/


Prix ​​​​du Blue Tree Phuket

Adultes: 950 baht pour les adultes, accès complet à tous les manèges, 650 baht pour nager et se détendre (aucun manège inclus),
Enfants de moins de 120 cm: 350 XNUMX bahts
Forfait Journée: 1,350 500 bahts avec accès complet et crédit de XNUMX bahts sur la nourriture et les boissons.


Carte de Phuket Blue Tree

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/tt6p3YyfMMxFgivEA

Voir toutes les cartes de Phuket !

Réservez ces parcs aquatiques

Plus de lecture

3 parcs aquatiques à Phuket

Plage de Bang Tao ⛱️

Plus pour les familles à Phuket

3.7/5 - (150 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

3.7/5 - (53 votes)

A water park near Bangtao Beach

Blue Tree Phuket Water Park is an immense playground designed for adults and kids to spend a day of fun in the warm waters of a tropical island. With its multicolour and brightly decorated buildings, the park is easy to spot on the roadside of Cherngtalay, on the way to Bangtao beach. This 17,000 square metres lagoon is gigantic, with an impressive restaurant building and a vast array of water activities, water slides, zip lines and paddleboards.

The main attractions are, of course, the several sets of water slides around the Blue Tree Lagoon. The one that catches everyone’s attention is, without a doubt, the quadruple ‘slip n fly’ slides. This imposing set of ramps is 30 meters long and throw people up high in the air, followed by a rather impressing water landing in a big splash.

Some of the landings looked painful. There are four parallel slides, each a little higher than the next, and while it seems only higher by a couple of meters at the top part, it will project you much higher at the end. People seem to think twice before picking the highest one. You can choose to slide down head first or feet first. Feet first appeared to be most beginners’ choice, but it seems that headfirst is safer since you will land feet first in the water.

Blue Tree Phuket Water Park

Other slides around are more gentle, and kids love them a lot. Everywhere, safety is taken very seriously, and you can see staff in their blue outfits everywhere, making sure that the landing area of each slide is clear for the next person coming down.


Dining and food

Blue Tree has five restaurants and bars: Treehouse beach lounge, Treehouse restaurant, Treetop, Bay grill and Sunset bar, plus some additional food trucks for fun. Some are open all day, and the one at the top of the main building opens only in the evening. We had a light lunch there, and it was surprisingly good.


Land activities

Blue Tree offers more to visitors than just water activities. Kids (and adults too) can enjoy a considerable amount of land activities as well. From an impressive trapeze training to a skating rink. The exercise Parcours looked very fun, but also quite intensive — something the young ones will love.


Shopping Village

At the front of the Blue Tree water park is the shopping village. Very colourful and reminding of old Phuket town with the covered arches of Thalang road shophouses. As we visited, the workers were adding the last touches and all the shops were empty, with a stingy smell of fresh paint. Some tenants were starting to move in. This kind of shopping village in the middle of nowhere can be a real challenge. Most of them barely survive, many of them just close because o the lack of visitors.


More photos


Blue Tree Phuket info

Location: Cherngtalay
Address: 4/2 Srisoonthorn, Cherntalay, Phuket 83110
Open: 10 am – 6 pm
Phone: 076 602 435
Price: 950 baht for adults, 350 Baht for kids
Contact: https://www.facebook.com/BlueTreePhuket/


Blue Tree Phuket Prices

Adults: 950 baht for adults, full access to all rides, 650 baht to swim and relax (no rides included),
Kids less than 120 cm: 350 Baht
Day Package: 1,350 baht with full access and 500 baht credit on food and beverages.


Blue Tree Phuket Map


More reading

20 Best Things to Do in Phuket with Kids and Family

BANG TAO BEACH ⛱️

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.