Passer au contenu

Beach Pig Phuket


Un bar de plage sur la plage de Bangtao


Beach Pig Phuket est un bar de plage sympa sur Plage de Bang Tao servir des tacos, des nachos, de la cuisine thaïlandaise et des cocktails ; c'est l'endroit idéal pour terminer votre journée à la plage avec un coucher de soleil sur la mer d'Andaman. Le bar est directement sur le sable, juste en face du SAii Laguna Resort et est entièrement fait de bois avec des toits de chaume et de bambou. La décoration est exotique ; les poules et leurs poussins se promènent librement autour des meubles éclectiques pendant la journée.

bar de cochon de plage phuket

Le restaurant est ouvert toute la journée jusqu'à minuit, un bon endroit pour déjeuner tôt les pieds dans le sable et les eaux bleues de la mer d'Andaman. Le lieu se transforme le soir en beach club avec une ambiance décontractée, de la musique et des animations DJ occasionnelles.

bar de cochon de plage bangtao phuket

Beach Pig sert également le petit-déjeuner à partir de 8h295. Il suffit de regarder les photos et imaginez-vous commencer la journée avec un copieux petit-déjeuner anglais ou thaïlandais. Le petit-déjeuner anglais comprend des saucisses, des champignons sautés, des tomates rôties lentement, des pommes de terre rissolées, des fèves au lard, des œufs de votre choix et du pain pour 185 bahts. Il existe de nombreuses autres options plus légères : du bacon, deux œufs et du pain grillé (150 bahts), du Khao Tom (bouillie de riz) au porc ou au poulet (185 bahts), et même des croissants et pains au chocolat fixés à XNUMX bahts.


Quoi commander

beach pig bar poulet noix de cajou

Le menu du déjeuner et du dîner tient sur deux pages. Pour vous donner une idée, un Phad Thai Goong (nouilles sautées classiques aux crevettes) coûte 195 bahts, Khao Phad Gai (riz frit au poulet) 175 baht, un Tom Yum Goong (soupe épicée aux crevettes) 215 baht, Gaeng Kiow Wan Gai (curry vert au poulet) 205 baht et le Gai Phad Med Mamuang (poulet aux noix de cajou) que nous avions était de 225 bahts.


Photos de Beach Pig Phuket


Informations sur Beach Pig Phuket

Localisation: Plage de Bangtao (en face de SAii Laguna Resort)
Adresse: 323/11 Moo 2, plage de Bang Tao, Choeng Thale, district de Thalang, Phuket 83110
Heures: 10h – 12h
Téléphone : 081 270 1610
Facebook: https://www.facebook.com/beachpigphuket/


Carte de Phuket Beach Pig

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres clubs de plage à Phuket


Votre guide de voyage sur la plage de Bang Tao

4/5 - (21 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Beach Pig Phuket


A beach bar on Bangtao Beach


Beach Pig Phuket is a cool beach bar on Bang Tao Beach serving tacos, nachos, Thai food and cocktails; it is a perfect spot to end your beach day with a sunset over the Andaman Sea. The bar is right on the sand, just in front of the SAii Laguna Resort and is entirely made of wood with thatched roofs and bamboo. The decoration is exotic; chickens and their chicks roam freely around the eclectic furniture during the day.

beach pig bar phuket

The restaurant is open all day until midnight, a good place for an early lunch with your feet in the sand and the blue waters of the Andaman Sea. The place turns into a beach club in the evening with a relaxed atmosphere, music and occasional DJs events.

beach pig bar bangtao phuket

Beach Pig also serves breakfast from 8 am. Just look at the photos and imagine yourself starting the day with a hearty English or Thai breakfast. English breakfast includes sausages, sauteed mushrooms, slow-roasted tomatoes, hash browns, baked beans, eggs of your choice and bread for 295 baht. There are many other lighter options: bacon, two eggs and toast (185 baht), Khao Tom (rice porridge) with pork or chicken (150 baht), and even croissants and pain au chocolate set at 185 baht.


What to order

beach pig bar chicken cashewnuts

The menu for lunch and dinner fits on two pages. To give you an idea, a Phad Thai Goong (classic stir-fried noodles with prawns) costs 195 baht, Khao Phad Gai (fried rice with chicken) 175 baht, a Tom Yum Goong (spicy soup with prawns) 215 baht, Gaeng Kiow Wan Gai (green curry with chicken) 205 baht and the Gai Phad Med Mamuang (chicken cashew nuts) we had was 225 baht.


Photos of Beach Pig Phuket


Beach Pig Phuket Info

Location: Bangtao Beach (in front of SAii Laguna Resort)
Address:323/11 Moo 2, Bang Tao Beach, Choeng Thale, Thalang District, Phuket 83110
Hours: 10 am – 12 am
Phone: 081 270 1610
Facebook: https://www.facebook.com/beachpigphuket/


Beach Pig Phuket Map

See all Phuket Maps!

Other Beach Clubs in Phuket


Your Bang Tao Beach Travel Guide

4/5 - (21 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!