Passer au contenu

Hôtels à Koh Yao Noi

Où séjourner à Koh Yao Noi ?

Il y a environ 50 hôtels, villas, complexes hôteliers et bungalows parmi lesquels choisir. Koh Yao Noi, qui se trouve au plus près à 15 km à l’est de Phuket. La gamme d'hébergements disponibles va des cottages bon marché mais charmants près de la mer aux luxueuses villas avec piscine privée offrant une vue imprenable sur les falaises calcaires de Baie de Phang Nga. Koh Yao Noi est une île isolée et tranquille et il est facile de trouver et de réserver votre hébergement. N'oubliez pas que comme il n'y a pas beaucoup de plages aux alentours, vous passerez probablement plus de temps dans votre hôtel que si vous y étiez. Phuket.

Hôtels Luxe à Koh Yao Noi

Six Senses Yao Noi

Six Senses Yao Noi sur l'île de Koh Yao près de Phuket

Six Senses est le complexe hôtelier le plus luxueux de l'île. Les villas sont superbement conçues dans un esprit durable, principalement construites à partir de bois et de matériaux naturels. Chaque villa est grande et bien conçue, avec une piscine privée, et la plupart offrent une vue fantastique sur le paysage de Phang Nga. Le spa est également excellent et apporte une touche de luxe à votre escapade tropicale. Six Sense Yao Noi est probablement le moyen ultime de profiter d'un séjour relaxant à Koh Yao avec votre bien-aimé. En savoir plus sur Six Sense Hideaway

Adresse: 56 Ko Yao Noi, district de Ko Yao, Phang Nga 82160
Téléphone
: 076 418 500

Résumé de l’hôtel et note des clients


Booking.com
Résumé de l'hôtel
Découvrir l'îleBelle île verte, à 30 km au nord-est de Phuket (20 mi)
La plageBelle petite plage privée : Accès direct depuis l'hôtel
L'HôtelComplexe 5 étoiles avec villas privées, la plupart avec piscine.
Les installations2 restaurants et 2 bars en bord de plage. Excellent spa et bonne salle de fitness. 1 piscine.
Qu'y a-t-il autourPas grand-chose à proximité mais il y a quelques excellents restaurants locaux sur l'île.
C'est pour qui?Idéal pour les voyageurs qui souhaitent s'évader sur une véritable île thaïlandaise moins touchée par le tourisme.
À noter L'île ne possède pas beaucoup de plages de sable blanc mais offre un charme thaïlandais rare et se trouve à proximité des étonnantes falaises de la baie de Phang Nag.
PrixCher et souvent complet, alors réservez tôt.

Consultez les tarifs :

Booking.comExpediaHotels.com

Cap Kudu

Hôtel Cape Kudu à Koh Yao Noi

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Cape Kudu est un petit hôtel branché situé en bord de mer de Koh Yao Noi, une petite île naturelle entre l'île de Phuket et Krabi. L'hôtel propose 5 types de chambres : Deluxe, Deluxe Seaview, Robinson Crusoé, Pool Villas et l'incroyable Baan Yu Yen Villa, où nous avons passé un long week-end. Ce sont sans aucun doute les vacances en famille les plus uniques et les plus confortables que nous ayons jamais passées en Thaïlande. En savoir plus sur Cap Kudu



Booking.com


Adresse: Tambon Ko Yao Noi, Chang Wat, Phang Nga
Téléphone : 076 592 600
Catégorie: 5 étoiles
Piscines: 1 piscine (2 piscines dans la villa Baan Yu Yen)
Restaurants et bars: 2
Distance à la plage la plus proche: à travers une petite route
Distance à l'île de Phuket (Jetée de Bang Rong) : 36 km
Distance à Krabi (Plage d'Ao Nang) : 24 km

Consultez les tarifs

Booking.comExpediaHotels.com

Koyao Island Resort

Koyao Island Resort

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Koyao Island Resort est un ensemble de jolies villas réparties sur un vaste terrain bien entretenu près du bord de mer, parsemé d'immenses cocotiers. Les magnifiques toits de chaume des villas ajoutent une touche tropicale unique. Le design est unique et confortable, avec de vastes canapés dans un vaste coin salon en plein air face au jardin et à la mer. Non pas que chaque villa soit entièrement ouverte et offre donc très peu d’intimité.



Booking.com


Adresse: 24/2 Moo 5, Tambon Koh Yao, Ko Yao Noi, District de Ko Yao, Phang-nga 82160
Heures: Heures d'ouverture 24
Téléphone : 065 640 0064


Consultez les tarifs :

Booking.comExpediaHotels.com

9 Hornbills Tented Camp

Camp de tentes de 9 calaos à Koh Yao Noi

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

9 Hornbills est un ensemble de tentes de luxe spacieuses construites sur le flanc de la colline au-dessus du Six Sense Yao Noi et faisant partie du Koyao Island Resort. Chaque tente dispose d'un vaste terrain, d'une grande et chaleureuse piscine privée et d'une vue imprenable sur les falaises de Phang Nga. La tente est superbement conçue avec de nombreux coins salons, une douche en plein air et une belle baignoire avec vue dégagée sur l'océan. L'expérience est vraiment relaxante et unique avec une telle vue et un tel cadre. En savoir plus sur le camp de tentes 9 Calao



Booking.com


Adresse: 54/9, Moo 5, Ko Yao Noi, district de Ko Yao, Phang-nga 82160
Heures: Heures d'ouverture 24
Téléphone : 065 640 0064


Consultez les tarifs :

Booking.comExpediaHotels.com

Hôtels Milieu de gamme à Koh Yao Noi

Treehouse Villa

Villas dans les arbres à Koh Yao Noi

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Niché au milieu de la canopée de la jungle luxuriante de Koh Yao Noi, en Thaïlande, TreeHouse Villas offre une retraite enchanteresse pour les adultes en quête d'éco-luxe. Lumineuse et aérée, la villa TreeHouse dispose d'une chambre en mezzanine au-dessus d'une terrasse en plein air avec un bassin profond privé. Les villas en bord de mer offrent un accès direct au sable et disposent de grandes piscines à débordement.

Pour les grands groupes, une villa de 3 chambres avec piscine au sommet d'une colline offre une vue panoramique sur la baie de Lo Ha. Dîner au TreeHouse Villas offre la possibilité de se plonger dans la cuisine authentique du sud de la Thaïlande, comprenant des ingrédients provenant de la ferme biologique du complexe. Profitez de séances de yoga ou détendez-vous simplement au spa dans la jungle du complexe avec des salles de massage en plein air surplombant les rizières et un étang tranquille.



Booking.com


Adresse: 24/21 Ko Yao Noi, District de Ko Yao, 82160
Téléphone : 076 584 460
Catégorie: 5 étoiles
Restaurants et bars: 3 restaurants, 1 bar
Combien de piscines: Piscine privée


Consultez les tarifs :

Booking.comExpediaHotels.com

Awana Villa Resort Yaonoi

Awana Villa Resort Koh Yao Noi

L'Awana Villa Resort Yaonoi est un petit complexe proposant des bungalows situés autour d'un lagon dans un jardin tranquille. Les chambres sont spacieuses avec un mélange de bambou rustique et d'éléments de design modernes, allant des options lits jumeaux standard aux villas avec piscine privée. Les installations comprennent un mobilier confortable, une connexion Wi-Fi, la climatisation, des terrasses spacieuses et des mini-réfrigérateurs.

Les clients qui s'aventurent hors de leur chambre peuvent se baigner dans la grande piscine commune ou se promener dans les allées surélevées et les allées du jardin du complexe. Le restaurant et le bar du complexe offrent un cadre détendu pour savourer un repas et écouter de la musique live. Situé un peu à l'intérieur des terres, l'Awana Villa Resort se trouve à environ 800 mètres de la jetée de Manoh, au sud-ouest de l'île.

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍



Booking.com


Adresse: 69/9, Koh Yao Noi, District de Ko Yao, Phang-nga 82160
Téléphone : 076 410 462
Catégorie: 3 étoiles
Restaurants et bars: 1 bars
Combien de piscines: 2


Consultez les tarifs :

Booking.comExpediaHotels.com

Hillhouse – Koh Yao Noi

Maison de campagne Koh Yao Noi >

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Hill House Koh Yao Noi est un petit complexe à la gestion familiale comprenant seulement une poignée de bungalows en bois situés à flanc de colline, à quelques pas de la plage de Tha Khao, sur la côte est. Chaque chambre dispose d'une terrasse spacieuse avec hamacs et transats pour se détendre et admirer de superbes vues sur la mer et les levers de soleil sur la baie de Phang Nga.

Les chambres sont meublées simplement et dotées d'un ventilateur, d'une salle de bains privative et d'une douche avec eau chaude. Il n'y a pas de climatisation, mais la brise marine et l'ombre des nombreux arbres et jardins du complexe l'empêchent de faire trop chaud. Il y a un restaurant décontracté sur place et le personnel du complexe peut vous aider à organiser des activités, des visites et le transport pour les clients.



Booking.com


Adresse: 6/4 Moo 4, Ko Yao Noi, Phang Nga 82160
Téléphone : 089 593 9523
Catégorie: 3 étoiles
Restaurants et bars: 0
Combien de piscines: 0


Consultez les tarifs :

Booking.com

Koyao Bay Pavilions

Pavillons de la baie de Koyao Koh Yao Noi

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Le Koh Yao Bay Pavilions Resort propose une retraite exclusive dans un emplacement paisible en bord de mer offrant une vue sur la baie et les magnifiques îles de Hong. Chacune des 9 villas du complexe est méticuleusement conçue, alliant architecture traditionnelle de l'Asie du Sud-Est et confort moderne. Les styles de chambres incluent la suite Beach Pavilion, réservée aux adultes et idéale pour les couples, tandis que le Mai Pai Cottage convient aux groupes et aux familles avec 2 chambres et suffisamment d'espace pour accueillir jusqu'à 5 personnes.

Le complexe dispose d'une plage isolée, de jardins tropicaux luxuriants et d'une piscine naturelle. Les clients du Koyao Bay Pavilions peuvent déguster une cuisine thaïlandaise authentique et des plats méditerranéens au restaurant La Sala, des massages sur place, des séances de yoga, ainsi que des excursions locales organisées avec le complexe.



Booking.com


Adresse: 46/7 Moo 5, Phang Nga, Koh Yao Noi, Koh Yao 82160
Téléphone : 076 597 441
Catégorie: 4 étoiles
Restaurants et bars: 1 restaurant et bar
Combien de piscines: Piscine privée


Consultez les tarifs :

Booking.comExpediaHotels.com

Laguna Villas Boutique Hôtel

Hôtel Laguna Villas Boutique à Koh Yao Noi

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Avec ses villas spacieuses disposées autour d'une grande piscine, le Laguna Villas Boutique Hotel offre une évasion sereine à quelques pas de la plage idyllique de Pasai. Avec des chambres luxueuses dotées de la climatisation, d'une kitchenette entièrement équipée, d'équipements modernes et d'une connexion Wi-Fi gratuite, vous pourrez vous détendre confortablement, tandis que la piscine à débordement et les jardins luxuriants offrent une détente ultime.

Une délicieuse cuisine thaïlandaise est servie au restaurant du complexe, Bai Tong, tandis que d'autres restaurants se trouvent à quelques pas. Le personnel et les propriétaires du Laguna Villas Boutique Hotel sont particulièrement sympathiques et serviables pour tous les aspects de votre séjour à Koh Yao Noi, y compris la location de vélos et de scooters, l'organisation d'excursions d'une journée autour de l'île et les massages au bord de la piscine.



Booking.com


Adresse: 29/28 Moo 5 Ko Yao Noi, Ko Yao Noi, District de Ko Yao, Phang Nga 82160
Téléphone : 076 410 813
Catégorie: 4 étoiles
Restaurants et bars: 0
Combien de piscines: 1


Consultez les tarifs :

Booking.comExpediaHotels.com

Bungalows économiques à Koh Yao Noi

Sabai Corner Bungalows

Sabai Corner Bungalows à Koh Yao Noi



Booking.com


Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Sabai Corner Bungalows est un petit complexe composé de 12 bungalows répartis sur un promontoire de la pittoresque côte sud-est de Koh Yao. Chaque bungalow est conçu de manière unique et situé soit sur le front de mer offrant une vue magnifique sur la baie de Phang Nga, soit niché en haut de la colline dans un cadre tranquille de jungle. Le complexe dispose également d'une plus grande maison en bord de mer pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, idéale pour les familles. La proximité avec la nature est le thème ici, avec uniquement des ventilateurs pour rafraîchir les chambres (pas de climatisation) et de grands balcons en bois avec hamacs. Le restaurant du Sabai Corner offre également une atmosphère détendue et des vues fabuleuses, servant principalement des plats italiens.

Adresse : 29 2, Ko Yao Noi, district de Ko Yao, Phang Nga 82160
Téléphone : 076 597 497


Consultez les tarifs :

Booking.comExpediaHotels.com

Tabeak View Point Bungalow



Booking.com


Tabeak View Point est un petit complexe de bungalows situé dans les collines de jungle le long de la côte est de Koh Yao Noi. Cette escapade paisible offre des vues incroyables sur la baie de Phang Nga et des tarifs abordables. Chaque bungalow dispose d'un grand balcon avec vue sur la mer et vous avez le choix entre la climatisation ou un ventilateur. Tabeak Viewpoint est un complexe à la gestion familiale avec une ambiance conviviale. Les propriétaires et le personnel peuvent vous aider à organiser des visites et la location de motos. Vous pourrez prendre un café ou un thé et savourer un petit-déjeuner décontracté au restaurant du complexe, ouvert uniquement le matin. La plage la plus proche se trouve à environ 200 mètres en bas de la colline. Assurez-vous de vous lever tôt pour admirer les superbes vues du lever du soleil ici !

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Adresse : 25/37 Moo 5 T. Koh Yao Noi A. Koh Yao Phang-nga 81260
Téléphone : 076 597 325


Consultez les tarifs

Booking.com

Koh Yao Seaview Bungalow

Koh Yao Seaview Bungalow



Booking.com


Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Koh Yao Seaview Bungalow dispose d'une petite collection de bungalows répartis autour d'une piscine et bénéficiant d'un excellent emplacement, directement sur la plage. Les eaux de cette plage – la plage de Tha Khao sur la côte est – sont peu profondes et ne sont pas idéales pour la baignade, mais la vue sur la baie de Phang Nga est à couper le souffle. Exploité par une famille locale, Koh Yao Seaview dégage une ambiance très détendue avec son restaurant en plein air offrant un lieu de rassemblement aéré. C'est un lieu de prédilection pour les familles avec sa piscine, ses nombreux espaces pour courir, ses balançoires et ses chaises longues à l'ombre sur la plage. Chaque bungalow est spacieux et dispose de la climatisation, d'une salle de bains privée et d'un balcon. Des bungalows de taille familiale sont disponibles.

Adresse : 14/9 moo4, Ko Yao Noi, district de Ko Yao, Phang-nga 82160
Téléphone : 076 582 718

Consultez les tarifs

Booking.com

Suntisook Resort

Suntisook Resort



Booking.com


Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Suntisook Resort est un complexe à la gestion familiale qui propose un séjour confortable à quelques pas de la plage de l'autre côté de la route. Situé à l'extrémité nord de la plage de Tha Khao, sur la côte est de Koh Yao Noi, Suntisook dégage une atmosphère chaleureuse avec ses bungalows en bois, ses grands balcons pour se prélasser et son service amical. Vous avez le choix entre des bungalows de taille standard et des bungalows de 2 chambres, avec ventilateur ou climatisation et douches avec eau chaude. Bien qu'il soit un peu en retrait de la plage, les clients peuvent toujours profiter de la vue sur le lever du soleil depuis la plupart des chambres. Le restaurant en plein air sur place offre un autre bon endroit pour se détendre et admirer la vue.

Adresse : 11/1 Ban Takhao, Ko yao noi. Ban Ko Yao Noi, Phangnga, Thaïlande 82160
Téléphone : 076 582 750

Consultez les tarifs

Booking.com

Tous les hôtels de Koh Yao Noi

4.8/5 - (6 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Koh Yao Noi Hotels

Where to stay in Koh Yao Noi?

There are about 50 hotels, villas, resorts and bungalows for you to choose from on Koh Yao Noi, which is 15 km east of Phuket at the closest. The range of accommodation available goes from cheap but charming cottages near the sea to luxurious private pool villas with stunning views of the limestone cliffs of Phang Nga Bay. Koh Yao Noi is a remote quiet island and it is effortless to find and book your accommodation. Remember that because there are not so many beaches around, you will probably spend more time in your hotel than you would when in Phuket.

Luxury Hotels in Koh Yao Noi

Six Senses Yao Noi

Six Senses Yao Noi on Koh Yao Island near Phuket

Six Senses is the most luxurious resort on the island. The villas are superbly designed with a sustainable mindset, mostly built from wood and natural materials. Each villa is large and well-designed, with a private pool, and most offer a fantastic view of the Phang Nga landscape. The spa is also excellent and a luxury touch to your tropical escape. Six Sense Yao Noi is probably the ultimate way to enjoy a relaxing stay in Koh Yao with your loved one. Read more about Six Sense Hideaway

Address: 56 Ko Yao Noi, Ko Yao District, Phang-nga 82160
Phone
: 076 418 500

Hotel Summary & Guests Score


Booking.com
Hotel Summary
The IslandLovely green island, 30 km northeast of Phuket (20 mi)
The BeachBeautiful small private beach: Direct access from the hotel
The Hotel5-star resort with private villas, most with pools.
The Facilities2 restaurant and 2 bars by the beach. Excellent spa and good fitness room. 1 swimming pool.
What's AroundNot much nearby but there are a few excellent local restaurants on the island.
Who is it for?Great for travellers who want to escape to a real Thai island less affected by tourism.
Worth Noticing The island doesn't have many white beaches but offers a rare Thai charm and is near the amazing cliffs of Phang Nag Bay
PriceExpensive and often fully booked, so book early.
Hotel Location
Click here to see this hotel on the map 📍

Check the rates:

Booking.comExpediaHotels.com

Cape Kudu

Cape Kudu Hotel on Koh Yao Noi

Click here to see this hotel on the map 📍

Cape Kudu is a small trendy hotel on the beachfront of Koh Yao Noi, a small natural island between Phuket Island and Krabi. The hotel features 5 room types: Deluxe, Deluxe Seaview, Robinson Crusoe, Pool Villas and the amazing Baan Yu Yen Villa, where we spent a long weekend. This is undoubtedly the most unique and comfortable family holiday we have ever spent in Thailand. Read more about Cape Kudu



Booking.com


Address: Tambon Ko Yao Noi, Chang Wat, Phang Nga
Phone: 076 592 600
Range: 5-star
Swimming pools: 1 pool (2 pools in Baan Yu Yen Villa)
Restaurants and bars: 2
Distance to the closest beach: across a small road
Distance to Phuket Island (Bang Rong Pier): 36 km
Distance to Krabi (Ao Nang Beach): 24 km

Check the rates

Booking.comExpediaHotels.com

Koyao Island Resort

koyao island resort

Click here to see this hotel on the map 📍

Koyao Island Resort is a set of lovely villas spread across a vast manicured land near the seaside, peppered with immense coconut trees. The beautiful thatched roofs of the villas add a unique tropical touch. The design is unique and cosy, with vast sofas in a vast open-air sitting area facing the garden and the sea beyond. Not that each villa is entirely open and therefore offers very little privacy.



Booking.com


Address: 24/2 Moo 5, Tambon Koh Yao, Ko Yao Noi, Ko Yao District, Phang-nga 82160
Hours: Open 24 hours
Phone: 065 640 0064


Check the rates:

Booking.comExpediaHotels.com

9 Hornbills Tented Camp

9 Hornbills Tented Camp on Koh Yao Noi

Click here to see this hotel on the map 📍

9 Hornbills is a set of spacious luxury tents built high on the hillside above Six Sense Yao Noi and part of Koyao Island Resort. Each tent has a vast land, a large and warm private pool and jaw-dropping views of Phang Nga cliffs. The tent is superbly designed with many sitting areas, an open-air shower and a beautiful bathtub with open ocean views. The experience is truly relaxing and unique with such a view and setting. Read more about 9 Hornbills tented camp



Booking.com


Address: 54/9, Moo 5, Ko Yao Noi, Ko Yao District, Phang-nga 82160
Hours: Open 24 hours
Phone: 065 640 0064


Check the rates:

Booking.comExpediaHotels.com

Mid-Range Hotels in Koh Yao Noi

Treehouse Villa

Treehouse Villas Koh Yao Noi

Click here to see this hotel on the map 📍

Nestled amid the lush jungle canopy of Koh Yao Noi, Thailand, TreeHouse Villas offers an enchanting retreat for adults seeking eco-luxury. Bright and airy, the signature TreeHouse Villa boasts a lofted bedroom above an open-air deck with a private plunge pool. Beachfront villas provide direct access to the sands and feature spacious infinity edge pools.

For larger groups, a hilltop 3-bedroom pool villa offers panoramic views of Lo Ha Bay. Dining at TreeHouse Villas offers a chance to delve into authentic Southern Thai cuisine, including ingredients from the resort’s own organic farm. Enjoy yoga sessions or simply unwind at the resort’s jungle spa with open-air massage salas overlooking rice fields and a tranquil pond.



Booking.com


Address: 24/21 Ko Yao Noi, Ko Yao District, 82160
Phone: 076 584 460
Range: 5-star
Restaurants and bars: 3 restaurants, 1 bar
How many pools: Private Pool


Check the rates:

Booking.comExpediaHotels.com

Awana Villa Resort Yaonoi

Awana Villa Resort Koh Yao Noi

Awana Villa Resort Yaonoi is a small resort with bungalows set around a lagoon in a tranquil garden setting. Rooms are spacious with a mix of rustic bamboo and modern design features, ranging from standard twin options to villas with a private pool. Amenities include comfy furnishings, WiFi, air conditioning, spacious terraces, and mini-fridges.

Guests venturing out of their room could go for a dip in the large shared pool, or take strolls around the resort’s elevated walkways and garden paths. The resort’s restaurant and bar offer a relaxed setting to enjoy a meal and live music. Set a bit inland, Awana Villa Resort is about 800m from Manoh Pier on the island’s southwest side.

Click here to see this hotel on the map 📍



Booking.com


Address: 69/9, Koh Yao Noi, Ko Yao District, Phang-nga 82160
Phone: 076 410 462
Range: 3-star
Restaurants and bars: 1 bar
How many pools: 2


Check the rates:

Booking.comExpediaHotels.com

Hillhouse – Koh Yao Noi

Hillhouse Koh Yao Noi >

Click here to see this hotel on the map 📍

Hill House Koh Yao Noi is a small family-run resort with just a handful of wooden bungalows set on the hillside, just a short walk away from Tha Khao Beach on the east coast. Each room has a spacious terrace with hammocks and deck chairs for relaxing and taking in superb views of the sea and sunrises of Phang Nga Bay.

Rooms are simply furnished and fan-cooled, with private bathrooms and hot water showers. There’s no air conditioning, but the sea breezes and shade from the abundant trees and gardens of the resort keep it from getting too hot. There’s a casual restaurant on site, and the resort staff can help arrange activities, tours, and transport for guests.



Booking.com


Address: 6/4 Moo 4, Ko Yao Noi, Phang-nga 82160
Phone: 089 593 9523
Range: 3-star
Restaurants and bars: 0
How many pools: 0


Check the rates:

Booking.com

Koyao Bay Pavilions

Koyao Bay Pavilions Koh Yao Noi

Click here to see this hotel on the map 📍

Koh Yao Bay Pavilions Resort offers an exclusive retreat with a peaceful beachfront location offering views across the bay to the magnificent Hong Islands. Each of the resort’s 9 villas is meticulously designed, blending traditional Southeast Asian architecture with modern comforts. Room styles include the Beach Pavilion Suite, which is for adults only and ideal for couples, while Mai Pai Cottage is suitable for groups and families with 2 bedrooms and enough space for up to 5 guests.

The resort boasts a secluded beach, lush tropical gardens, and a natural swimming pool. Guests at Koyao Bay Pavilions can enjoy authentic Thai cuisine and Mediterranean dishes at La Sala Restaurant, in-house massages, yoga sessions, as well as local excursions arranged with the resort.



Booking.com


Address: 46/7 Moo 5, Phang Nga, Koh Yao Noi, Koh Yao 82160
Phone: 076 597 441
Range: 4-star
Restaurants and bars: 1 restaurant and bar
How many pools: Private Pool


Check the rates:

Booking.comExpediaHotels.com

Laguna Villas Boutique Hotel

Laguna Villas Boutique Hotel Koh Yao Noi

Click here to see this hotel on the map 📍

With its spacious villas arranged around a large swimming pool, Laguna Villas Boutique Hotel offers a serene escape just steps from the idyllic Pasai Beach. With luxurious rooms featuring air conditioning, fully equipped kitchenettes, modern amenities, and free WiFi, guests can unwind in comfort, while the infinity pool and lush gardens provide ultimate relaxation.

Delicious Thai cuisine is served at the resort’s Bai Tong restaurant, while more dining options can be found a short walk away. The staff and owners of Laguna Villas Boutique Hotel are notably friendly and helpful with all aspects of your stay on Koh Yao Noi, including bicycle and scooter rental, arranging day trips around the island, and poolside massages.



Booking.com


Address: 29/28 Moo 5 Ko Yao Noi, Ko Yao Noi, Ko Yao District, Phang Nga 82160
Phone: 076 410 813
Range: 4-star
Restaurants and bars: 0
How many pools: 1


Check the rates:

Booking.comExpediaHotels.com

Budget Bungalows in Koh Yao Noi

Sabai Corner Bungalows

Sabai Corner Bungalows in Koh Yao Noi



Booking.com


Click here to see this hotel on the map 📍

Sabai Corner Bungalows is a small resort with 12 bungalows spread over a headland on Koh Yao’s scenic southeast coast. Each bungalow is uniquely designed and set either on the beachfront offering magnificent views across Phang Nga Bay or tucked away up the hill in a tranquil jungle setting. The resort also has a larger beachfront house that sleeps up to 6 guests, ideal for families. Being close to nature is the theme here, with only fans for cooling the rooms (no a/c), and large wooden balconies with hammocks. Sabai Corner’s restaurant also has a relaxed atmosphere and fabulous views, serving mainly Italian fare.

Address: 29 2, Ko Yao Noi, Ko Yao District, Phang-nga 82160
Phone: 076 597 497


Check the rates:

Booking.comExpediaHotels.com

Tabeak View Point Bungalow



Booking.com


Tabeak View Point is a small bungalow resort found up in the jungly hills along Koh Yao Noi’s east coast. This peaceful escape offers incredible views over Phang Nga Bay and budget-friendly room rates. Each bungalow has a spacious sea-view balcony and there’s a choice of a/c or fan cooling. Tabeak Viewpoint is a family-run resort with a friendly vibe and the owners and staff can help arrange tours and motorbike rental. Guests can grab coffee or tea and enjoy a casual breakfast at the resort’s restaurant, which is open only in the morning. The nearest beach is about 200 metres away down the hill. Be sure to wake up early to catch the superb sunrise views here!

Click here to see this hotel on the map 📍

Address: 25/37 Moo 5 T. Koh Yao Noi A. Koh Yao Phang-nga 81260
Phone: 076 597 325


Check the rates

Booking.com

Koh Yao Seaview Bungalow

Koh Yao Seaview Bungalow



Booking.com


Click here to see this hotel on the map 📍

Koh Yao Seaview Bungalow has a small collection of bungalows set around a swimming pool and a great location right on the beach. The waters at this beach – Tha Khao Beach on the east coast – are shallow and not ideal for swimming, but the views across Phang Nga Bay are breathtaking. Operated by a local family, Koh Yao Seaview has a super relaxed ambience with its open-air restaurant offering a breezy gathering place. It’s a favourite for families with its pool, and lots of space to run around, and some swings and lounge chairs in the shade on the beach. Each bungalow is spacious with air-conditioning, private bathrooms and balconies, with family-sized bungalows available.

Address: 14/9 moo4, Ko Yao Noi, Ko Yao District, Phang-nga 82160
Phone: 076 582 718

Check the rates

Booking.com

Suntisook Resort

Suntisook Resort



Booking.com


Click here to see this hotel on the map 📍

Suntisook Resort is a family-run resort that offers a comfy stay just steps away from the beach across the road. Found at the north end of Tha Khao Beach on the east coast of Koh Yao Noi, Suntisook has a cosy feel with its wooden bungalows, ample balconies for lounging, and friendly service. There’s a choice of standard-size bungalows and 2 bedroom bungalows, with fan or a/c, and hot water showers. Though it’s set back from the beach a bit, guests can still enjoy sunrise views from most rooms. The open-air restaurant on site offers another good spot to chill out and take in the views.

Address: 11/1 Ban Takhao, Ko yao noi. Ban Ko Yao Noi, Phangnga, Thailand 82160
Phone: 076 582 750

Check the rates

Booking.com

All Hotels on Koh Yao Noi

4.7/5 - (4 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!