Passer au contenu

Koh Yao Noi


Koh Yao Noi


Le Sunset Bar est un charmant petit bijou sur la côte ouest de la péninsule sud du pays discret Koh Yao Noi. Le bar ouvre à 4h et est très fréquenté au coucher du soleil, offrant de belles vues sur l'océan et les cocotiers. L'endroit est petit, avec une terrasse en bois et ces matelas colorés avec appuie-tête triangulaires si populaires et pratiques en Thaïlande. Il y a aussi quelques sièges à un petit comptoir à l'avant. L'endroit le plus populaire et donc le plus difficile à trouver est la plateforme en bambou située sur le côté du bar, qui ne peut accueillir qu'un seul couple. Tout le bar est prisé donc si vous souhaitez vous détendre sur l'un des matelas, essayez de venir à 4h ou 4.30hXNUMX.

bar au coucher du soleil koh yao noi

Si vous avez de la chance, vous serez récompensé par un magnifique coucher de soleil. L'équipe est super sympa et prépare habilement une longue liste de cocktails à un très bon prix.

Essayez leurs cocktails signature à 220 bahts seulement :
Coucher de soleil sur Twan: rhum blanc, liqueur de cerise, fruit de la passion, jus d'orange, mangue et sirop de caramel.
Coucher de soleil sur Koh Yao: jus de mangue, rhum blanc et grenadine.
Tueur d'étoiles: vodka épicée, rhum coco, jus de citron vert et citron, citronnelle, feuille de combava, gingembre, sucre, eau gazeuse… et piment !
Deep Sea: curaçao bleu, liqueur de pêche, vodka, jus d'ananas, d'orange et de coco.

Ensuite, vous avez tout le cocktails classiques à 180 baht: Mojito, Moscow Mule, Caipirinha, Mai Tai, Margarita etc. Pour ceux qui préfèrent les boissons non alcoolisées, il existe un belle sélection de cocktails sans alcool à 120 bahts par verre.

Le bar est un peu difficile à repérer depuis le bord de la route, il faudra donc utiliser Google map pour ne pas rater la petite entrée.


360 Panorama


Vidéo du Sunset Bar


Galerie de Photos


Infos sur Sunset Bar Koh Yao

Localisation: Koh Yao Noi
Adresse: 44, 18 M.5, Koh Yao Noi, District de Ko Yao, Phang-nga 82160
HORAIRES: 4h – 11h
Facebook: https://www.facebook.com/SunsetBarKohYaoNoi/


Sunset Bar Koh Yao Carte

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/QoTRLnbSVqGxyjGz5


Plus de lecture

Koh Yao Noi 🏝️ Incroyables îles de Koh Yao
4.5/5 - (2 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.5/5 - (2 votes)

Sunset Bar Koh Yao Noi


The Sunset Bar is a lovely little gem on the west coast of the south peninsula of the low-key Koh Yao Noi. The bar opens at 4 pm and is very popular at sunset, offering beautiful ocean views over the coconut trees. The place is small, with a wooden terrace and those colourful mattresses with triangular headrests that are so popular and convenient in Thailand. There are a few seats at a small counter in the front too. The most popular spot and, therefore, the hardest one to get is the bamboo platform on the side of the bar, which can only accommodate one couple. The whole bar is popular so if you want to relax on one of the mattresses, try to come at 4 or 4.30 pm.

If you are lucky, you will be rewarded with a fantastic sunset. The team is super friendly and skilfully prepares a long list of cocktails at a very good price.

Try their signature cocktails at 220 baht only:
Twan Sunset: white rum, cherry liquor, passion fruit, orange juice, mango, and caramel syrup.
Koh Yao Sunset: mango juice, white rum and grenadine.
Stars Killer: spicy vodka, rum coco, lime and lemon juice, lemongrass, kaffir lime leaf, ginger, sugar, soda water… and chilli!
Deep Sea: blue curacao, peach liquor, vodka, pineapple, orange and coconut juice.

Then you have all the classic cocktails at 180 baht: Mojito, Moscow Mule, Caipirinha, Mai Tai, Margarita etc. For those who prefer non-alcoholic drinks, there is a nice selection of mocktails at 120 baht per glass.

The bar is a little hard to spot from the roadside, so you will need to use Google map not to miss the small entrance.


Advertisement

360 Panorama


Sunset Bar Video


Photo Gallery


Sunset Bar Koh Yao Info

Location: Koh Yao Noi
Address: 44, 18 M.5, Koh Yao Noi, Ko Yao District, Phang-nga 82160
Hours: 4 pm – 11 pm
Facebook: https://www.facebook.com/SunsetBarKohYaoNoi/


Sunset Bar Koh Yao Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/QoTRLnbSVqGxyjGz5

Advertisement

More reading

Koh Yao Noi 🏝️ Amazing Koh Yao Islands

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.
Advertisement
×