Passer au contenu

La cuisine Patong

Une brasserie près de Bangla Road

The Kitchen Patong est un grand restaurant décontracté idéalement situé en face du célèbre Rue piétonne de Bangla in Patong Beach, à une courte distance de Centre commercial Jungceylon. L'emplacement, le vaste menu et le fait que le restaurant ouvre jusqu'à 3 heures du matin en font un bon choix pour prendre un bon dîner avant de commencer votre soirée, ou une fois que vous décidez d'y mettre un terme.

La cuisine Patong

La carte est longue et à prix raisonnable, avec un grand choix de plats européens et thaïlandais qui permettent de plaire à tout le monde : délicieux poulet rôti (340 bahts pour la moitié et 640 bahts pour l'entier), brochettes généreuses (à partir de 370 bahts), côtelette de porc ( 390 baht), poulet milanais (350 baht), pâtes et pizzas (les pizzas commencent à 250 baht), hamburgers (début 310 baht). Le restaurant sert également un large choix de salades. Pour les plats thaïlandais : Khao Pad Sapparot, plus connu sous le nom de riz frit à l'ananas (230 bahts), Phad Thai (200 bahts) et riz gluant à la mangue (200 bahts)

La cuisine Patong

La Cuisine Photos de Patong

La cuisine Patong

Informations sur la cuisine de Patong

Emplacement : Patong Beach
Adresse : 167 Rat Uthit Song Roi Pi Rd, Pa Tong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Heures: 12h - 3h
Téléphone: +089 (591)9062
Prix: Modérés
Facebook: https://web.facebook.com/ThekitchenPatong/

La carte de la cuisine Patong

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://maps.app.goo.gl/fgb3H8zhAfzsnK2V8

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à Patong

Noter cet avis
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

The Kitchen Patong

A Brasserie near Bangla Road

The Kitchen Patong is a large and casual restaurant conveniently located across the street from the famous Bangla Walking Street in Patong Beach, just a short distance from Jungceylon Shopping Mall. The location, the vast menu and the fact that the restaurant opens until 3 am make it a good choice to have a good dinner before starting your night, or once you decide to call it a night.

The Kitchen Patong

The menu is long and reasonably priced, with a great choice of European and Thai food that makes it easy to please everyone: delicious roast chicken (340 baht for half and 640 for whole), generous skewers (starting 370 baht), pork chop (390 baht), Milanese chicken (350 baht), pasta and pizzas (pizzas start at 250 baht), hamburgers (start 310 baht). The restaurant also serves a wide choice of salads. For the Thai dishes: Khao Pad Sapparot, better known as the popular Fried rice in pineapple (230 baht), Phad Thai (200 baht) and mango sticky rice (200 baht)

The Kitchen Patong

The Kitchen Patong Photos

The Kitchen Patong

The Kitchen Patong Info

Location: Patong Beach
Address: 167 Rat Uthit Song Roi Pi Rd, Pa Tong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Hours: 12 pm – 3 am
Phone: 089 591 9062
Price: Moderate
Facebook: https://web.facebook.com/ThekitchenPatong/

The Kitchen Patong map

Get the directions on your phone: https://maps.app.goo.gl/fgb3H8zhAfzsnK2V8

See all Phuket Maps!

Your Patong Travel Guide

Rate this post
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!