Passer au contenu

Restaurant Phuket de Nuri Naughty à Patong Beach


Les meilleures côtes levées de Phuket et au-delà !


La coquine Nuri est là Patong Beach est célèbre pour ses côtes levées et ses porcelets signature de Nuri (Babi Guling a la Nuri's). Le restaurant est vaste et accueillant, et le personnel est connu pour être sympathique et souriant. Plus important encore, la nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable. Officiellement, il s'appelle « Naughty Nuri's In The Forest », ce qui est étrange puisqu'il se trouve juste sur la plage de Patong, mais il y a probablement une bonne raison à ce nom.

Restaurant coquin Nuri Phuket

Le nom du restaurant est peut-être un peu trompeur étant donné qu'il se situe dans une ville célèbre pour sa vie nocturne, mais Naughty Nuri's n'est pas un de ces lieux coquins si typiques de Patong, mais un restaurant mythique né à Bali et arrivé à Phuket. Pour l'anecdote, tout ami qui n'est pas au courant déclinera peut-être votre suggestion de se retrouver chez Naughty Nuri's à Patong ce soir 😀

restaurant coquin nuri patong

A en juger par le nombre de visiteurs, Naughty Nuri's se porte bien. (Nous avons pris nos photos avant l'arrivée de tout le monde, dans le respect de l'intimité). Comme d'habitude, nous sommes venus sans invitation et n'avons bénéficié d'aucun traitement particulier, alors voici comment cela s'est passé.

Le restaurant Naughty Nuri's se trouve en face du Novotel Phuket Vintage Park Resort et à côté de Hôtel Indigo, dans la partie nord de la route Rat-U-Thit (la route où Jungceylon est). Il se trouve à environ 1 kilomètre à pied de Bangla là-bas. Nous n'avions aucune idée de ce à quoi ressemblerait le restaurant et nous avons eu une délicieuse surprise. L'endroit est bien plus grand que prévu et très bien conçu. Il y a plusieurs salles ainsi qu'un grand espace ouvert et arboré pour que vous puissiez vous asseoir selon votre humeur (ou la météo naturellement).

bar coquin nuri phuket

Nous avons décidé de nous asseoir dans l’espace central en plein air, très accueillant. Le personnel est vraiment attentif et rapide. Nous avons commandé un cocktail et un mocktail, et les boissons sont arrivées rapidement et étaient encore meilleures que prévu ; c'est un plus. Nous avons ensuite eu suffisamment de temps pour prêter attention au menu, même si nous savions déjà que nous allions craquer pour les fameuses côtes levées de Naughty Nuri !


Que commander

Le menu était complet et très tentant, mais nous ne voulions pas commander plus que ce que nous pouvions mâcher, alors nous avons opté pour les côtes levées de Nuri (450 bahts) et un satay appelé Wah Tusuk Babi (180 bahts). Le porcelet (Babi Guling a la Nuri's – 1,600 3,000 bahts pour la moitié, XNUMX XNUMX bahts pour le porcelet entier) était très tentant, mais il ne semblait pas raisonnable d'en commander trop. La table à côté de celle que nous avons commandée est accompagnée d'une petite chanson et d'une danse de l'équipage. Sympa, mais un peu trop d'attention :D. Nous en commanderons probablement un la prochaine fois, mais sans le chant, s'il vous plaît.

côtes de nuri coquines

Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment, et les ribs étaient encore meilleures que prévu, ainsi que les cocktails : cocktail Anchan Fizz sans alcool : 95 bahts, Nuri's Punch : 100 bahts, bière pression : 120 bahts. Notre dessert était un peu faible (Banana Oreo Banoffee, 130 bahts), mais ce n'était pas grave, nous avons apprécié notre dîner relaxant et nous reviendrons bientôt chez Naughty Nuri, sans aucun doute.

Nuri Phuket Satay coquine


Photos coquines de Nuri Phuket


Vue sur la rue Nuri coquine


Informations sur Phuket de Nuri Naughty

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 122 Thanon Ratuthit Songroipi Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
Ouvert: 12 – 12
Téléphone : 076 340
Prix: Raisonnable
Facebook: https://www.facebook.com/nnphuket/


Carte de Phuket de Nuri Naughty

Si vous êtes sur mobile, ajoutez la carte ici : https://goo.gl/maps/hxqFovushA7D2TyG6

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de restaurants à Patong


Votre guide de voyage à Patong

4.5/5 - (23 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Naughty Nuri’s Phuket Restaurant in Patong Beach


The best ribs in Phuket and beyond!


Naughty Nuri’s in Patong Beach is famous for their Nuri’s signature ribs and piglets (Babi Guling a la Nuri’s). The restaurant is vast and welcoming, and the staff is known to be friendly and cheerful. Most importantly, the food is delicious and well priced. Officially it’s called ‘Naughty Nuri’s In The Forest’, which is strange since it’s right on Patong Beach, but there is probably a good reason for that name.

Naughty Nuri Phuket Restaurant

The restaurant name may be a little misleading considering it is in a city famous for its nightlife, but Naughty Nuri’s is not one of those naughty venues so typical of Patong, but a legendary restaurant born in Bali that arrived in Phuket. For the anecdote, any friend who is not aware of this would possibly decline your suggestion to meet at Naughty Nuri’s in Patong tonight 😀

naughty nuri restaurant patong

Judging by the number of visitors, Naughty Nuri’s is doing well. (We took our photos before everyone arrived, respecting privacy). As usual, we came uninvited and didn’t get any special treatments, so here is how it went.

Naughty Nuri’s restaurant is opposite Novotel Phuket Vintage Park Resort and next to Hotel Indigo, at the northern part of Rat-U-Thit road (the road where Jungceylon is). It’s about a 1-kilometre walk from Bangla to there. We had no idea what the restaurant would look like, and we had a delicious surprise. The place is much bigger than expected and very well designed. There are several rooms plus a large open area with trees so you can take a seat according to your mood (or the weather naturally).

naughty nuri phuket bar

We decided to sit in the central open-air area, which was so inviting. The staff is genuinely attentive and fast. We ordered a cocktail and a mocktail, and the drinks arrived fast and were even better than expected; that’s a plus. We then had time enough to pay attention to the menu, even though we already knew we wanted to go for the famous Naughty Nuri’s ribs!


What to Order

The menu was extensive and very tempting, but we didn’t want to order more than we could chew, so we went for those Nuri’s signature ribs (450 baht) and some satay called Wah Tusuk Babi (180 baht). The piglet (Babi Guling a la Nuri’s – 1,600 baht for a half, 3,000 baht for the whole piglet) was very tempting, but it didn’t look reasonable to order too much. The table next to our ordered one comes with a little song and dance from the crew. Nice, but a little too much attention :D. We will probably order one next time, but without the singing, please.

naughty nuri ribs

Overall, we had a great time, and the ribs were even better than expected, as well as the cocktails: Anchan Fizz cocktail without alcohol: 95 baht, Nuri’s Punch: 100 baht, draught beer: 120 baht. Our dessert was a little weak (Banana Oreo Banoffee, 130 baht), but it didn’t matter, we enjoyed our relaxing dinner, and we will return to Naughty Nuri’s soon, without a doubt.

Naughty Nuri Phuket Satay


Naughty Nuri Phuket Photos


Naughty Nuri Street View


Naughty Nuri’s Phuket Info

Location: Patong Beach
Address: 122 Thanon Ratuthit Songroipi Rd, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Open: 12 pm – 12 am
Phone:076 340 308
Price: Reasonable
Facebook: https://www.facebook.com/nnphuket/


Naughty Nuri’s Phuket Map

If you are on mobile, add the map here: https://goo.gl/maps/hxqFovushA7D2TyG6

See all Phuket Maps!

More Restaurants in Patong

Pan Yaah Restaurant Phuket
Thai food with a sea view near Patong Pan Yaah Restaurant on Patong Beach is a little gem ... Read More
Acqua Restaurant Phuket
Award-winning Italian restaurant in Patong Acqua is a fantastic Italian restaurant run for just ten years by talented ... Read More
No9 Restaurant Patong Beach Phuket
Good local Thai food in Patong No 9 Restaurant is a modest Thai restaurant in Patong beach, quite ... Read More
Hern Cafe and Bistro in Patong Beach
A good beachroad restaurant in Patong Hern Coffee and Bistro is an attractive and well-designed Thai restaurant on ... Read More
L'Arôme by the Sea restaurant in Phuket, Thailand
L'Arôme by the Sea Phuket is a contemporary French restaurant serving modern cuisine over Kalim Beach, with amazing ... Read More
Kalim Rimlay restaurant Phuket
Good hidden local seafood in Patong Kalim Rim Lay Restaurant is a little-known restaurant serving good honest Thai ... Read More

Your Patong Travel Guide

4.5/5 - (23 votes)