Passer au contenu

The Place – Bar Restaurant à Patong Beach

Un bar populaire sur la route de la plage de Patong

The Place est un restaurant décontracté bénéficiant d'un excellent emplacement sur la route de la plage de Patong Beach, juste à côté de l'hôtel Baan Lamai. Le restaurant est majoritairement français mais sert un large choix de plats français, italiens et thaïlandais.

l'endroit restaurant patong phuket

Le lieu est divisé en deux zones : le rez-de-chaussée est principalement dédié au bar en plein air et l'étage se trouve une salle à manger avec terrasse couverte.

l'endroit patong

Dès votre arrivée, vous constaterez que les gens profitent du bar avant le dîner, un bon endroit pour se retrouver entre amis et discuter tout en dégustant les cocktails préparés par des barmen habiles. Choisissez parmi une longue liste de cocktails à partir de 99 bahts et de mocktails à 150 bahts. Les bières coûtent entre 110 et 130 bahts. Le vin au verre (blanc, rouge, rosé) coûte 220 bahts.

l'endroit restaurant phuket

Le restaurant

La vaste salle à manger n'a pas de mur et une brise rafraîchissante y circule naturellement, rendant le lieu très agréable. La plupart des visiteurs préfèrent s'asseoir devant la terrasse, mais la vue sur la plage est limitée, bloquée par d'immenses filaos.

l'endroit restaurant patong

En entrée, la maison recommande le carpaccio de bœuf (239 baht) et le satay de poulet ou de porc (179 baht), la salade Asiatik (une sélection d'entrées thaïlandaises avec tomates, laitue et parmesan). Parce que c'est un restaurant français, vous pouvez essayer leur tartare de bœuf (510 baht), leur tartare de saumon (560 baht) et leur tartare de bar (560 baht). Et si vous aviez déjà votre dose de cuisine thaïlandaise, pourquoi ne pas opter pour un burger (à partir de 410 bahts). Le Lieu est très fier de ses pizzas, notamment la recommandée Margarita (199 bahts), mais le choix est vaste.

L'endroit est décontracté et très bien situé au milieu de la route de Patong Beach. Il y règne une ambiance conviviale et détendue, et c'est un endroit idéal pour passer la fin de la journée autour d'un verre, de plats réconfortants tout en discutant entre amis.

l'endroit bar restaurant plage de patong

l'endroit patong 1

l'endroit restaurant patong 4

Les informations sur le lieu

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 94 Thawewong Rd, Patong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Heures: 11h – 10h
Téléphone : 093 584 1213
Facebook: https://www.facebook.com/theplacepatong/

La carte du lieu

Voir toutes les cartes de Phuket !
3.2/5 - (12 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

The Place Restaurant in Patong Beach
BarsPatong BeachRESTAURANTS

The Place – Bar Restaurant in Patong Beach

The Place is a casual restaurant with a great location on the beach road of Patong Beach, just next to Baan Lamai Hotel. The restaurant is mostly French but serves a wide choice of French, Italian and Thai dishes.

The Place is divided into two areas: downstairs is mainly dedicated to the alfresco bar, and upstairs is a covered terrace dining room.

As soon as you arrive, you can see people are enjoying the bar before dinner, a good place to meet friends and have a chat while enjoying the cocktails prepared by skilful bartenders. Choose from a long list of cocktails starting at 170 baht and mocktails at 150 baht. Beers cost from 110 to 130 baht. Wine by the glass (white, red, rose) is 220 baht.



The restaurant

The vast dining area has no wall, and a refreshing breeze flows naturally through, making the place very enjoyable. Most visitors prefer to sit at the front of the terrace, but the beach view is limited, blocked by immense casuarina trees.

For starters, the house recommends the beef carpaccio (239 baht) and the chicken or pork satay (179 baht), the Asiatik Salad (a selection of Thai food starters with tomatoes, lettuce and parmesan cheese). Because it is a French restaurant, you can try their beef tartare (510 baht), salmon tartare (560 baht) and seabass tartare (560 baht). And if you already had your content of Thai food, why not go for a burger (starts 410 baht). The Place is very proud of its pizzas, especially the recommended Margarita (199 baht), but there is a vast selection.

The Place is casual and very conveniently located in the middle of Patong Beach road. It has a friendly, relaxed atmosphere, and it is a great place to spend the end of the day with a drink, some comfort food while chatting with friends.



The Place Info

Location: Patong Beach
Address: 94 Thawewong Rd, Patong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Hours: 11 am – 10 pm
Phone: 093 584 1213
Facebook: https://www.facebook.com/theplacepatong/

4/5 - (3 votes)


The Place Map

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.