Passer au contenu

Restaurant de tapas asiatiques Bon Pan

Izakaya de tapas d'inspiration asiatique à Patong Beach

Bon Pan Asian Tapas est un nouveau restaurant créatif et attrayant à Patong Beach, avec un style unique, mélangeant les cultures culinaires de toute l'Asie, des spécialités chinoises, vietnamiennes et mongoles aux spécialités japonaises. Le restaurant est conçu avec des tons rouges et des downlights, créant un décor à la fois élégant et décontracté, le genre de restaurant branché que l'on trouve dans les grandes villes.

plage de bon izakaya patong

La salle à manger principale dispose d'une belle cuisine ouverte sur tout un côté, comme c'est souvent le cas dans les izakaya japonais, permettant aux invités de s'asseoir et de manger au comptoir et de regarder les chefs préparer habilement leurs plats et les barmans préparer des cocktails. Vous pouvez également vous asseoir dans la salle à manger principale ou sur la terrasse avant.

bon pan tapas asiatiques phuket

Que commander chez Bon Pan Asian Tapas

Comme c'était notre première visite, nous avons apprécié le « Discovery Set » (980 bahts) avec des ramen tonkatsu avec tamago, gyoza au porc et « Sashimi Trio » et une délicieuse crème brûlée pandan en dessert. C'était excellent et joliment présenté et nous y retournerons certainement pour une expérience à grande échelle, y compris les spécialités du chef : kakuni de poitrine de porc braisée (180 bahts) et poitrine de porc braisée rouge (380 bahts).

bon pan tapas asiatiques tonkotsu ramen

Les brochettes izakaya avaient l'air vraiment appétissantes et créatives : agneau chinois (90 baht), poulpe coréen (90 baht), bœuf malaisien (90 baht), champignon shitake (50 baht), langue de bœuf (90 baht), poulet vietnamien (90 baht) . D'autres plats incluent le sashimi, le takoyaki (200 bahts) et des plats amusants à essayer tels que le karage au poulet à la noix de coco (280 bahts) et le volcan de thon épicé (280 bahts). Côté plat principal, essayez la morue noire japonaise (590 bahts) et le contre-filet Angus australien (750 bahts), ou offrez-vous le plat signature ultime : le Busyu A3 Japanese Wagyu (19750 bahts).

Bon Pan Asian Tapas sert également une grande sélection de saké, de vins et de cocktails savamment préparés.

Bon Pan Asiatique Tapas Photos

bon pan tapas asiatiques patong

Informations

Informations sur les tapas asiatiques Bon Pan

Emplacement : Patong Beach
Adresse : 124, 4 Soi Rat Uthit 200 Pi 1, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
Heures: 5h - 12h
Téléphone: +065 (239)2777
Site Web : https://www.laromegroup.com/bontapas

Réserver une table via Chope

Carte des tapas asiatiques Bon Pan

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/jBqttPZoykYahnwc8

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à Patong

4.4/5 - (9 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Bon Pan Asian Tapas Restaurant

Asian-inspired tapas izakaya in Patong Beach

Bon Pan Asian Tapas is an attractive new creative restaurant in Patong Beach, with a unique style, blending food cultures across Asia, from Chinese, Vietnamese, and Mongolian to Japanese specialities. The restaurant is designed with red tones and downlights, creating an elegant yet casual decor, the kind of trendy restaurant you would find in big cities.

bon izakaya patong beach

The main dining room has a beautiful open kitchen on one entire side as it often is in Japanese izakaya, allowing guests to sit and eat at the counter and watch chefs skilfully preparing their dishes, and bartenders mixing cocktails. You can also sit in the main dining room or that the front terrace.

bon pan asian tapas phuket

What to order at Bon Pan Asian Tapas

As it was our first visit, we enjoyed the ‘Discovery Set’ (980 baht) with tonkatsu ramen with tamago, pork gyoza and ‘Sashimi Trio’ and a delicious pandan creme brulee as dessert. It was excellent and beautifully presented and we’ll definitely go back for a full-scale experience, including the chef’s specials: braised pork belly kakuni (180 baht) and red braised pork belly (380 baht).

bon pan asian tapas tonkotsu ramen

The izakaya skewers looked really appetizing and creative: Chinese lamb (90 baht), Korean octopus (90 baht), Malaysian beef (90 baht), Shitake mushroom (50 baht), beef tongue (90 baht), Vietnamese chicken (90 baht). Other dishes include sashimi, takoyaki (200 baht) and fun dishes to try such as coconut chicken karage (280 baht) and spicy tuna volcano (280 baht). On the main dish side, try the black Japanese cod (590 baht), and Australian Angus striploin (750 baht), or treat yourself to the ultimate signature dish: Busyu A3 Japanese Wagyu (19750 baht).

Bon Pan Asian Tapas also serves a great selection of sake, wines and skilfully prepared cocktails.

Bon Pan Asian Tapas Photos

bon pan asian tapas patong

Information

Bon Pan Asian Tapas Info

Location: Patong Beach
Address: 124, 4 Soi Rat Uthit 200 Pi 1, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 5 pm – 12 am
Phone: 065 239 2777
Website: https://www.laromegroup.com/bontapas

Book a Table via Chope

Bon Pan Asian Tapas Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/jBqttPZoykYahnwc8

See all Phuket Maps!

Your Patong Travel Guide

4.4/5 - (9 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!