Passer au contenu

Restaurant numéro 6 « Up The Hill » à Patong Beach

Restaurant numéro 6 « Up The Hill »

Le restaurant numéro 6 « Up The Hill » est l'un des endroits les plus populaires de Patong Beach, nous savons tous que. Mais saviez-vous qu’il existe deux numéros 6 ? L'original et le plus connu Restaurant n°6 se trouve sur Rat-U-Thit Road, non loin de Route de Bangla, et il y a étonnamment beaucoup de monde si l'on considère que la nourriture est assez moyenne. (Désolé si ça fait mal mais une fois que vous connaîtrez la cuisine thaïlandaise, vous comprendrez).

Numéro 6 Restaurant Phuket

Le Numéro 6 dont nous parlons ici est celui caché au sommet d’une colline du côté de Patong. Ce n'est pas facile à atteindre si vous ne savez pas où il se cache, mais nous fournissons ici une carte qui devrait vous aider. Le restaurant est bien connu des Tuk Tuks et l'autre succursale numéro 6 propose une navette.

Ce que nous avons commandé

La nourriture y est bonne sans être extraordinaire, le personnel n'est pas toujours très attentionné et l'endroit est souvent bondé. Mais dans l’ensemble, l’ensemble fonctionne bien grâce à la vue et à l’emplacement. De plus, les prix sont très raisonnables. Une petite bière coûte 80 bahts, une boisson gazeuse 30 bahts et un expresso 40 bahts.

riz frit-ananas
Nous avons commandé un bon tas de plats classiques pour avoir un aperçu de la cuisine. Étonnamment, c'était mieux que l'autre succursale de Patong. Nous sommes même allés jusqu'à commander du riz frit dans un ananas.

gloire du matin thaïlandais

Alors oui, si vous avez choisi de rester à Patong et que vous voulez échapper aux restaurants touristiques ennuyeux, faites un tour jusqu'à la colline et profitez de la vue depuis le restaurant Numéro 6 🙂

nouilles frites

Plus de photos

Numéro 6 Restaurant Phuket

Vue sur la rue du N.6 sur la colline

Restaurant numéro 6 sur la colline

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 32 Soi Phrabarami 3, plage de Patong, Phuket
Ouvert: 8h30 – 12h
Téléphone : 081 922 4084
Prix: $$ – abordable
Facebook: https://www.facebook.com/No6-Restaurant-up-the-hill


Comment accéder au numéro 6 ?

N'importe quel Tuk Tuk à Patong connaîtra le numéro 6 et pourra vous y emmener. Le original n°6 sur la route Rat-U-Thit à Patong propose également un transfert gratuit vers le restaurant sur la colline (voir l'emplacement de l'autre numéro 6 sur la carte ci-dessous).


Où se trouve Numéro 6 Up The Hill ?

Si vous êtes sur mobile, ajoutez la carte ici : https://goo.gl/maps/h3JCbzP59woCc7WH7

Plus de restaurants à Patong

Votre guide de voyage à Patong

4.2/5 - (42 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Number 6 Restaurant Phuket
Patong BeachRestaurants in PhuketThai Food

Number 6 Restaurant ‘Up The Hill’ in Patong Beach

Number 6 Restaurant ‘Up The Hill’

Number 6 Restaurant ‘Up The Hill’ is one of the most popular places in Patong Beach, we all know that. But did you know that there are two Number 6? The original and best known No.6 Restaurant is on Rat-U-Thit Road, not far from Bangla road, and it’s surprisingly crowded if you consider that food is quite average. (Sorry if it hurts but once you know Thai food you will understand).

Number 6 Restaurant Phuket

The Number 6 we are talking about here is the one hidden at the top of a hill on the side of Patong. It’s not easy to reach if you don’t know where it’s hiding, but we provide a map here that that should help you. The restaurant is well known from Tuk Tuks, and the other branch provides a shuttle (I think).

The food up there is good without being amazing, the staff is not always very attentive, and the place gets frequently crowded. But altogether, the whole thing works well because of the view and the location. Also, the prices are very reasonable. A small beer is 80 Baht, a soft drink 30 baht and an espresso 40 baht.

fried-rice-pineapple
We ordered a good bunch of classic dishes to get an overview of the cooking. Surprisingly it was better than the other branch down in Patong. We even went as far as to order fried rice in a pineapple.

So yes, if you chose to stay in Patong and want to escape the boring touristic holes-in-the-wall type of restaurants, get a ride to the hill and enjoy the view from Number 6 restaurant 🙂


More Photos

Number 6 Restaurant Phuketthai-morning-gloryfried-noodles


Street View of N.6 On The Hill


Number 6 Restaurant Up The Hill

Location: 32 Soi Phrabarami 3, Patong Beach, Phuket
Open: 8:30 am – 12 pm
Phone: +66 (0)81 922 4084
Price: $$ – affordable


How to Get to Number 6?

Any Tuk Tuk in Patong will know Number 6 and will be able to take you there. The original No.6 on Rat-U-Thit road in Patong also provides a free transfer to the restaurant on the hill (See the location of the other Number 6 on the map below).

Download No6 On The Hill Directions

Number 6 Restaurant on the Hill Map

If you are on mobile, add the map here: https://goo.gl/maps/h3JCbzP59woCc7WH7


Where is Number 6 Up The Hill?

Number 6 Restaurant ‘Up The Hill’ in Patong Beach
4.4 (35 vote[s])