Passer au contenu

Météo

Météo à Phuket

Le temps à Phuket est un endroit tropical chaud et humide toute l'année. Il fait généralement entre 25°C et 32°C. La meilleure période pour y aller est de novembre à avril car c'est la haute saison et Phuket Météo est sec et ensoleillé, parfait pour la plage, les activités de plein air et les visites touristiques.

De mai à octobre, c'est le basse saison avec encore de la pluie et quelques orages. Mais si la pluie ne vous dérange pas et que vous souhaitez éviter les foules, c'est quand même un bon moment pour visiter car l'île est luxuriante et verte. Gardez simplement à l'esprit qu'il peut y avoir des moussons occasionnelles pendant cette période, c'est donc une bonne idée de vérifier les prévisions météorologiques avant de planifier votre voyage.


Centre commercial Jungceylon à Patong Beach, Phuket

Jungceylon Phuket à Patong Beach

    Jungceylon Phuket est un immense centre commercial situé au cœur de la plage de Patong. Attendez-vous à trouver de nombreuses boutiques de souvenirs, des dizaines de restaurants, un grand magasin, des cinémas, des boutiques d'électronique, des massages, un supermarché à deux étages et de nombreuses attractions aux étages supérieurs.

    Les meilleurs spas de Phuket

    10 meilleurs spas et complexes spa à Phuket

      Les spas de Phuket font partie de vacances parfaites et l'île offre une gamme incroyable pour tous les budgets. Ceux qui recherchent le calme et le rajeunissement du corps et de l’esprit trouveront ici de nombreux choix.

      Informations sur Phuket

      Informations sur Phuket

        Notre guide de voyage pratique à Phuket fournit des informations essentielles avant de vous lancer dans votre voyage vers cette destination insulaire captivante.

        Webcam Météo de Phuket

        Webcam de Phuket – Caméras en direct sur Phuket

          Notre webcam de Phuket vous permet de voir à quoi ressemble la météo à Phuket en ce moment depuis une vue unique sur la plage de Patong depuis une caméra en direct située au sommet de la tour de Patong.

          Prévisions météo pour Phuket

          Prévisions météo pour Phuket

            Découvrez à quoi ressemblera la météo à Phuket pour les prochaines 36 heures. Il y a deux saisons à Phuket : la haute saison s'étend de décembre à avril et la saison des pluies s'étend de mai à novembre. la météo à Phuket est connue pour être très imprévisible et chaque année est différente.

Skip to content

Weather

Weather in Phuket

Phuket Weather is a warm and humid tropical place all year round. It’s usually between 25°C to 32°C. The best time to go is from November to April because it’s the high season and Phuket Weather is dry and sunny, perfect for the beach, outdoor activities, and sightseeing.

From May to October, it’s the low season with more rain and some thunderstorms. But if you don’t mind the rain and want to avoid the crowds, it’s still a good time to visit because the island is lush and green. Just keep in mind that there might be occasional monsoons during this time, so it’s a good idea to check the weather forecast before planning your trip.


Best Spas in Phuket

10 Best Spas in Phuket

    Phuket spas are part of a perfect holiday, and the island offers an incredible array for all budgets. Those searching for stillness and mind-body rejuvenation will find plenty of choices here.

    Jungceylon Shopping Mall

    Jungceylon Shopping Center

      Jungceylon Shopping Center is a massive complex in the very centre of Patong Beach and the largest on Phuket Island. Covering 200,000 square meters, it’s so vast it feels like a city within a city.

      Phuket Information

      Information about Phuket

        Our practical travel guide to Phuket provides essential information before you embark on your journey to this captivating island destination.

        Phuket Weather Webcam

        Phuket Webcam – Live Cameras on Phuket

          Our Phuket Webcam lets you see what the weather in Phuket looks like right now from a unique bird’s view of Patong beach from a live cam located at the top of the Patong Tower.

          Phuket Weather Forecast

          Phuket Weather Forecast

            See what the weather in Phuket looks like for the next 36 hours. There are two seasons in Phuket: the high season is from December to April and the rainy season is from May to November. the weather in Phuket is known to be very unpredictable, and each year is different.