Passer au contenu

11 meilleurs studios et cours de yoga à Phuket


Où trouver des cours de yoga à Phuket ?


Phuket dispose de nombreux studios et cours de yoga qui peuvent vous aider à guérir votre corps et votre esprit pendant vos vacances. Vous pouvez trouver des cours de yoga dans de nombreux complexes hôteliers de Phuket, mais si vous recherchez un style ou une méthode de yoga spécifique, il est préférable de vous rendre dans l'un des studios de yoga indépendants de l'île.

Voici une sélection de 10 studios de yoga à Phuket proposant une gamme de cours, notamment Aerial, Hatha, Ashtanga, Bikram/Hot et Yin yoga. Beaucoup d’entre eux proposent également des retraites combinant yoga avec des programmes de désintoxication ou de fitness pour une expérience d’entraînement de yoga plus intense.


1. Yoga par Niti

Yoga par Niti Phuket

Le studio de yoga et centre de guérison situé près de la plage de Nai Harn propose une gamme de cours de yoga et de méditation sonore. Le studio a été fondé par Thachina « Niti » Nitikarn, qui l'a ouvert après avoir travaillé dans des centres de guérison à Phuket et Bangkok. Khun Niti dirige les séances de méditation sonore du bol de cristal, qui nécessitent une réservation à l'avance en raison de la petite taille des classes. Des cours de Hatha, Vinyasa et Yin yoga sont également proposés, et ils accueilleront occasionnellement des cours de fitness comme la Zumba ou d'autres méthodes de méditation dispensés par un praticien invité.

yoga par niti 1 Prix: 1 cours, 350 baht
Localisation: Nai Harn
Adresse: 39/6 Moo 1, route Sai Yuan, Rawai, Phuket
Téléphone : 061 917 1415
Site Web: https://www.facebook.com/yogabyniti

2. Studio sur le toit Belove Yoga

Studio sur le toit Belove Yoga

Situé dans le Hideaway Resort de CC, sur les collines de Kata Beach, Belove propose une gamme de cours de yoga, notamment Kundalini, Ashtanga, Vinyasa Flow, Yin et Acro yoga. Des cours de Pilates, de Muay Thai et d'aqua yoga sont également disponibles. Ils organisent au moins deux cours par jour dans leur studio en plein air sur le toit, un cours du matin à 8.20h5.30 et des cours au coucher du soleil à XNUMXhXNUMX. Beaucoup suivent des cours de yoga dans le cadre d'une retraite de bien-être au complexe, mais les clients sans rendez-vous sont les bienvenus.

Studio sur le toit Belove Yoga Prix: 1 classe 325 bahts ; 1 mois illimité 3,500 XNUMX bahts
Localisation: Plage de Kata
Adresse: CC's Hideaway Resort, 84/21 Patak Road Soi 10, Karon, Muang Phuket, Phuket
Téléphone : 076 333 222
Site Web: http://www.ccshideaway.com/wellness.htm

3. Ashtanga Yoga traditionnel Shala Phuket

Le Yoga Shala Phuket

Ce studio du club-house du Land & Houses Park à Chalong propose des cours de yoga Ashtanga traditionnel dans le style Mysore et des cours dirigés. Les débutants sont les bienvenus et les professeurs travaillent en étroite collaboration avec chaque élève en utilisant l'art de l'ajustement. Ceux-ci sont proposés dans le cadre des retraites de yoga de TAYSP, mais les cours sont ouverts aux autres étudiants sans rendez-vous. Une formation de professeur de yoga et des programmes de détox et de perte de poids sont également disponibles. Le prix comprend l'hébergement dans des villas voisines pour ceux qui suivent les programmes complets de retraite ou de formation.

Yoga Shala Phuket1 Prix: 1 classe 500 bahts ; 1 mois illimité 3,400 XNUMX bahts
Localisation: Chalong
Adresse: Clubhouse au Land & Houses Park, 26/8 Moo 8, Muang, Chalong, Phuket
Téléphone : 080 698 0813
Site Web: https://taysp.com/

4. Yoga Sumalee

Yoga Sumalee

Sumalee Yoga est une sala traditionnelle ouverte de style thaïlandais située au centre de la côte est de Phuket. Tout l'équipement est fourni sans frais supplémentaires, y compris les tapis, les serviettes et l'eau. Il existe des cours collectifs et privés de vinyasa flow, de Hatha et de yin yoga. La nouveauté en 2020 est notre installation de yoga aérien et notre café végétalien revitalisé. Après votre pratique, vous pourrez vous baigner dans la piscine sur place, à côté de la sala. Dans le cadre du Sumalee Boxing Gym, vous pouvez opter pour des retraites de plusieurs jours combinant pratique du yoga et entraînement de Muay Thai.

sumalee Adresse: 234 Moo 3, Soi Hua Tha, Sri Sunthon Road, Thalang, Phuket 83110, Thaïlande
Ouvert: Du lundi au samedi de 7.30h6 à XNUMXh (fermé le dimanche)
Téléphone : 088 017 3018
Site Web: https://sumaleeboxinggym.com/yoga-studio/

5. Hill Club – Studio de Yoga à Phuket

Hill Club - Studio de Yoga à Phuket

Hill Club Yoga Studio est un studio de yoga situé à la périphérie de la ville de Phuket, spécialisé dans les cours en petits groupes, proposant quotidiennement des cours du matin (Yin, Flow et Hatha Yoga) et du soir (Yang Yoga), s'efforçant de devenir une destination de bien-être à portée de main.

Carte du Hill Club Yoga Localisation: Phuket-ville
Adresse: 138/3 Soi Srisuchart View, Tambon Ratsada, Muang Phuket 83000
Cours quotidiens: 08h00 – 09h00 et 17h30 – 18h30
Dimanche : 08h00 – 09h00 et 12h00 – 13h00
Téléphone : 076 304 367
Prix ​​spéciaux: commencez à 450 Baht pour une seule séance sans rendez-vous, 2,000 5 bahts pour un pass 3,500 cours et XNUMX XNUMX bahts pour dix séances.
Facebook: https://www.facebook.com/hillclub.phuket/

6. Connexions Yoga Phuket

Yoga Connections Phuket

Yoga Connections a deux succursales à Chalong, une au Home Pro Village et l'autre sur Soi Ta-Iad, la rue célèbre pour ses camps d'entraînement de Muay Thai. Ils ont récemment ouvert un autre studio sur Sai Yuan Road, près de la plage de Nai Harn. Les studios proposent une variété de cours de yoga, notamment le yoga aérien, le Hatha, l'Ashtanga, le Vinyasa, le Power et le Yin yoga. Une réservation à l'avance est requise pour le cours aérien, organisé à la succursale Homepro. Les yogis en herbe peuvent également s’inscrire à leur formation de professeur de yoga de 200 heures.

Connexion Yoga Prix: cours d'une heure 1 bahts ; 300 mois 1 3,500 bahts
Localisation: Soi Ta-Iad –Chalong
Adresse: 2ème étage, Homepro Village Phuket, 61/9 Moo 10, Chaofa West Road, Chalong, Muang, Phuket
Téléphone : 087 885 8787
Site Web: yogaconnectionsphuket.com/

7. Kata Yoga Chaud

Kata Hot Yoga

Kata Hot Yoga propose des cours trois fois par jour en semaine et deux fois par jour le week-end. Le studio, situé à quelques pas de la plage, a été ouvert par Govert van Lankeren Matthes et les cours sont dirigés par lui et des professeurs du monde entier. Les cours suivent le style de yoga Bikram dans une salle de classe chauffée à 40 degrés Celsius avec des miroirs sur les murs. Préparez-vous à transpirer en combinant 26 postures de Hatha yoga et deux exercices de respiration en 90 minutes. Ils proposent également des programmes de formation de professeur de yoga chaud de 300 heures.

Kata Hot Yoga Prix: 1 classe 550 bahts ; 1 mois illimité 3,850 XNUMX bahts
Localisation: Plage de Kata
Adresse: 217 Khoktanod Road, Kata Beach, Muang, Phuket
Téléphone : 076 605 950
Site Web: katahotyoga.com
Télécharger la carte >>

8. République du Yoga

République de yoga

Fondé par l'Australien Jack Farras, Yoga Republic propose des cours de Hot Yang et d'autres cours de yoga dans un studio moderne non loin de la plage de Bangtao. Le Hot yang est un enchaînement de 26 postures et de respirations Pranayama au cours d'une séance de 75 minutes pratiquée dans une pièce chauffée à 38 degrés Celsius. Ils proposent également des cours Fusion Flow, qui combinent Vinyasa Flow avec des cours de yoga Iyengar et Yin, de flow doux et de Yin yoga. Goldie, le célèbre artiste et DJ britannique, a contribué à mettre ce studio sous les projecteurs internationaux lorsqu'il a mentionné dans une interview qu'il faisait du vinyasa ici.

République de yoga Prix: 1 classe 550 bahts ; 1 mois illimité 4,500 XNUMX bahts
Localisation: Cherng Talay
Adresse: 123/3-5 Moo 5 Srisoonthorn Road, Cherng Talay, Thalang, Phuket
Téléphone : 082 280 3914
Site Web: yogarepublic.co

9. Baan Yoga

Baan Yoga Phuket

Situé près de la plage de Nai Yang au Garden Cottage Resort, Baan Yoga Phuket enseigne des cours de hatha yoga axés sur la connexion du corps et de l'esprit à travers le yoga asana (posture), le pranayama (respiration) et la méditation. Les séances sont ouvertes à tous les niveaux de compétence et à toutes les expériences. Des cours de Pilates et de Zumba sont également disponibles ici, ainsi que des retraites de yoga comprenant l'hébergement au complexe. Optez pour un smoothie ou une collation saine au café et trouvez des vêtements de yoga, des tapis et d'autres équipements dans la boutique attenante.

Baan Yoga Prix: 1 classe 500 bahts ; mensuel 2,800 XNUMX bahts
Localisation: Plage de Nai Yang
Adresse: Garden Cottage Resort, 53/1 Moo 1, Sakoo, Thalang, Phuket
Téléphone 092 380 9200
Site Web: baanyogaphuket.com

10. Centre de désintoxication et de bien-être Santosa

Centre de désintoxication et de bien-être Santosa Phuket

Situé sur les collines surplombant la plage de Kata, ce centre de bien-être et spa propose des cours de yoga et de fitness dans le cadre de ses retraites de désintoxication, de jeûne et de nettoyage. Vous n'avez pas besoin d'être inscrit à la retraite pour rejoindre un cours ; cependant, les étudiants occasionnels sont les bienvenus. Il y a 3 à 4 cours par jour, dont du Hatha yoga, du Vinyasa hot yoga et de l'Acro yoga. Ils proposent également des cours de Zumba, de TRX, de méditation et de boxe, ainsi qu'un restaurant végétalien dans un cadre en plein air avec vue sur l'océan.

saintosa Prix: 1 classe 350 bahts ; Pass 10 cours 3,000 XNUMX bahts
Localisation: Plage de Kata
Adresse: 3 Soi Plak Che 2, Patak Rd, Karon, Phuket
Téléphone : 076 330 600
Site Web: santosaphuket.com

11. Yoga chaud à 5 éléments

5 Elements Hot Yoga Resort Phuket

Trouvé sur Soi Ta-Iad à Chalong, ce studio de yoga s'adresse aux amateurs d'arts martiaux qui s'entraînent dans les camps de Muay Thai à proximité, mais tous sont invités à rejoindre les cours ici. Anciennement appelé Sutisa Hot Yoga, le studio propose un mélange de cours quotidiens, notamment des méditations d'étirement matinales, du yoga chaud Bikram, du yoga aérien et du Vinyasa Flow. Ils disposent également d'un bain de glace, d'un hammam et d'une piscine auxquels vous pouvez accéder avec un pass journalier si vous ne séjournez pas au complexe. Des programmes de formation de professeur de yoga de 200 heures sont également disponibles.

éléments 5 Prix: cours d'une heure 1 baht
Localisation: Soi Ta-Iad –Chalong
Adresse: 45/75 Moo 1 Soi Ta-iad, Chalong, Phuket
Téléphone : 094 592 2294
Site Web: 5elementshotyogaphhuket.com

12. Retraite de remise en forme à Phuket Action Point

Retraite de remise en forme à Phuket Action Point

Phuket Action Point est un centre de remise en forme situé près de la plage de Nai Harn qui propose du yoga dans le cadre de ses retraites de remise en forme, de perte de poids et de bien-être. Pour participer à la retraite de yoga, choisissez entre un programme de 7 jours et une retraite de 28 jours, avec hébergement, cours de yoga, Muay Thai et séances d'entraînement personnel inclus. Des cours de yoga sont également disponibles sans rendez-vous. Les cours de yoga chaud le matin suivent la méthode Bikram dans une salle chauffée avec 26 postures à réaliser en 60 ou 90 minutes. Des séances de Yin yoga ont lieu le soir.

Phuket Action Point Fitness Prix: retraite de yoga de 7 jours 39,000 XNUMX baht
Localisation: Rawaï
Adresse: 63/53 Soi Saiyuan 10 Moo 7, Nai Harn, Rawai, Phuket
Téléphone : 076 226 506
Site Web: https://phuketactionpoint.asia/


Contactez nous via Facebook Messenger pour ajouter votre studio de yoga ici


Plus de lecture

10 meilleurs spas à Phuket

4.5/5 - (16 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Best Yoga Studios in Phuket
ActivitiesRainy DaysSportsThings to KnowYoga

10 Great Yoga Studios and Yoga Classes in Phuket

Where to Find Yoga Classes in Phuket?

Phuket has a growing number of yoga studios and classes that can help heal your body and mind while you’re on holiday. You can find yoga classes at many Phuket resorts, but if you’re in search of a specific style or method of yoga, you’re best to drop by one of the independent yoga studios around the island.

Here’s a selection of 10 yoga studios in Phuket offering a range of classes including Aerial, Hatha, Ashtanga, Bikram/Hot and Yin yoga. Many of these also offer retreats that combine yoga with detox or fitness programs for a more intense yoga training experience.

Note that there are many more yoga studios in Phuket, and we will add them whenever we can.


1. Yoga by Niti

Nai Harn

Yoga by Niti Phuket

Yoga studio and healing centre near Nai Harn Beach offers a range of yoga classes and sound meditation. The studio was founded by Thachina “Niti” Nitikarn, who opened it after working at healing centres in Phuket and Bangkok. Khun Niti leads the crystal bowl sound meditation sessions, which requires advance booking due to the small class size. Classes in Hatha, Vinyasa and Yin yoga are also offered, and they’ll occasionally host fitness classes like Zumba or other methods of meditation by a guest practitioner.

Price: 1 class, 350 baht
Location: 39/6 Moo 1, Sai Yuan Road, Rawai, Phuket
Phone: 061 917 1415
Website: https://www.facebook.com/yogabyniti

 


2. Belove Yoga Rooftop Studio

Kata Beach

Belove Yoga Rooftop Studio

Found in CC’s Hideaway Resort in the hills of Kata Beach, Belove offers a range of yoga classes including Kundalini, Ashtanga, Vinyasa Flow, Yin and Acro yoga. Pilates, Muay Thai and aqua yoga classes are also available. They hold at least two classes a day in their open-air rooftop studio, a morning class at 8.20 am and sunset classes at 5.30 pm. Many do the yoga classes as part of a wellness retreat at the resort, but drop-in guests are welcome to join.

Price: 1 class 325 baht; 1 month unlimited 3,500 baht
Location: CC’s Hideaway Resort, 84/21 Patak Road Soi 10, Karon, Muang Phuket, Phuket
Phone: 076 333 222
Website: http://www.ccshideaway.com/wellness.htm


3. Traditional Ashtanga Yoga Shala Phuket

Chalong

The Yoga Shala Phuket

This studio at the clubhouse in Land & Houses Park in Chalong has traditional Ashtanga yoga classes in Mysore style and Led classes. Beginners are welcome, and the teachers work closely with each student using the art of adjustment. These are offered as part of TAYSP’s yoga retreats, but classes are open to other students on a drop-in basis. There’s also a yoga teacher training course and detox and weight loss programs available. For those doing the full retreat or training programs, the price includes accommodation at nearby villas in the estate.

Price: 1 class 500 baht; 1 month unlimited 3,400 baht
Location: Clubhouse at Land & Houses Park, 26/8 Moo 8, Muang, Chalong, Phuket
Phone: 080 698 0813
Website: https://taysp.com/

 


4. Yoga Connections Phuket

Chalong

Yoga Connections Phuket

Yoga Connections has two branches in Chalong, one at Home Pro Village and the other on Soi Ta-iad, the street famous for its Muay Thai training camps. They’ve more recently opened another studio on Sai Yuan Road near Nai Harn Beach. The studios offer a variety of yoga classes including Aerial Yoga, Hatha, Ashtanga, Vinyasa, Power and Yin yoga. Advance booking is required for the Aerial class, which is held at the Homepro branch. Aspiring yogis could also sign up for their 200-hour yoga teacher training course.

Price: 1-hour class 300 baht; 1 month 3,500 baht
Location: 2nd Floor, Homepro Village Phuket, 61/9 Moo 10, Chaofa West Road, Chalong, Muang, Phuket
Phone: 087 885 8787
Website: yogaconnectionsphuket.com/


5. Kata Hot Yoga

Kata Beach

Kata Hot Yoga

Kata Hot Yoga offers classes three times a day on weekdays and twice a day on weekends. The studio, found just a short walk away from the beach, was opened by Govert van Lankeren Matthes and classes are led by him as well as teachers from around the world. Classes follow the Bikram style of yoga in a classroom heated to 40-degrees Celsius with mirrors on the walls. Get ready to sweat as you do the combination of 26 Hatha yoga postures and two breathing exercises in 90 minutes. They also offer 300-hour hot yoga teacher training programs.

Price: 1 class 550 baht; 1 month unlimited 3,850 baht
Location: 217 Khoktanod Road, Kata Beach, Muang, Phuket
Phone: 076 605 950
Website: katahotyoga.com
Download Map >>


6. Yoga Republic

Cherng Talay

Yoga Republic

Founded by Australian Jack Farras, Yoga Republic offers Hot Yang and other yoga classes in a modern studio not far from Bangtao Beach. Hot yang is a sequence of 26 postures and Pranayama breathing in a 75-minute session practiced in a room heated to 38 degrees Celsius. They also have Fusion Flow classes, which combines Vinyasa Flow with Iyengar and Yin yoga, gentle flow and Yin yoga classes. Goldie, the British celebrity artist and DJ, helped put this studio into the international spotlight when he mentioned in an interview that he does vinyasa here.

Price: 1 class 550 baht; 1 month unlimited 4,500 baht
Location: 123/3-5 Moo 5 Srisoonthorn Road, Cherng Talay, Thalang, Phuket
Phone: 082 280 3914
Website: yogarepublic.co


7. Baan Yoga

Nai Yang Beach

Baan Yoga Phuket

Found near Nai Yang Beach at Garden Cottage Resort, Baan Yoga Phuket teaches hatha yoga classes focusing on connecting the body and mind through yoga asana (posture), pranayama (breathing) and meditation. Sessions are open to all skill levels and experience. Pilates and Zumba classes are also available here, as well as yoga retreats that include accommodation at the resort. Go for a smoothie or healthy snack in the café, and find yoga clothing, mats and other gear in the attached shop.

Price: 1 class 500 baht; monthly 2,800 baht
Location: Garden Cottage Resort, 53/1 Moo 1, Sakoo, Thalang, Phuket
Phone 092 380 9200
Website: baanyogaphuket.com


8. Santosa Detox & Wellness Center

Kata Beach

Santosa Detox & Wellness Center Phuket

Set in the hills overlooking Kata Beach, this wellness centre and spa offers yoga and fitness classes as part of its detox, fasting and cleansing retreats. You don’t need to be enrolled in the retreat to join a class, however, with drop-in students welcome. There are 3-4 classes a day to join including Hatha yoga, Vinyasa hot yoga and Acro yoga. They also have Zumba, TRX, meditation and boxing classes, and there’s a vegan restaurant in an open-air setting with ocean views.

Price: 1 class 350 baht; 10-class pass 3,000 baht
Location: 3 Soi Plak Che 2, Patak Rd, Karon, Phuket
Phone: 076 330 600
Website: santosaphuket.com


9. 5 Elements Hot Yoga

Chalong

5 Elements Hot Yoga Resort Phuket

Found on Soi Ta-iad in Chalong, this yoga studio caters to the martial arts crowd who train at nearby Muay Thai camps, but all are welcome to join the classes here. Formerly called Sutisa Hot Yoga, the studio has a mix of daily classes including morning stretching meditation, Bikram hot yoga, Aerial yoga and Vinyasa Flow. They also have an ice bath, steam room and pool that you can access with a day pass if you’re not staying at the resort. Yoga teacher training 200-hour programs are also available.

Price: 1-hour class 470 baht
Location: 45/75 Moo 1 Soi Ta-iad, Chalong, Phuket
Phone: 094 592 2294
Website: 5elementshotyogaphuket.com


10. Phuket Action Point Fitness Retreat

Rawai

Phuket Action Point Fitness Retreat

Phuket Action Point is a fitness centre near Nai Harn Beach that offers yoga as part of its fitness, weight-loss and wellness retreats. To join the yoga retreat, choose from a 7-day program to a 28-day retreat, with accommodation, yoga classes, Muay Thai and personal training sessions included. Yoga classes are also available on a drop-in basis. Hot yoga classes in the morning follow the Bikram method in a heated room with 26 postures to complete in 60 or 90 minutes. Yin yoga sessions are held in the evening.

Price: 7-day yoga retreat 39,000 baht
Location: 63/53 Soi Saiyuan 10 Moo 7, Nai Harn, Rawai, Phuket
Phone: 076 226 506
Website: https://phuketactionpoint.asia/