Passer au contenu

Instagram

Soi Romanee à Phuket Town

Soi Romanee à Phuket Town

    Soi Romanee, dans le centre historique de la vieille ville de Phuket, est une petite rue avec une histoire longue et colorée. Aujourd'hui, il abrite des boutiques de souvenirs, des glaciers chics et des maisons d'hôtes petites mais chics.

    Spots Instagram sur Phuket

    23 endroits les plus instagrammables de Phuket

      Quels sont les meilleurs endroits pour vos photos Instagram à Phuket ? Les photos et les selfies font désormais partie de nos vies. Ils constituent un moyen fantastique de conserver des souvenirs de voyage très longtemps, sans parler des irrésistibles droits de vantardise sur Facebook et Instagram.

      Dibuk Road dans la vieille ville de Phuket

      Dibuk Road dans la ville de Phuket – un guide de marche

        Dibuk Road est l'une des vieilles rues célèbres de la ville de Phuket que vous devriez ajouter à votre liste lors de votre exploration. C'est un quartier très coloré et facile à trouver, avec de nombreux cafés, boutiques et restaurants décontractés.

        Thalang Road dans la vieille ville de Phuket

        Thalang Road dans la vieille ville de Phuket – Un guide de marche

          Thalang Road est la rue la plus célèbre de la partie historique de la vieille ville de Phuket. La municipalité et les propriétaires ont réussi à faire revivre la plupart des anciennes boutiques sino-portugaises et à enterrer les horribles câbles qui font la renommée de la Thaïlande.

          James Bond Island

          James Bond Island

            L'île James Bond, connue localement sous le nom de Khao Ping Kan, est située à environ 25 kilomètres au nord-est de l'île de Phuket, dans la baie de Phang Nga. Cette formation rocheuse calcaire inhabituelle est l'un des nombreux endroits de Phang Nga que les gens ont sur leur liste des incontournables de Phuket.

            Musée Baan Ar Jor chez l'habitant près de la plage de Mai Khao

            Musée Baan Ar Jor Phuket Séjour chez l'habitant

              Baan Ar Jor est un hôtel, un restaurant et un musée avec une longue histoire qui a débuté en 1936. Cette maison a toujours été l'une des vieilles demeures les plus mystérieuses de Phuket, isolée près de la plage de Mai Khao, au nord de Phuket.

              Route Phang Nga dans la vieille ville de Phuket

              Phang Nga Road dans la vieille ville de Phuket – Un guide de marche

                Phang Nga Road est une autre rue historique parallèle à la célèbre Thalang Road, dans la vieille ville de Phuket. La route de Phang Nga est peut-être moins connue, mais elle a beaucoup de charme, quelques restaurants locaux et plusieurs monuments historiques et musées importants.

                Café Ma Doo Bua à Phuket

                Ma Doo Bua Phuket

                  Ma Doo Bua Phuket est un café et restaurant dont le seul objectif est de fournir un cadre irrésistible à la nouvelle génération d'amateurs de selfie. La principale capture est un lac artificiel recouvert de ces inhabituelles feuilles flottantes circulaires géantes appelées Victoria Amazonica.

                  Splash Beach Club Phuket

                  Splash Beach Club près de Patong

                    Splash Beach Club est un nouveau spot caché dans une petite crique non loin de Patong Beach, entre la magnifique plage de Tri Trang et Paradise.

                    Plage de Nui à Phuket, Thaïlande

                    Plage de Nui ⛱️

                      Nui Beach est une plage insolite de Phuket. Ce n'est pas la plage la plus magnifique car le sable est assez grossier, mais les gens semblent aimer les plages secrètes et cachées.

                      Restaurant Les Trois Singes à Phuket

                      Restaurant Les Trois Singes à Phuket

                        Le restaurant Three Monkeys est situé dans la jungle quelque part entre Phuket Town et Chalong, qui fait partie de l'attraction populaire Hanuman World Zipline.

Skip to content

Instagram

Soi Romanee in Phuket Town

Soi Romanee in Phuket Town

    Soi Romanee, in the historical centre of old Phuket town, is a short street with a long and colourful history. Today it is home to souvenir shops, fancy ice cream parlours and small but posh guesthouses.

    Instagram spots on Phuket

    23 Most Instagrammable Spots in Phuket

      What are the best places for your Instagram photos in Phuket? Pictures and selfies have become part of our lives. They are a fantastic way to keep travel memories alive for a very long time, not to mention the irresistible bragging rights on Facebook and Instagram.

      Dibuk Road in Old Phuket Town

      Dibuk Road in Phuket Town – a Walking Guide

        Dibuk Road is one of the famous old streets of Phuket town you should add to your list while exploring. It’s very colourful and easy to find, with plenty of casual cafes, shops and restaurants to enjoy.

        Thalang Road in old Phuket Town

        Thalang Road in Old Phuket Town – A Walking Guide

          Thalang Road is the most famous street in the historic part of Old Phuket Town. The municipality and owners managed to revive most of the old Sino-Portuguese shophouses and bury the ugly cables Thailand is so famous for.

          James Bond Island

          James Bond Island

            James Bond Island, locally known as Khao Ping Kan, is located about 25 kilometres northeast of Phuket Island, in the bay of Phang Nga. This unusual limestone rock formation is one of the many places in Phang Nga people have on their Phuket must-see list.

            Baan Ar Jor Museum Homestay near Mai Khao Beach

            Baan Ar Jor Phuket Museum Homestay

              Baan Ar Jor is a hotel, a restaurant and a museum with a long history that started in 1936. This house has always been one of the most mysterious old mansions of Phuket, standing lonely near Mai Khao Beach in the north of Phuket.

              Phang Nga Road in Old Phuket Town

              Phang Nga Road in Old Phuket Town – A Walking Guide

                Phang Nga Road is another historical street that runs parallel to the famous Thalang Road, in Old Phuket Town. Phang Nga Road maybe is less known, but it has a lot of charms, a few local restaurants, and several important historical landmarks and museum

                Café Ma Doo Bua à Phuket

                Ma Doo Bua Phuket

                  Ma Doo Bua Phuket is a cafe and restaurant whose sole purpose is to provide an irresistible background to the new generation of selfie lovers. The main catch is an artificial lake covered with those unusual giant circular floating leaves called Victoria Amazonica

                  Splash Beach Club Phuket

                  Splash Beach Club near Patong

                    Splash Beach Club is a new spot hidden in a tiny creek not far from Patong Beach, between the beautiful Tri Trang and Paradise beach.

                    Nui Beach in Phuket, Thailand

                    Nui Beach ⛱️

                      Nui Beach is an unusual beach in Phuket. It’s not the most magnificent beach as the sand is quite coarse, but people seem to love secret and hidden beaches.

                      Three Monkeys Restaurant in Phuket

                      Three Monkeys Restaurant Phuket

                        Three Monkeys restaurant is set in the Jungle somewhere between Phuket Town and Chalong, part of the popular Hanuman World Zipline attraction.