Passer au contenu

Café Laem Sai Cup à Kata Beach

Un café caché à Kata Beach

Laem Sai Cup est un autre petit café caché sur les collines de Kata Beach, surplombant la mer d'Andaman. Le café se compose de plusieurs terrasses en bambou reliées par des escaliers étroits menant jusqu'aux rochers de la mer. Vous pourrez vous détendre sur ces coussins carrés typiquement thaïlandais ou vous allonger sur des matelas colorés.

laem sai coupe kata plage 7

Leam Sai Cup ne sert qu'une sélection de cafés, quelques boissons gazeuses et quelques collations simples telles que des nuggets de poulet. L'endroit est très modeste mais très relaxant.

coupe laem sai plage de kata

Pour vous rendre à Laem Sai Cup, vous pouvez prendre un taxi ou un tuk-tuk depuis les plages de Karon ou de Kata. Le café est également accessible à pied, mais la marche est assez raide. Laem Sai Cup est un lieu unique et spécial où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la mer d'Andaman dans un cadre paisible et relaxant. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région de Kata Beach.

Plus de photos


Informations sur la Coupe Laem Sai

Adresse: 8 Tambon Karon, Phuket 83100
HORAIRES: 9h – 7h (fermé le dimanche)
Téléphone : 087 565 0212
Facebook: Cliquez ici/


Carte de la Coupe Laem Sai

Obtenez les directions sur votre téléphone: https://goo.gl/maps/vYxa8tr52og9U5be7

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de restaurants à Kata Beach


Votre guide de voyage à Kata Beach

4.6/5 - (8 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Laem Sai Cup Cafe in Kata Beach

A Hidden Cafe in Kata Beach

Laem Sai Cup is another little cafe hidden on the hills of Kata Beach, overlooking the Andaman Sea. The cafe consists of several terraces made of bamboo connected by narrow staircases leading all the way to boulders in the sea. Guests can relax on those typical Thai square cushions, or lie down on colourful mattresses.

laem sai cup kata beach 7

Leam Sai Cup only serves a selection of coffees, a few soft drinks and a couple of simple snacks such as chicken nuggets. The place is very modest but very relaxing.

laem sai cup kata beach

To get to Laem Sai Cup, you can take a taxi or tuk-tuk from Karon or Kata Beaches. The cafe is also accessible on foot, but the walk is quite steep. Laem Sai Cup is a unique and special place where you can enjoy stunning views of the Andaman Sea in a peaceful and relaxing setting. It is definitely worth a visit if you are in the Kata Beach area.

More photos


Laem Sai Cup Info

Address: 8 Tambon Karon, เมือง Phuket 83100
Hours: 9 am – 7 pm (Sunday closed)
Phone: 087 565 0212
Facebook: Click here/


Laem Sai Cup Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/vYxa8tr52og9U5be7

See all Phuket Maps!

More Restaurants in Kata Beach


Your Kata Beach Travel Guide

4.6/5 - (8 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!