Passer au contenu

Café Phuket Viewpoint


Un spot Instagram caché entre Patong et Kamala


Le Café Phuket Viewpoint est vraiment difficile à repérer Instagram joyau caché sur le bord de la route sinueuse qui relie Patong Beach à Kamala Beach. L'endroit existe depuis longtemps, portait différents noms et n'a jamais été vraiment populaire jusqu'à ce que quelqu'un réalise qu'Instagram était un aimant irrésistible pour la jeune génération. L'endroit est presque volontairement caché derrière une maison en bois recouverte de feuilles brunes que la plupart des gens ignoreraient simplement et continueraient à passer sans y prêter attention.

café point de vue phuket

Une fois qu'on prend le temps de s'arrêter, le lieu est étonnamment coloré et accueillant, avec de nombreux sièges confortables de toutes sortes et de toutes formes. Les amateurs d'Instagram et de selfie profiteront de toutes les balançoires et cadres classiques pour prendre d'innombrables photos.


Plus de photos


Informations sur le point de vue du Café Phuket

Localisation: entre Patong et Kamala
Adresse: 55 Phrabaramee Road, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
Heures: 11h – 9h
Téléphone : 080 529 1946
Prix: un peu élevé


Carte du point de vue du Café Phuket

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

23 endroits les plus instagrammables de Phuket

 

3.6/5 - (20 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.2/5 - (5 votes)

A hidden Instagram spot between Patong and Kamala

Cafe Phuket Viewpoint is really hard to spot Instagram gem hidden on the curvy roadside that connects Patong Beach to Kamala Beach. The place has been around for a long time and carried different names and never really was popular until someone realized that Instagram was an irresistible magnet for the young generation. The place is almost purposely hidden behind a wooden house covered with brown leaves that most people would just ignore and keep driving by without a second look.

Once you take the time to stop, the place is surprisingly colourful and welcoming, with plenty of comfortable seats of all kinds and shapes. Instagram and selfie enthusiasts will enjoy all the classic swings and frames to take countless photos.


More photos


Cafe Phuket Viewpoint Info

Location: between Patong and Kamala
Address: 55 Phrabaramee Road, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 11 am – 9 pm
Phone: 080 529 1946
Price: a little high


Cafe Phuket Viewpoint Map


More reading

22 Most Instagrammable Spots in Phuket

 

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.