Passer au contenu

Happy Kids Club Phuket au centre commercial Central Floresta

Un club enfants amusant et coloré à Phuket Town

(Publicité)

Happy Kids Club est une superbe aire de jeux pour enfants idéalement située à l'intérieur Floresta centrale, à la périphérie de Ville de Phuket. Le club pour enfants est un endroit parfait si vous décidez de faire du shopping, si vous avez besoin d'un peu de temps pour vous faire plaisir au spa ou dîner seul en couple. C'est un endroit pratique pour laisser les enfants en toute sécurité pendant que vous vous faites soigner les cheveux ou que vous allez au salon de manucure. (Ce qui serait impossible avec les enfants qui couraient partout). C'est aussi un moyen idéal pour garder les petits heureux lors d'un jour de pluie occasionnel.

Happy Kids Club Phuket

Les terrains de jeux

Le Kids Club est superbement conçu, très coloré et propose tellement d'activités ludiques, de jouets et de jeux que les enfants seront probablement impatients de vous voir partir pour pouvoir enfin aller rebondir sur le grand trampoline, jouer sur le bateau pirate ou descendre le des diapositives !

Happy Kids Club est vaste, sûr et divisé en plusieurs salles ; chacun dédié à un type d'activité et une tranche d'âge (mais les enfants sont libres de se déplacer d'un endroit à l'autre, sous la surveillance de l'équipage bien sûr)

Petit sous-marin (Enfants de 1 à 3 ans) est une aire de jeux sécurisée avec des surfaces douces, idéale pour les tout-petits qui peuvent jouer avec des jouets et des animaux en peluche, ou dans l'aire de peinture et de pâte à modeler surveillée.

joyeux club pour enfants de Phuket

Zero Gravity est un grand trampoline protégé par un filet.

Trampoline zéro gravité au Happy Kids Club Phuket

Aventure pirate est un bateau en bois immense et amusant avec des toboggans et une mer de balles en caoutchouc. Les enfants adoreront pouvoir grimper sur ses ponts ou jouer à cache-cache dans les cabines.

Bateau pirate au Happy Kids Club Phuket

Aquaréna est une salle de cinéma sympa avec des films pour enfants et des jeux adaptés aux enfants sur grand écran.

Salle Aquarena au Happy Kids Club Phuket

Arbre imaginaire est un espace créatif avec toutes sortes d'activités et d'ateliers.

Happy Kids Club Phuket

Activités

Vous pouvez laisser les enfants jouer seuls, ou les inscrire à un atelier amusant et créatif, gratuit ou seulement 100 ou 150 bahts ! Ils apprendront à faire de l'origami en forme de paon et seront donc très fiers de vous l'apprendre également une fois de retour à la maison. Les ateliers gratuits leur apprendront à dessiner une empreinte de main d'animal, à construire une lanterne en ballon, un cerf-volant oiseau, un collage de riz arc-en-ciel ou un chapeau de licorne. Tant de choses à apprécier et à rapporter fièrement à maman et papa.

club pour enfants de Phuket 1

Un design Happy Bag, une peinture sur T-shirt et un mini aquarium coûtent 150 bahts. Space Playdough, et quel enfant n'aimerait pas fabriquer une boule à neige magique ou un savon aux œufs de dinosaure pour seulement 100 bahts !

Garde d'enfants

Une baby-sitter dédiée peut s'occuper des bébés de moins de 1 an et jusqu'à 4 ans. La durée minimale est de 2 heures et la durée maximale est de 4 heures. Certains forfaits sont disponibles si vous avez 2 voire 3 bambins. Pensez simplement à appeler à l'avance le week-end pour vous assurer qu'une baby-sitter est disponible car c'est le moment où de nombreux parents ont la même idée !

Anniversaires

Que vous soyez à Phuket pour une longue période ou que son anniversaire tombe pendant vos vacances, vous pouvez rendre cette journée spéciale amusante et mémorable !

Fête d'anniversaire au Happy Kids Club Phuket

L'équipe du Happy Kids Club peut organiser toutes sortes de fêtes d'anniversaire avec des décorations à thème et des gâteaux amusants ! Il suffit d'appeler à l'avance le 091 826 8353 pour prendre les dispositions nécessaires.

« Célèbre café et gâteau »

Célèbre café-restaurant Coffee and Cakes

Alternativement, si vous souhaitez que votre enfant s'amuse avec les nombreuses activités et les autres enfants sans avoir à se soucier de vous, vous pouvez prendre un verre au café Famous Coffee & Cakes juste en face. De là, vous pourrez voir comment ils jouent seuls tout en faisant une petite pause !

Sécurité

La sécurité et la propreté sont prises extrêmement au sérieux. L'ensemble des aires de jeux, jouets et équipements sont nettoyés régulièrement avec des produits agréés. L'équipe est formée aux premiers secours. Ils vérifient également la température des enfants au poste d'accueil avant d'entrer, pour s'assurer que les autres enfants n'attrapent rien.

Tarifs du Happy Kids Club

Liste de prix du Happy Kids Club Phuket


Informations sur le Happy Kids Club

Localisation: Ville de Phuket (Floresta centrale)
Adresse: 199 Moo.5, Central Floresta Phuket (étage B, Vichitsongkram Rd, Muang, Phuket 83000
Ouvert: 10.30h – 9h
Téléphone : 091 826 8353
Facebook: https://www.facebook.com/happykidsclubphuket/
Site Web: https://www.happykidsthailand.com/


Carte du Happy Kids Club

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus pour les familles à Phuket

FAQ sur l'établissement Happy Kids Club

Q. Quel est l'âge minimum pour que les enfants puissent rejoindre le Kids Club ?

un. Les baby-sitters peuvent s'occuper des enfants dès l'âge de 2 ans.

Q. Quelle est la distance entre le Happy Kids Club et la plage de Patong ?

un. Le club enfants est situé à 10 km de Patong Beach et km 31 de Aéroport de Phuket.

Q. Où se trouve le Happy Kids Club ?

un. Le Happy Kids Club est situé à l'étage inférieur du Centre Floresta Phuket in Ville de Phuket, juste à côté du aquarium.

Q. De combien de terrains de jeux les enfants peuvent-ils profiter ?

un. Le Happy Kids Club comprend 5 terrains de jeux : Little Submarine, Zero Gravity, Pirate Adventure, Aquarena et l'espace créatif Imagination Tree.


Qu'y a-t-il autour ?

Centre de Phuket – Centre commercial Central Festival

4.2/5 - (16 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

A fun and colourful kids club in Phuket Town

Happy Kids Club is a great children playground conveniently located inside Central Floresta, on the outskirts of Phuket Town. The kids club is a perfect location if you decide to go for some shopping, need a bit of time to pamper yourself at the spa, or have dinner alone as a couple. It’s a convenient place to safely leave the kids while you are having a hair treatment or go to the nail salon. (Which would be impossible with the kids running around). It’s also a perfect way to keep the little ones happy on an occasional rainy day.

Happy Kids Club Phuket


The Playgrounds

The Kids club is superbly designed, very colourful and with so many fun activities, toys and games that the kids will probably be impatient to see you leave so they finally can go bouncing on the big trampoline, play on the pirate ship or go down the slides!

Happy Kids Club is vast, safe and divided in several rooms; each dedicated to a type of activity and an age range (but children are free to go from one place to another, under the supervision of the crew of course)

Little Submarine (Kids 1 to 3 years old) is a safe playground with soft surfaces, great for the toddlers who can play with toys and fluffy animals, or in the supervised painting and play dough area.

Zero Gravity is the big trampoline protected by a net.

Zero Gravity Trampoline at Happy Kids Club Phuket

Pirate Adventure is a huge and funvwood ship with slides and a sea of rubber balls. Kids will love to can climb on its decks or play hide and seek in the cabins.

Pirate Ship at Happy Kids Club Phuket

Aquarena is a cool movie theatre with children movies and some big screen child-friendly games.

Aquarena Room at Happy Kids Club Phuket

Imagination Tree is the creative space with all kinds of activities and workshops.

Happy Kids Club Phuket


Activities

You can let the kids play by themselves, or sign them up for a fun and creative workshop, which are free or only 100 or 150 baht! They will learn how to make a peacock origami, so they’ll be so proud to teach you too once back home. Ther free workshops will teach them how to draw an animal handprint, build a balloon lantern, a bird kite, a rainbow rice collage or a unicorn hat. So much for them to enjoy and proudly bring back to mom and dad.

A Happy Bag design, T-shirt painting, mini aquarium cost 150 baht. Space Playdough, and which kid wouldn’t love to make a magic snow globe or a dino egg soap for only 100 baht!


Babysitting

A dedicated baby sitter can take care of babies under 1 year, and up to 4 years old. The minimum time is 2 hours and the maximum is 4 hours. Some packages are available if you have 2 or even 3 toddlers. Just keep in mind to call in advance on weekends to make sure a babysitter is available, since this is the time when many parents have the same idea!


Birthday Parties

Whether you are in Phuket for a long time or his or her birthday happens to be during your holiday, you can make this special day fun and memorable!

Birthday Party at Happy Kids Club Phuket

Happy Kids Club team can be organised all kinds of birthday parties with themed decorations and fun cakes! Just call 091 826 8353 in advance to make the necessary arrangement.


‘Famous Coffee & Cake’

Famous Coffee and Cakes coffee shop

Alternatively, if you want your child to have a fun time with the many activities and other kids without having to worry about you, you can enjoy a drink at the Famous Coffee & Cakes coffee shop just opposite. From there, You can see how they play on their own while having a little break!


Safety

Safety and cleanliness are taken extremely seriously. The entire playgrounds, toys and equipment are cleaned regularly with approved products. The team is trained for first aid assistance. They also casually check kids temperature at the welcome station before entering, to make sure other kids don’t catch anything.


Happy Kids Club Prices

Happy Kids Club Phuket Price List


Happy Kids Club Information

Location: Phuket Town
Address: 199 Moo.5, Central Floresta Phuket (B Floor, Vichitsongkram Rd, Muang, Phuket 83000
Open: 10.30 am – 9 pm
Phone: 091 826 8353
Facebook: https://www.facebook.com/happykidsclubphuket/
Website: http://www.happykidsphuket.com


Happy Kids Club Map