Passer au contenu

Restaurants Plage de Rawai

Où manger à la plage de Rawai ?

Rawai Beach propose une gamme d'options de restauration variées, depuis de délicieux restaurants de fruits de mer jusqu'à de chaleureux restaurants de style thaïlandais et occidental. Le front de mer est l'endroit où se trouvent les restaurants les plus populaires, offrant une expérience culinaire unique où vous pourrez déguster des fruits de mer locaux assis sur des tapis de sol à des tables basses sur le trottoir, comme le font les locaux. Cette expérience immersive ajoute un élément ludique supérieur à ceux que l’on retrouve dans les lieux plus touristiques. Dîner de cette façon sera un souvenir amusant, avec en prime la possibilité de capturer une belle photo de Rawai Beach.

Nouvelle vie

Restaurant et salon Vida Nova à Rawai Beach, Phuket

Sponsorisé

Vida Nova Phuket invite ses clients à explorer leur restaurant en bord de mer proposant une délicieuse cuisine internationale. Niché au cœur de Rawai, surplombant la plage de Rawai, leur restaurant d'inspiration bohème respire le charme et la tranquillité tout au long de la journée. Les visiteurs peuvent prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner toute la journée tout en profitant de la vue sur l'océan juste de l'autre côté de la rue.

Adresse : N° 57/6, Rawai, Phuket, 83130
Téléphone: +094 (943)4736
Heures: 8h - 12h
instagram: https://www.instagram.com/vidanova_phuket

Nikita's Beach Restaurant

Nikita's Beach Restaurant Phuket

Depuis plus de 20 ans, le restaurant Nikita's Beach est un lieu de prédilection parmi les expatriés et les visiteurs récurrents. Situé en bord de mer, à l'ombre d'immenses arbres, près de la jetée de Rawai, Nikita's sert une bonne cuisine thaïlandaise et des fruits de mer à un excellent prix. En savoir plus

Adresse: 44 Viset Road Rawai Beach, Rawai, Phuket
Ouvert: 9: 30 am - 11: 30 pm
Téléphone 
: 076 288 703
Prix: Abordable

Lire la suite!

Fruits de mer Aek

Restaurant de fruits de mer Aek à Rawai, Phuket

Le restaurant de fruits de mer Aek Rawai est l'un des rares restaurants locaux le long de la route de Rawai. Ce petit endroit n'a pas d'enseigne particulière et n'attire peut-être pas une masse de touristes affamés, mais c'est ici qu'on aime aller pour un vrai déjeuner ou dîner de fruits de mer. Le cadre est ici typique des restaurants locaux : la cuisine est d'un côté de la route et la salle à manger à l'étage du côté opposé, obligeant le personnel à se croiser avec des plateaux de nourriture !

Adresse: 22/9 Wiset Road, Tambon Rawai
Téléphone : +086 (948)1551
Prix: Abordable

Lire la suite!

Rawai View Café

Rawai View Café Phuket

Rawai View Cafe est un charmant petit restaurant et bar doté d'une belle terrasse en bois surplombant la baie de Rawai Beach, à l'extrême sud de l'île de Phuket. C'est bien caché et pas sur les routes touristiques mais avec un cadre tellement superbe ; il gagne rapidement en popularité. Ce restaurant est idéal pour déjeuner à l'ombre des arbres ou pour un dîner romantique au bord de la mer. En savoir plus

Adresse: 96/6 Moo.6 Soi Laem PromThep 1 Viset Road
Ouvert: 2h – 10h (fermé le lundi)
Téléphone : 088 768 3340
Prix: Abordable

Lire la suite!

Bon Island Restaurant

bon-île2

Le restaurant Bon Island est un petit joyau caché sur la petite île que vous pouvez voir lorsque vous vous trouvez sur la plage de Rawai. Le restaurant sert des fruits de mer locaux et une cuisine thaïlandaise dans un restaurant au toit de chaume au bord de la plage.

Lire la suite!

Baan Rimlay

rimtalay

Baan Rimlay est un petit restaurant thaïlandais rustique à l'ambiance agréable où les locaux aiment aller dîner ou faire la fête. Le restaurant est sous les arbres en bord de mer, non loin de l'embarcadère.

Adresse: 44, Rawai, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
Téléphone : 091 789 3292
Ouvert: 10h – 10h

Marché aux fruits de mer de Rawai

Marché aux fruits de mer de Rawai

Comme mentionné précédemment, le marché des fruits de mer de Rawai est très populaire. Vous commandez le poisson ou les fruits de mer que vous aimez d'un côté de la route et l'apportez aux restaurants juste en face pour le faire cuire à 100 bahts le kilo. C'est aussi amusant, mais comme partout les touristes ont tendance à affluer, les prix montent instantanément.

Lire la suite!

Votre guide de voyage à Rawai

4.7/5 - (4 voix)

Skip to content

Rawai Beach Restaurants

Where to Eat in Rawai Beach?

Rawai Beach boasts an array of diverse dining options, from delightful seafood eateries to cosy Thai and Western-style restaurants. The waterfront is where the most popular restaurants are, offering a unique dining experience where you can enjoy local seafood while seated on floor mats at low sidewalk tables as locals do. This immersive experience adds a fun element superior to those found in more touristy spots. Dining this way will be a fun memory, complete with the added bonus of capturing a beautiful photograph of Rawai Beach.

Vida Nova

Vida Nova Restaurant & Lounge in Rawai Beach, Phuket

Sponsored

Vida Nova Phuket welcomes guests to explore their seaside restaurant offering delightful international dining. Nestled in Rawai’s heart, overlooking Rawai Beach, their Boho-inspired restaurant exudes charm and tranquillity throughout the day. Visitors can enjoy all-day breakfast, lunch, and dinner while enjoying the ocean view just across the street.

Address: No. 57/6, Rawai, Phuket, 83130
Phone: 094 943 4736
Hours: 8 am – 12 pm
Instagram: https://www.instagram.com/vidanova_phuket

Nikita’s Beach Restaurant

Nikita's Beach Restaurant Phuket

For over 20 years, Nikita’s Beach Restaurant has been a favourite spot among expats and returning visitors. Set by the sea in the shade of huge trees near the Rawai pier, Nikita’s serves good Thai food and seafood at an excellent price. Read more

Address: 44 Viset Road Rawai Beach, Rawai, Phuket
Open: 9:30 am – 11:30 pm
Tel
: 076 288 703
Price: Affordable

Read More!

Aek Seafood

Aek Seafood restaurant in Rawai, Phuket

Aek Rawai Seafood Restaurant is one of the few local restaurants along the roadside of Rawai. This small place doesn’t have any particular sign and may not attract a mass of hungry tourists, but this is where we love to go for a real seafood lunch or dinner. The setting is typical of local restaurants here: the kitchen is on one side of the road and the dining area on the opposite side’s floor, making the staff have to cross back and forth with trays of food!

Address: 22/9 Wiset Road, Tambon Rawai
Phone: 086 948 1551
Price: Affordable

Read More!

Rawai View Cafe

Rawai View Cafe Phuket

Rawai View Cafe is a charming little restaurant and bar with a beautiful wooden terrace overlooking Rawai Beach’s bay, in the very south of Phuket island. It’s well hidden and not on the tourist roads but with such a superb setting; it is quickly growing in popularity. This restaurant is good for lunch in the shade of trees or for a romantic dinner by the sea. Read more

Address: 96/6 Moo.6 Soi Laem PromThep 1 Viset Road
Open: 2 pm – 10 pm (closed Monday)
Tel: 088 768 3340
Price: Affordable

Read More!

Bon Island Restaurant

bon-island2

Bon Island restaurant is a little hidden gem on the small island you can see when standing on Rawai Beach. The restaurant serves local seafood and Thai food in a thatched-roofed restaurant by the beach.

Read More!

Baan Rimlay

rimtalay

Baan Rimlay is a small rustic Thai restaurant with a pleasant atmosphere where locals like to go for dinner or a party. The restaurant is under the trees by the sea, not far from the pier.

Address: 44, Rawai, Mueang Phuket District, Phuket 83100
Phone: 091 789 3292
Open: 10 am – 10 pm

Rawai Seafood Market

Rawai Seafood Market

As mentioned earlier, the Rawai Seafood Market is very popular. You order any fish or seafood you like from one side of the road and take it to the restaurants just opposite to have it cooked for 100 baht per kilo. It’s also fun, but since everywhere tourist tends to flock, prices go up instantly.

Read More!

Your Rawai Travel Guide

4.7/5 - (4 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!