Passer au contenu

Restaurant de fruits de mer Salaloy à Phuket

Un restaurant de fruits de mer local en bord de mer

Le restaurant de fruits de mer Salaloy à Phuket est situé sur Rawai Beach, à l'extrême sud de Phuket. Divisée en deux parties de chaque côté de la route très fréquentée du bord de mer, la cuisine et la salle à manger principale sont d'un côté, mais la plupart des clients préfèrent s'asseoir de l'autre côté, un trottoir au bord de l'océan et sous les grands arbres transformé en un grand et coin repas accueillant. Le bord de la route offre également une brise fraîche et une vue relaxante sur l'océan et les îles au-delà, rendant l'expérience unique et très agréable.

Restaurant de fruits de mer Salaloy à Phuket

Le personnel du restaurant Salaloy Seafood travaille dur, car il doit transporter de lourds plateaux de nourriture à travers la route très fréquentée. Laisser un pourboire est apprécié, car le travail est exigeant et fatigant, il faut éviter les voitures et les vélos sans faire tomber de vaisselle, surtout par temps chaud. Malgré le grand nombre de tables, le restaurant est toujours occupé, surtout à l'heure du déjeuner et du dîner.

Restaurant de fruits de mer Salaloy à Phuket

Le menu du restaurant Salaloy Seafood propose un vaste choix d'excellents plats de fruits de mer, avec un accent sur le poisson, les crevettes, les coquillages et les crabes. Le restaurant est connu pour ses saveurs locales authentiques et ses prix raisonnables. Sa réputation lui a valu d'être coté au Guide Michelin, ajoutant à son attrait tant pour les habitants que pour les touristes.

Plus de photos du restaurant Salaloy

Informations sur les fruits de mer Salaloy

Emplacement : Rawai Beach
Adresse : 52/2 Wiset Rd, Rawai, district de Mueang Phuket, Phuket 83130
Heures: 11.30h9 – XNUMXh (fermé le jeudi)
Téléphone : 065 395 4253

Carte des fruits de mer de Salaloy

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://maps.app.goo.gl/SLj3RoQM4QjMXV1aA


Voir toutes les cartes de Phuket !

 

5/5 - (1 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Salaloy Seafood Restaurant Phuket

A local seafood restaurant by the sea

Salaloy Seafood Restaurant in Phuket is located on Rawai Beach, in the very south of Phuket. Divided into two parts on each side of the busy beachfront road, the kitchen and main dining room are on one side, but most customers prefer to sit on the other side, a sidewalk by the ocean and under the tall trees converted into a large and welcoming dining area. The side of the road also offers a cool breeze and a relaxing view of the ocean and the islands beyond, making the experience unique and very enjoyable.

Salaloy Seafood Restaurant in Phuket

The staff at Salaloy Seafood Restaurant work hard, as they need to carry heavy trays of food across the busy road. Leaving a tip is appreciated, as the work is challenging and tiring, avoiding cars and bikes without dropping any dishes, especially in the heat. Despite the large number of tables, the restaurant is always busy, especially during lunch and dinner times.

Salaloy Seafood Restaurant in Phuket

The menu at Salaloy Seafood Restaurant offers a huge choice of excellent seafood dishes, with a focus on fish, prawns, shells and crabs. The restaurant is known for its authentic local flavours and reasonable prices. Its reputation has led to its listing in the Michelin Guide, adding to its appeal for both locals and tourists alike.

More photos of Salaloy Restaurant

Salaloy Seafood Info

Location: Rawai Beach
Address: 52/2 Wiset Rd, Rawai, Mueang Phuket District, Phuket 83130
Hours: 11.30 am – 9 pm (Thursday closed)
Phone: 065 395 4253

Salaloy Seafood Map

Get the directions on your phone: https://maps.app.goo.gl/SLj3RoQM4QjMXV1aA


See all Phuket Maps!

 

5/5 - (1 vote)