Passer au contenu

Novotel Phuket Vintage Park Resort

Avis sur le Novotel Phuket Vintage Park Resort

Le Novotel Phuket Vintage Park Resort est un hôtel 4 étoiles populaire bénéficiant d'un bon emplacement sur la deuxième route de Patong Beach, à distance de marche de la plage mais aussi de Rue piétonne de Bangla, le coeur de Vie nocturne de Phuket. Avec 303 grandes chambres, 5 types de chambres et deux grandes piscines, l'hôtel est immense et s'adresse aux voyageurs à la recherche d'un emplacement idéal à Patong à un prix abordable.

Novotel Phuket Vintage Park Resort

Novotel Phuket Vintage Park Resort Résumé

Résumé de l’hôtel et note des clients


Booking.com
Résumé de l'hôtel
La plageLa plage est à 300 m de l'hôtel avec deux rues animées à traverser.
L'HôtelHôtel 4 étoiles de 303 chambres et 5 types de chambres
Les installations3 piscines. 3 restaurants, 1 bar et un grand bar au bord de la piscine. Super club pour enfants et salle de fitness.
Qu'y a-t-il autour ?Il y a plein de petits restaurants à proximité de l'hôtel ainsi qu'un marché nocturne, Hard Rock Café et Hooters.
C'est pour qui?Tous ceux qui ont un budget limité et qui souhaitent être à proximité de la vie nocturne et de la plage et qui ne craignent pas de marcher un peu.
À noter Bon rapport qualité prix, hôtel immense, nécessite de marcher pour aller n'importe où
PrixRaisonnable.
Emplacement de l'hôtel
Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 🇧🇷

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Vue d'ensemble

Tout est surdimensionné : les piscines (2,000 XNUMX m²), le lobby, le restaurant, le spa et même les chambres, mais le fitness est probablement le plus petit que nous ayons vu jusqu'à présent. L'hôtel peut être très fréquenté et le personnel semble débordé, alors ne soyez pas surpris si vous devez attendre pour attirer l'attention.

Novotel Phuket, hall d'entrée du parc vintage

les chambres

chambre à coucher du novotel vintage park phuket

Le Novotel Phuket Vintage Park Resort propose un choix de cinq types de chambres : Chambre Supérieure (33 m²), Chambre Deluxe (38 m²), Chambre Deluxe avec accès à la piscine (46 m²), Chambre Familiale (45 m²) et Suites (76 m²).

Salle de bains du Novotel Vintage Park Phuket

Les chambres sont spacieuses et bien conçues autour d'un thème thaïlandais, avec un grand lit, un grand poste de travail, un petit balcon donnant sur la piscine et un coin salon confortable près de la terrasse. La salle de bain comprend une grande baignoire ainsi qu'une douche. Le mini-bar est vide comme c'est souvent le cas dans les hôtels 4 étoiles de nos jours, mais il y a un 7-11 juste en face.

Les restaurants et les bars ;

Le restaurant de la place

novotel phuket vintage park

En plus de servir un copieux petit-déjeuner buffet qui plaira à tout le monde, le restaurant Square sert toute la journée une large gamme de plats thaïlandais, indiens, asiatiques et internationaux. Le restaurant est immense, ce qui laisse beaucoup d'espace entre les tables. Quelques tables sont également dressées à l'extérieur au bord de la piscine. La nourriture est bonne sans être exceptionnelle et le personnel est un peu distrait.


Salon fleuri de nuit

Novotel Vintage Park Phuket Cbar

Night Blooming Lounge est un bar cosy à côté du lobby, parfait pour terminer la journée, regarder le match et se retrouver entre amis autour de cocktails et de boissons. Ouvert de 2h à 10.30hXNUMX


Le bar de la piscine Velvet

Novotel Phuket Vintage Park Piscine 1

Un bar dans la piscine est toujours un ajout agréable à une piscine de 2,000 11 m² par une chaude journée, et en Thaïlande, le temps est toujours chaud, tout comme l'eau de la piscine ! Le Velvet Pool Bar est ouvert de 7h à 4h, avec un happy hour entre 6h et XNUMXh.

Équipements de l'hôtel

Le spa

Novotel Phuket Vintage Park Spa Piscine 1

Le spa est très accueillant et l'équipe est très sympathique et parle bien anglais. Il existe plusieurs types de salles de soins, selon le soin que vous souhaitez essayer : massage thaïlandais (1,090 1,790 bahts), massage balinais (2,200 1,190 bahts), massage aux pierres chaudes (690 1,190 bahts), aromathérapie, soins du visage (à partir de XNUMX XNUMX bahts), massage des pieds ( à partir de XNUMX bahts) et même un massage du coureur axé sur les muscles des jambes (XNUMX XNUMX bahts).

Le traitement le plus étrange au menu est en vogue avec ce qui se passe partout en Thaïlande : le massage à l'huile de cannabis ! (1,995 XNUMX bahts) : améliore votre humeur et aide à lutter contre le stress, l'anxiété et l'inflammation.


Salle de fitness

Salle de remise en forme au Novotel Vintage Park Phuket
La salle de fitness du Novotel Vintage Park Phuket

360 panoramas

Plus de photos

Informations, Réservations et Disponibilités

Informations sur le Novotel Phuket Vintage Park Resort

Localisation: Patong Beach
Adresse: 89 Rat U Thit 200 Pee Rd, Patong, Phuket 83150
Téléphone : 076 380 555
Chambres et Suites: 303

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Fiche technique

⛱️ Plage principale à proximité :Patong Beach
⛱️ Distance à la plage la plus proche :300 m
⛱️ État de la plage :Bien
⭐ GammeComplexe 4 étoiles
🏊‍♀️ Piscines :1
🍴 Restaurants et bars :1 restaurant, 2 bars
🛍️ InstallationsFitness, spa, club enfants
🚙 Distance jusqu'au centre de Patong (Bangla) :650 m
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :13 km
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:33 km

Carte du Novotel Phuket Vintage Park Resort

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/G2pAsYFVdLEJgsex7

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres hôtels populaires à proximité (Patong)


Votre guide de voyage à Patong Beach

4.3/5 - (18 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.2/5 - (4 votes)

Novotel Phuket Vintage Park Resort Review


Novotel Phuket Vintage Park Resort is a popular 4-star hotel with a good location on the second road of Patong Beach, at walking distance to the beach but also to Bangla Walking Street, the heart of Phuket nightlife. With 303 big rooms, 5 room types and two large swimming pools, the hotel is immense and addresses travellers looking for a convenient location in Patong at an affordable price.

Novotel Phuket Vintage Park Resort

Advertisement

Everything is oversized: the pools (2,000 sqm), the lobby, the restaurant, the spa and even the bedrooms, but the fitness is probably the smallest we have seen so far. The hotel can be very busy, and the staff seems overwhelmed, so don’t be surprised if you have to wait to get attention.


The rooms

Advertisement

Novotel Phuket Vintage Park Resort offers a choice of five room types: Superior Room (33 sqm), Deluxe Room (38 sqm), Deluxe Pool Access Room (46 sqm), Family Room (45 sqm) and Suites (76 sqm).

The rooms are spacious and well-designed around a Thai theme, with a large bed, a big working station, a small balcony overlooking the swimming pool and a comfortable sitting area near the terrace. The bathroom features a big bath as well as a shower. The mini bar is empty as it is often the case in 4-star hotels nowadays, but there is a 7-11 just across the streets.


The Square Restaurant

Beyond serving a large breakfast buffet that will please everyone, The Square Restaurant serves all day a good range of Thai, Indian, Asian and international favourite dishes. The restaurant is immense, which allows plenty of space between tables. A few tables are also set outside by the pool. The food is good without being exceptional, and the staff is a bit distracted.


Night Blooming Lounge

Night Blooming Lounge is a cosy bar next to the lobby, perfect to end the day, watch the game and meet with friends around cocktails and drinks. Open from 2 pm to 10.30 pm


The Velvet Pool Bar

A swim-up bar is always a nice addition to a 2,000 sqm swimming pool on a hot day, and in Thailand, the weather is always warm, as well as the pool water! The Velvet Pool Bar is open from 11 am to 7 pm, with a happy hour between 4 and 6 pm.


The Spa

The spa is very inviting, and the team is very friendly, speaking good English. There are several treatment room types, depending on what treatment you wish to try: Thai massage (1,090 baht), Balinese massage (1,790 baht), hot stones massage (2,200 baht), aromatherapy, facials (starting 1,190 baht), foot massage (starting 690 baht) and even a runner’s massage focusing on leg muscles (1,190 baht). The strangest treatment on the menu is in trend with what is happening all over Thailand: The Cannabis Oil Massage! (1,995 baht): improves your mood and helps with stress, anxiety and inflammation.


360 Panoramas

More photos


Novotel Phuket Vintage Park Resort Info

Location: Patong Beach
Address: 89 Rat U Thit 200 Pee Rd, Pa Tong, Phuket 83150
Phone: 076 380 555
Facebook: https://www.facebook.com/novotelphuketvintagepark/
Bookings: Check the rates

Range: 4-star
Rooms and Suites: 303
Swimming pools: 2 pools
Restaurants and bars: 1 restaurant, 2 bars
Distance to the closest beach: 400 m
Distance to Patong City Center: 650 m
Distance from the airport: 33 km
Distance to Phuket Town: 13 km


Novotel Phuket Vintage Park Resort Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/G2pAsYFVdLEJgsex7


More reading

PATONG BEACH ⛱️

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.
Advertisement
×