Passer au contenu

Hôtel Little Nyonya

Avis sur l'hôtel Little Nyonya

Little Nyonya est un petit hôtel situé à la périphérie de Ville de Phuket. Bien que modeste et un peu basique, il allie l'ancien Style héritage de Phuket et prix abordable. Vu de l'extérieur, l'hôtel est magnifique avec une grande façade blanche et une piscine bien éclairée et l'inspiration sino-portugaise (certains disent sino-coloniale, mais je ne sais pas laquelle est correcte), mais le lieu d'arrivée a raté ça. inspiration.

petite-chambre-nyonya

Le Little Nyonya Hotel se compose de 3 types de chambres, toutes portant des noms fantaisistes qui les font paraître plus grandes qu'elles ne le sont : « Manoir Supérieur, Coloniale de Luxe (27 m²) et Suite Junior avec Balcon », et comme le tarif est relativement bas, nous avons choisi la Le meilleur : une chambre Junior Suite avec balcon. La pièce paraissait petite à cause du haut plafond et la baignoire dans un petit jardin devant la pièce était une idée intéressante. C'était jusqu'à ce que nous réalisions que toutes les chambres ci-dessus pouvaient vous voir dans votre baignoire.

petite-nyonya-phuket

La réception est belle, utilisant beaucoup d'éléments de l'ancien Phuket époque, en particulier ces carreaux de sol décorés populaires. Ci-dessous se trouve le restaurant où un petit-déjeuner basique est servi. Le restaurant est lumineux et plutôt attrayant. Bien sûr, il s'inspire du vieux Phuket, principalement du grand comptoir en bois que l'on retrouve dans de nombreux magasins et restaurants du centre-ville. Le personnel et la dame derrière le comptoir ne nous ont pas souri ni accueillis, ce qui est très surprenant en Thaïlande.

Hôtel Little Nyonya

Ainsi, même si cette critique semble moins enthousiaste que toutes les autres que nous avons jamais écrites, Little Nyonya a quelques valeurs positives. Le design est lumineux et agréable à regarder, le prix est très abordable et l'emplacement est pratique si vous devez travailler en ville mais préférez ne pas rester au centre-ville.

petit hôtel nyonya à phuket ville

La piscine est plus vaste que n’importe quelle autre piscine pour cette gamme de prix ; le Marché du week-end de Naka est accessible à pied et le centre commercial Central Festival est à proximité. Notre recommandation serait de choisir des chambres situées à un étage supérieur ; ils sont plus petits mais probablement plus lumineux et semblent moins humides.

petit hôtel nyonya à phuket

Résumé

Le Little Nyonya Hotel dans la ville de Phuket est une option d'hébergement modeste mais abordable qui allie le style du vieux patrimoine de Phuket et la commodité. Bien que certains aspects de l'hôtel, tels que le manque de salutations du personnel et les options limitées de petit-déjeuner, puissent ne pas répondre aux attentes de certains voyageurs, la conception générale est lumineuse et agréable à regarder. L'emplacement de l'hôtel est pratique pour ceux qui ont besoin de travailler en ville mais préfèrent ne pas rester en centre-ville, et la piscine est vaste par rapport à d'autres hôtels dans la même gamme de prix. Pour agrémenter le séjour, il est recommandé de choisir des chambres situées aux étages supérieurs pour une expérience plus lumineuse.

Informations, tarifs et réservations

Informations sur l'hôtel

Localisation: Ville de Phuket
Adresse: 63/2 Chaofa West Rd Wichit Maung Phuket 83000, Thaïlande
Téléphone : 076 355 901

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Fiche technique

Catégorie: 4 étoiles
Piscines: 1
Restaurants et bars: 1
Distance à Plage de Patong: 15 km
Distance jusqu'à Phuket-ville: 3 km
De Aéroport international de Phuket: 33 km


Carte de l'hôtel Little Nyonya

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/A4MJCEvavc5QAgh26

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres hôtels populaires à proximité (Phuket Town)


Votre guide de voyage à Phuket-ville


4.4/5 - (125 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Little Nyonya Hotel in Phuket Town

Little Nyonya Hotel in Phuket Town
Little Nyonya Hotel in Phuket Town
4.9 (105 votes)

Little Nyonya Hotel in Phuket Town

Little Nyonya is a small but fun new hotel located on the outskirts of Phuket town. While it is somehow modest and a little basic it combines old Phuket heritage style and affordable price. Seen from the outside the hotel looks beautiful with a large white facade and well lit swimming pool and the Sino-Portuguese inspiration (some say Sino-Colonial but I can’t really tell which is right), the arrival place missed that inspiration.

little-nyonya-room
Little Nyonya hotel consists of 3 room types, all with exaggeratedly fancy names that make them look bigger than they really are: ‘Superior mansion, Deluxe Colonial (27 Sq m), and Junior Suite Balcony and since the rate is quit low, we picked the best one: a Junior Suite Balcony room. The room appeared small because of the high ceiling and the bathtub being located in a tiny garden in front of the room was a nice idea until we realized that all the rooms above had a bird view on you.

little-nyonya-phuket
The reception is beautiful, using a lot of elements from the old Phuket era, especially those popular decorated floor tiles. Below it is the restaurant where a very basic breakfast is served. The restaurant is bright and quite attractive. Of course it is inspired by old Phuket, mostly the big wooden counter that is found in so many shops and restaurants downtown. The staff and the lady behind the counter didn’t really smile or greet us, which is very surprising in Thailand.

Little Nyonya Hotel
So even though this review seems to be less enthusiastic than any other reviews we ever wrote, Little Nyonya has some positive values: the design is bright and pleasing to the eyes, the price is very friendly and the location is convenient if you have to work in town but you’d rather not want to stay downtown. The pool is larger than any other pools for this price range and the Naka Weekend market is at walking distance and Central Festival shopping mall is nearby. Our recommendation would be to pick rooms at a higher floor, they are smaller but probably brighter and feel less humid.

Little Nyonya Location Map

Written by

Born in France a long long time ago, I started to travel the world in my 20s and never stopped until I finally settled in Thailand in 1994. Then for the past 23 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run 2 blogs: Phuket101.net and BangkokUndercover.com, I also manage 30 online travel guides in Asia and beyond, including Phuket.com, Bangkok.com and Bali-Indonesia.com