Passer au contenu

Smile Bar & Restaurant sur la plage de Kamala

Un restaurant de plage sympa sur la plage de Kamala

Smile Bar est un restaurant et des bars en bord de mer très populaires bénéficiant d'un excellent emplacement sur Kamala Beach, juste en face de la plage et de la mer. Le lieu a été rénové et est plus lumineux et accueillant avec un design blanc plus éclatant et deux lignes d'immenses cocotiers devant, le cadre idéal pour votre photos Instagram. De plus, l'équipe est super sympa et parle bien anglais.

Kamala Beach

Le restaurant sert une cuisine thaïlandaise et internationale et le Smile Bar est bien connu pour son poulet grillé. L'endroit est également parfait pour profiter du coucher de soleil, et si vous restez assez longtemps la nuit, vous pourrez même profiter d'un spectacle de feu sur la plage.

barre de sourire kamala

 


L'emplacement

Kamala Beach est une grande et belle plage de sable située au nord de Patong Beach. Cette petite station balnéaire a juste la bonne taille si vous n'aimez pas la frénésie de Patong ou même de la plage de Kata. L'un des principaux attraits de Kamala réside dans ses restaurants et bars situés directement sur la plage, sous de grands cocotiers, parfaits pour un dîner au coucher du soleil ou un verre après une belle journée à la plage.

Smile Bar à Kamala Beach, Phuket


360 Panorama

Oops! Il semble que cet article ne soit pas encore publié. Restez à l'écoute des mises à jour !

Plus de photos

 


Informations sur le bar à sourire

Localisation: plage de Kamala
Adresse: 97/85 Kamala Beach Road, poste de police de Soi Kamala, Kamala, district de Kathu, Phuket 83150
Heures: 10h – 12h
Téléphone : 089 677 4851
Prix: bon marché
Facebook: https://www.facebook.com/Smilebarandrestaurant/


Carte du bar à sourire


Voir toutes les cartes de Phuket !


Plus de Restaurants à Kamala


Votre guide de voyage à Kamala

3.6/5 - (12 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

A cool beach restaurant on Kamala Beach

Smile Bar is a very popular beachfront restaurant as well as a bar with a great location in Kamala Beach, just across the beach and the sea. The place has been recently renovated and is brighter and very welcoming with a brighter white design and two lines of immense coconut trees in front, the perfect setting for your Instagram photos. In addition, the team is super friendly and speak good English.

The restaurant serves Thai and international cuisine, and Smile Bar is well known for its grilled chicken. The place is also perfect for enjoying the sunset, and if you stay long enough at night, you will even enjoy a beach fire show.


The location

Kamala Beach

Kamala Beach is a big and beautiful sandy beach located north of Patong Beach. This small seaside resort town is just the right size if you don’t like the frenzy of Patong or even Kata beach. One of the main features is all the restaurants and bars right on the beach, under tall coconut trees.


360 Panorama


More Photos


Smile Bar Info

Location: Kamala beach
Address: 97/85 Kamala Beach Road, Soi Kamala Police Station, Kamala, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 10 am – 12 am
Phone: 089 677 4851
Price: cheap
Facebook: https://www.facebook.com/Smilebarandrestaurant/

3/5 - (2 votes)


Smile Bar Map


More about Kamala

Kamala Beach ⛱️

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.