Passer au contenu

Fruits de mer Nanork à Kamala Beach

Un petit restaurant thaïlandais sur la plage

Nanork Seafood est un restaurant thaïlandais local établi de longue date face à l'océan, directement sur la plage de Kamala. Le restaurant est ouvert depuis plusieurs décennies et n'a pas beaucoup changé au fil des ans. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et même si le restaurant est un peu plus old school que ses voisins, Nanork est un endroit agréable où s'arrêter pour déjeuner ou dîner directement sur la plage.

Plage de Kamala, Phuket

Nous aimons nous arrêter pour le petit-déjeuner avec un petit-déjeuner continental simple composé d'œufs et de bacon, de café et de pain grillé. C'est un bon endroit pour déguster tous les plats thaïlandais classiques dont vous avez entendu parler du Phad Thai, du riz frit et de l'ananas, des currys et de la soupe tom yum et quelques plats occidentaux faciles à manger, parfaits pour un petit-déjeuner américain avec une vue imprenable sur la mer.

Coucher de soleil au restaurant de fruits de mer Nanork à Kamala Beach, Phuket

Bien qu'il ne soit pas aussi populaire que ses voisins Barre de sourire et Bateau Bar, l'endroit est bien situé et les prix sont raisonnables.

Plus de photos

Informations sur les fruits de mer de Nanork

Emplacement : Kamala Beach
Adresse : 94/19 Kamala, district de Kathu, Phuket 83150
Heures: 8h - 10h
Téléphone : 081 978 6294


Carte des fruits de mer de Nanork

Obtenez les directions sur votre téléphone : : https://maps.app.goo.gl/MtxPC5XkrqpGXt5bA


Voir toutes les cartes de Phuket !

4/5 - (1 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Nanork Seafood in Kamala Beach

A small Thai restaurant on the beach

Nanork Seafood is a long-established local Thai restaurant facing the ocean, right on the beach of Kamala. The restaurant has been open for many decades and hasn’t changed much over the years. The owners and the staff are friendly and while the restaurant is a bit more old school than its neighbours, Nanork is a nice place to stop for lunch or dinner right on the beach.

Kamala Beach, Phuket

We like to stop for breakfast with a simple continental breakfast with eggs and bacon, coffee and toast. It’s a good place to enjoy all the classic Thai dishes you heard about Phad Thai, fried rice and pineapple, curries and tom yum soup and some easy-going Western dishes, perfect for an American breakfast with a striking sea view.

Sunset at Nanork Seafood restaurant in Kamala Beach, Phuket

While it is not as popular as its neighbours Smile Bar and Boat Bar, the place has a good location and the prices are reasonable.

More photos

Nanork Seafood Info

Location: Kamala Beach
Address: 94/19 Kamala, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 8 am – 10 pm
Phone: 081 978 6294


Nanork Seafood Map

Get the directions on your phone:: https://maps.app.goo.gl/MtxPC5XkrqpGXt5bA


See all Phuket Maps!

4/5 - (1 vote)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!