Passer au contenu

Bar-restaurant et restaurant sur la plage de Kamala


Petit-déjeuner, déjeuner et dîner directement sur la plage de Kamala


Boat Bar and Restaurant est un lieu établi de longue date bénéficiant d'un emplacement privilégié, juste à côté de la magnifique plage de Kamala Beach. La plage est immense, avec du sable blanc poudreux et des dizaines d'immenses cocotiers ajoutant un côté tropical parfait ; une touche de vacances à toutes vos photos.

bateau bar kamala petit déjeuner

La clientèle est principalement composée de touristes, mais ils ont gardé le goût authentique, sans essayer de l'atténuer comme dans de nombreux restaurants de Patong Beach. Le menu propose une bonne cuisine thaïlandaise ainsi qu'un large choix de plats occidentaux.

bateau bar restaurant plage de Kamala

Le restaurant est ouvert toute la journée, ce qui en fait l'endroit idéal pour commencer la journée, que vous ayez envie d'un petit-déjeuner continental ou d'un petit-déjeuner thaïlandais. La terrasse en plein air face aux eaux bleues de l'Andaman à l'avant est irrésistible, et le petit-déjeuner est un régal au rythme lent, en prenant le temps de profiter du parfait paysage tropical digne d'une carte postale. Comme souvent dans un restaurant comme celui-ci, il n'y a pas vraiment de différence entre le petit-déjeuner et le déjeuner, et c'est à vous de décider quand vous commencez à appeler cela déjeuner.

bateau bar restaurant kamala 4

Plus tard dans la journée, surtout au coucher du soleil, les barmen montrent leur savoir-faire et préparent une vaste collection de cocktails à déguster avant le dîner.

Bar à bateaux Kamala Beach


Quoi commander

Nous y allons souvent, surtout pour le petit-déjeuner mais parfois aussi pour le dîner. AnanasLe riz frit est excellent (199 bahts) et fait toujours partie des plats populaires, sans parler du nombre de personnes qui en publient des photos sur leur Instagram ! Le Pad Thai est, bien sûr, un autre favori de tous les temps, et ils le font bien. Essayez leur som tam (salade de papaye épicée) qui est vraiment thaïlandaise, curry vert, poulet aux noix de cajou, porc barbecue avec riz gluant. Puisque vous êtes à Phuket, vous pouvez également déguster les fruits de mer les plus frais : grosses crevettes, calamars super frais et gros poissons frits.

bateau bar restaurant kamala 1

Si vous avez envie de plats réconfortants, ils servent également un bon choix de pizzas et de hamburgers. La façon idéale de terminer votre journée à la plage est au Boat Bar, avec le soleil se couchant entre les cocotiers sur la plage juste devant vous. Les vacances ne vont pas beaucoup mieux !


Plus de photos

 


Informations sur le bar à bateaux

Localisation: Plage de Kamala
Adresse: 94/16 Kamala, district de Kathu, Phuket 83150
Heures: 11h – 11h
Téléphone : 080 706 5397
Facebook: https://www.facebook.com/SmileRestaurant/


Carte des bars à bateaux

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/wRq7AeS8haGmdvdd7

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de Restaurants à Kamala


Votre guide de voyage à Kamala

4.5/5 - (6 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Boat Bar and Restaurant on Kamala Beach


Breakfast, lunch and dinner right on the beach in Kamala


Boat Bar and Restaurant is a long-established venue with a golden location, right by the beautiful beach of Kamala Beach. The beach is immense, with powdery white sand and dozens of immense coconut trees adding the perfect tropical; holiday touch to all your photos.

boat bar kamala breakfast

The clientele is mostly tourists, but they kept the taste authentic, not trying to tone it down like many restaurants in Patong Beach. The menu offers good Thai food plus a wide choice of western dishes too.

boat bar restaurant kamala beach

The restaurant is open all day, making it a perfect spot to start the day, whether you feel like continental breakfast or Thai breakfast. The open-air terrace facing the blue waters of the Andaman at the front is irresistible, and breakfast because a slow-paced treat, taking the time to enjoy the perfect postcard-line tropical scenery. As often in a restaurant like this, there is no real difference between breakfast and lunch, and it’s up to you to decide when you start calling it lunch.

boat bar restaurant kamala 4

Later in the day, especially at sunset time, the bartenders show their skills and prepare a vast collection of cocktails for guests to enjoy before dinner.

Boat Bar Kamala Beach


What to order

We go there often, mostly for breakfast but sometimes for dinner too. PineapplefFried rice is excellent (199 baht) and is always one of the popular dishes, not to mention how many people post photos of it on their Instagram! The Pad Thai is, of course, another all times favourite, and they do it well. Try their som tam (spicy papaya salad) is truly Thai, green curry, chicken cashew nuts, BBQ pork with sticky rice. Since you are in Phuket, you can also enjoy the freshest seafood: big prawns, super fresh squid and large fried fish.

boat bar restaurant kamala 1

If you feel like some comfort food, they also serve a good choice of pizzas and hamburgers. The perfect way to end your beach day is at Boat Bar, with the sun setting between coconut trees over the beach right in front of you. Holidays don’t get much better!


More photos

 


Boat Bar Info

Location: Kamala Beach
Address: 94/16 Kamala, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 11 am – 11 pm
Phone: 080 706 5397
Facebook: https://www.facebook.com/SmileRestaurant/


Boat Bar Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/wRq7AeS8haGmdvdd7

See all Phuket Maps!

More Restaurants in Kamala


Your Kamala Travel Guide

4.5/5 - (6 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!