Passer au contenu

Restaurant de la soie à Phuket

Restaurant Soie Phuket à Kamala Beach

Le restaurant Silk de l'Andara Resort Phuket est un restaurant thaïlandais haut de gamme dont on parle beaucoup, situé dans un design magnifique et élégant, surplombant Kamala Beach. Avec du bois poli, de hauts plafonds, des tons chauds et un design élégant, le restaurant Silk plaît instantanément aux yeux. Le simple fait de traverser l’hôtel pour atteindre les grandes portes en bois du restaurant est bien plus impressionnant que ce à quoi nous nous attendions.

Restaurant Soie Phuket à Kamala Beach

Le réglage

Une fois que vous entrez, l'équipe vous fait sentir très détendu et l'ambiance est décontractée. Comme d'habitude, nous sommes arrivés un peu tôt pour explorer chaque recoin et prendre quelques photos. Nous avons d’ailleurs fini par siroter quelques cocktails au bord de l’immense piscine bordée de très grands palmiers.

Le cadre de la piscine est tellement agréable qu'il donne vraiment envie d'en savoir plus sur le complexe (ce qui signifie qu'il y aura probablement une critique de l'Andara bientôt !). Vu du bord de la piscine, l’hôtel semble disposer de chambres vraiment étonnantes.

Restaurant de la soie à Phuket

Une fois prêts, nous sommes passés à la table que nous avons sélectionnée. Une partie du restaurant est intérieure et une autre partie est un espace extérieur couvert. Les deux sont tout aussi attrayants mais nous avons choisi une table extérieure pour profiter davantage de la brise naturelle et des derniers rayons de lumière au-dessus de la piscine.

Restaurant de la Soie

La carte des boissons et de la nourriture est aussi vaste et attrayante que ce à quoi on peut s'attendre dans un complexe 5 étoiles de ce niveau, et bien sûr, c'est cher. Un cocktail coûte 390 bahts, un verre de vin Babich Sauvignon Blanc 350 bahts mais vous pouvez profiter de l'happy hour ! 50% de réduction avant 7h, c'est une très bonne affaire.

barre de soie

Le menu chez Silk

Choisir parmi les nombreux plats proposés sur le menu élégant était vraiment difficile. Nous avons donc opté pour le Goong Sarong, un plat qui nécessite des compétences à préparer et un excellent moyen de voir à quel point le chef est talentueux et nous n'avons pas été déçus, il était magnifique. En gros, il s'agit d'une crevette savamment enveloppée de fins vermicelles et frite (450 bahts). Si c'est bien fait, c'est toujours une belle photo à prendre mais c'est un peu difficile de manger sans que des morceaux ne tombent.

bon paréo 2

Plus classique était le Yam Nuea mais là aussi, on en jugera par la qualité du bœuf. C'était plus difficile que prévu pour un plat de ce prix (450 bahts). Gaeng Kati Poo (530 bahts) était un superbe curry de crabe.

La sélection de plats thaïlandais est variée mais si l'un de vos invités n'est pas d'humeur à manger de la cuisine thaïlandaise, il existe un bon choix de pâtes et de coupes de viande (surlonge, faux-filet et agneau, etc.)

nuea

La soie est le genre d'endroit que vous gardez pour une de ces occasions spéciales, une célébration, un anniversaire ou une fête et même un endroit à proposer. (Comme d'habitude, il ne s'agit pas d'une critique sponsorisée : nous sommes venus à l'improviste et avons payé nos repas.)

restaurant de soie

Informations sur le restaurant Soie

Emplacement : Andara Resort à Kamala Beach
Adresse
: 15 moo 6, layi naka lay road, sous-district de Kamala, Kathu, Phuket 83150
Ouvert:
07.00h24.00 – 22.30hXNUMX (dernière commande à XNUMXhXNUMX)
Téléphone : 076 271 702

Réserver une table via Chope

Carte des restaurants de la soie


Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de Restaurants à Kamala

Votre guide de voyage à Kamala

4.5/5 - (22 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Silk Restaurant Phuket

Silk Restaurant Phuket in Kamala Beach

Silk Restaurant at Andara Resort Phuket is an upscale and much talked about Thai restaurant set in a beautiful and elegant design, overlooking Kamala Beach. With polished wood, high ceilings, warm tones and an elegant design, Silk Restaurant is instantly pleasing to the eyes. Just walking through the hotel to reach the large wooden doors of the restaurant is a lot more impressive than we expected.

Silk Restaurant Phuket in Kamala Beach

The setting

Once you walk in, the team makes you feel very relaxed and the atmosphere is easy-going. As usual, we arrived a little early to explore every corner and take some photos. We actually ended up sipping some cocktails by the immense pool lined by very tall palm trees.

The pool setting is so nice it really makes you want to know more about the resort (which means there will probably be a review of the Andara soon!). Seen from the poolside, the hotel seems to have some really amazing rooms.

Silk Restaurant Phuket

Once ready we moved to the table we selected. Part of the restaurant is indoor and another part is an outdoor covered area. Both are equally attractive but we picked an outdoor table to enjoy further the natural breeze and the last rays of light over the pool.

Silk Restaurant

Both drinks and food menu are as vast and attractive and as you can expect it to be in a 5-star resort of this level, and of course it’s on the pricey side. A cocktail cost 390 baht, a glass of Babich Sauvignon Blanc wine 350 baht but you can take advantage of the happy hour! 50% discount before 7 pm makes it a really good deal.

silk bar

The Menu at Silk

Choosing among the many dishes listed on the elegant menu was really difficult. So we went for Goong Sarong, a dish that requires skills to prepare and a great way to see how talented the chef is and we were not disappointed, it did look beautiful. Basically, it’s a prawn skillfully wrapped with thin vermicelli and deep fried (450 baht). If done right, it’s always a nice photo to take but it is a little challenging to eat without having pieces falling around.

goong sarong 2

More classic was the Yam Nuea but here too, you can judge by the quality of the beef. It was harder than we expected for a dish of this price (450 baht). Gaeng Kati Poo (530 baht) was a superb crab curry.

The Thai food selection is varied but if one of your guests is not in the mood for Thai food, there is a nice choice of pasta and meat cuts (sirloin, rib eyes and lamb etc)

nuea

Silk is the kind of place you keep for one of those special occasions, a celebration, a birthday or an anniversary and even a place to propose. (As usual, this is not a sponsored review: we came unannounced and paid for our meals.)

silk restaurant

Silk Restaurant Info

Location: Andara Resort in Kamala Beach
Address
: 15 moo 6, layi naka lay road, kamala sub-district, Kathu, Phuket 83150
Open:
07.00 – 24.00 (last order 22.30)
Phone: 076 271 702

Book a Table via Chope

Silk Restaurant Map


See all Phuket Maps!

More Restaurants in Kamala

Your Kamala Travel Guide

4.5/5 - (22 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!