Passer au contenu

Papazula Phuket-ville


Un restaurant sympa avec musique live dans la vieille ville de Phuket


Papazula est un bar-restaurant de musique live populaire aux influences turques sur Phuket Road, dans la vieille ville de Phuket, juste en face de l'hôtel Casa Blanca, à quelques mètres du Marché de rue pédestre du dimanche.

Papazula Live Band dans la ville de Phuket

Papazula est étonnamment vaste si l'on considère la petite façade et la terrasse ouverte. Une fois à l'intérieur, le lieu occupe deux étages avec un grand coin repas, une belle scène pour le groupe live, un comptoir de bar et même une autre terrasse à l'arrière surplombant le canal. Le restaurant est joliment décoré, avec une influence de ce à quoi ressemblaient les salles de concert et les bars d'autrefois à Phuket, mais avec un confort et une touche sophistiquée.

bar musical papazula ville de phuket

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de goûter à la nourriture, mais nous avons certainement adoré le groupe, l'ambiance, l'équipe sympathique et les boissons ! Nous reviendrons bientôt pour goûter le menu !


Informations sur Papazula

Localisation: Phuket-ville
Adresse: 15 Phuket Rd, Tambon Talat Yai, district de Mueang Phuket, Phuket 83000
Heures: 12 – 12
Téléphone : 076 390 799
Facebook: https://www.facebook.com/papazula


Papazula : carte

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de restaurants à Phuket-ville


Votre guide de voyage à Phuket-ville

4.5/5 - (12 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.4/5 - (10 votes)

A cool restaurant with live music in Old Phuket Town


Papazula is a popular live music bar and restaurant with Turkish influences on Phuket Road, in the old Phuket town, just opposite Casa Blanca Hotel, just a few metres from the Sunday Walking Street Market.

Papazula Live Band in Phuket Town

Papazula is surprisingly vast if you consider the small facade and open terrace. Once you step inside, the place occupies two floors with a large dining area, a nice stage for the live band, a bar counter and even another terrace in the back over the canal. The restaurant is beautifully decorated, with an influence of what old-fashioned music venues and bars used to look like in the old days of Phuket, but with comfort and sophisticated touch.

We didn’t get the chance to try the food yet, but we certainly loved the band, the atmosphere, the friendly team and the drinks! We will be going back soon to sample the menu!


Papazula Info

Location: Phuket Town
Address: 15 Phuket Rd, Tambon Talat Yai, Mueang Phuket District, Phuket 83000
Hours: 12 pm – 12 am
Phone: 076 390 799
Facebook: https://www.facebook.com/papazula


Papazula Map

See all Phuket Maps!

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.
×