Passer au contenu

Photos de la plage de Karon 📷

Galerie de photos de la plage de Karon

Nos photos de Karon Beach peut vous aider à décider si c'est le bon endroit pour séjourner à Phuket, ou peut-être vous rappeler quelques souvenirs de vos vacances ici. Avec une immense et belle plage, Karon est probablement la troisième plage la plus populaire de l'île. Elle offre suffisamment de restaurants, de boutiques et de vie nocturne, ainsi qu'une bonne gamme d'hôtels pour satisfaire tous les budgets.

Il n'y a que deux hôtels avec un véritable accès à la plage ; Au-delà du Resort Karon et Centara Grand Beach Resort. D'autres hôtels, comme Paradox Karon Resort, sont situés sur une grande route mais cela ne prend que quelques minutes pour rejoindre la mer.


Protection Status DMCA.com Le texte et les photos sont © Copyright Phuket 101 et Willy Thuan 2024 - La copie ou l'utilisation sans autorisation écrite est strictement interdite - (le crédit ou la mention du blog ne constitue pas une autorisation)


Aller à cette plage ►


Protection Status DMCA.com Le texte et les photos sont © Copyright Phuket 101 et Willy Thuan 2024 - La copie ou l'utilisation sans autorisation écrite est strictement interdite - (le crédit ou la mention du blog ne constitue pas une autorisation)


Carte de la plage de Karon

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à la plage de Karon

Plus de photos de Phuket à Phuket

4.8/5 - (6 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Karon Beach Photos πŸ“·

Karon Beach Photo Gallery

Our photos of Karon Beach may help you decide if this is the right place for you to stay in Phuket, or maybe bring back some memories you spent your holiday here. With an immense and beautiful beach, Karon is probably the third most popular beach on the island. It has the right amount of restaurants, shopping and nightlife, plus a good range of hotels to please all budgets.

There are only two hotels with real beach access; Beyond Resort Karon and Centara Grand Beach Resort. Other hotels, such as Paradox Karon Resort, are located across a large road but it only takes a couple of minutes to reach the sea.


DMCA.com Protection Status Text and Photos are Β© Copyright Phuket 101 and Willy Thuan 2024 - Copy or use without written authorization is strictly prohibited - (credit to or mention of the blog does not constitute an authorization)


Go To This Beach β–Ί


DMCA.com Protection Status Text and Photos are Β© Copyright Phuket 101 and Willy Thuan 2024 - Copy or use without written authorization is strictly prohibited - (credit to or mention of the blog does not constitute an authorization)


Karon Beach Map

See all Phuket Maps!

Your Karon Beach Travel Guide

More Phuket Photos of Phuket

4.8/5 - (6 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!