Passer au contenu

Carte de la plage de Karon par PHUKET 101 ☀️ Un guide avec des cartes de la plage de Karon

Plan de Plage de Karon

Cette carte de la plage de Karon présente les monuments, les restaurants, les hôtels et les centres de villégiature que nous avons visités, ainsi que d'autres lieux populaires qui méritent d'être visités. Karon n'a pas beaucoup d'activités, mais la plage a toujours été la principale raison pour laquelle les gens réservent leurs vacances à Karon. Karon Beach.

Le plus Marché du temple de Karon vaut vraiment le détour et il y a de nombreuses autres superbes plages à proximité, comme Kata Beach et Plage de Kata Noi. Nous continuerons d'ajouter des points d'intérêt, des restaurants et des hôtels, ainsi que des informations pour vous aider à planifier vos prochaines vacances en Phuket!

Aller à cette plage ►

Karon Beach

Karon est une station balnéaire avec de nombreux restaurants, thaïlandais ou internationaux, quelques petites boutiques et un peu de vie nocturne. N'imaginez rien près de Patong Beach, la vie ici est plutôt calme et c'est l'une des raisons pour lesquelles certains aiment le style de vie décontracté de Karon. Détendez-vous sur la plage, profitez du confort de votre hôtel et faites un petit tour en tuk-tuk pour une fête d'une nuit à Patong Beach, à seulement 5 kilomètres ! Jusqu’à présent, nous avons examiné 2 excellents hôtels : Centara Grand Beach Resort et Mövenpick Karon Resort.


Photos de Plage de Karon

Hôtel Karon Beach


plage de karon phuket



4.2/5 - (5 voix)

Plus de détails sur le Plage de Karon

Plage de Karon ⛱️ Que faire à la plage de Karon ?

b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Karon Beach Map by PHUKET 101 ☀️ A Guide With Maps of Karon Beach

Map of Karon Beach

This map of Karon Beach shares the landmarks, restaurants, hotels and resorts we experienced, plus some other popular places worth visiting. Karon doesn’t have a lot of activities, but the beach has always been the main reason why people book their holidays in Karon Beach.

The Karon Temple Market is definitely worth visiting and there are many other superb beaches nearby, such as Kata Beach and Kata Noi Beach. We will keep adding points of interest, restaurants and hotels, plus information to help you plan your next holiday in Phuket!

Go To This Beach ►

Karon Beach

Karon is a resort town with a lot of restaurants, Thai or international, some small shops and a bit of nightlife. Don’t go imagining anything near Patong Beach, life here is pretty quiet and that’s one of the reasons some like Karon easy-going lifestyle. Relax on the beach, enjoy the comfort of your hotel and take a short tuk-tuk ride for a one night party in Patong Beach, just 5 kilometres away! So far we reviewed 2 excellent hotels: Centara Grand Beach Resort and Movenpick Karon Resort.


Photos of Karon Beach

Karon Beach Hotel


karon beach phuket



4.2/5 - (5 votes)

More about Karon Beach

Karon Beach ⛱️ What to Do in Karon Beach?

b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!