Passer au contenu

Café Flamingo Beach Front – Plage d’Ao Yon

Café Flamingo en bord de mer

Flamingo Beach Front Cafe est un superbe restaurant et bar en bord de mer situé sur la plage cachée. Plage d'Ao Yon, au sud-ouest de Phuket. Son emplacement unique, directement sur la plage, offre une vue imprenable sur les eaux turquoise et le sable doux pendant qu'ils prennent le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ou même simplement un verre. La vaste terrasse de sable dispose de tables ou de canapés confortables sous des parasols qui, en plus d'immenses cocotiers, offrent de l'ombre et de superbes fonds de photos pour vos photos. Collection Instagram.

Le bar du Flamingo Beach Front Cafe
Le bar du Flamingo Beach Front Cafe

Le café dégage une atmosphère décontractée et décontractée, avec des options de sièges intérieurs et extérieurs disponibles. L'espace extérieur est particulièrement apprécié car les clients peuvent profiter du climat tropical chaud et de la brise marine.

Flamingo Beach Club à Phuket

Le menu du Flamingo Beach Front Cafe propose une variété de plats, des plats occidentaux et même des plats fusion asiatiques et marins. En plus de la nourriture délicieuse, le café sert également une variété de boissons, notamment du café, du thé, des smoothies et des cocktails. C'est un endroit parfait pour se détendre avec une boisson rafraîchissante après une journée à la plage.

L’espace intérieur du Flamingo Café
L’espace intérieur du Flamingo Café

Le Flamingo Beach Front Cafe fait partie du Bandara Resort et constitue également un espace de co-working. Difficile de battre un tel décor !

Plus de photos du Flamingo Beach Front Café

Informations sur le café Flamingo Beach Front

Localisation: Plage d'Ao Yon
Adresse : 98 Moo 8 Sous-district de Wichit Muang Phuket 83000
Heures: 10h - 10h
Facebook et menus : Cliquez ici
Téléphone: +086 (312)2077
Cuisine: Fruits de mer, fusion asiatique, petit-déjeuner, burgers

Carte du café Flamingo Beach Front

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/azP65diHo1EEugMVA

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

PLAGE D'AO YON ⛱️

 

 

4.4/5 - (5 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Flamingo Beach Front Cafe - Ao Yon Beach
Ao YonBeach ClubsHidden Phuket

Flamingo Beach Front Cafe – Ao Yon Beach

4/5 - (3 votes)

Flamingo Beach Front Cafe

Flamingo Beach Front Cafe is a superb beachside restaurant and bar located on the hidden Ao Yon Beach, southwest of Phuket. Its unique location right on the beach offers stunning views of the turquoise waters and soft sand while they have breakfast, lunch, dinner or even just drinks. The vast sandy terrace features tables or comfortable sofas under beach umbrellas, which, in addition to immense coconut trees, provide shade and superb photo backgrounds for your Instagram collection.

The bar inside Flamingo Beach Front Cafe
The bar inside Flamingo Beach Front Cafe

The cafe has a casual and laid-back atmosphere, with both indoor and outdoor seating options available. The outdoor area is especially popular as guests can enjoy the warm tropical weather and sea breeze.

The menu at Flamingo Beach Front Cafe features a variety of food, western food and even seafAsian fusion dishes. In addition to the delicious food, the cafe also serves a variety of beverages including coffee, tea, smoothies, and cocktails. It’s a perfect spot to relax and unwind with a refreshing drink after a day at the beach.

The indoor area of Flamingo Cafe
The indoor area of Flamingo Cafe

Flamingo Beach Front Cafe is part of the Bandara Resort and is also a co-working space. Hard to beat such a setting!

More photos of Flamingo Beach Front Cafe


Flamingo Beach Front Cafe Info

Location: Ao Yon Beach
Address: 98 Moo 8 Wichit Subdistrict Muang Phuket 83000
Hours: 10 am – 10 pm
Facebook and menu: Click Here
Phone: 086 312 2077
Cuisine: Seafood, Asian fusion, breakfast, burgers

Flamingo Beach Front Cafe Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/azP65diHo1EEugMVA

See all Phuket Maps!

More reading

AO YON BEACH ⛱️