Passer au contenu

La racha

La revue Racha

Le Racha est un complexe 5 étoiles durable en bord de mer situé sur Koh Racha Yai, une petite île paradisiaque située à 15 km au sud de Ile de Phuket. Les 85 belles villas blanches sont entourées d'immenses palmiers qui existaient ici avant même que l'hôtel n'existe. Depuis votre villa, il vous suffit de marcher quelques mètres à travers un jardin bien entretenu pour atteindre le sable incroyablement blanc et l'eau bleu clair de la baie de Patok.

Résumé rapide de l’hôtel

Résumé de l’hôtel et note des clients
Booking.com
La plageLa plage est fantastique, avec une eau bleue superbe et du sable poudré.
L'HôtelComplexe 5 étoiles avec villas privées, certaines avec piscine.
Les installations1 piscine, 2 restaurants et 2 bars. Fitness et super spa.
Qu'y a-t-il autour ?Quelques bars et restaurants en bord de mer uniquement mais très relaxants. Parce que Koh Racha est une île, ne vous attendez pas à faire le tour de l'île de Phuket : vous devrez réserver une excursion d'une journée pour découvrir le Grand Bouddha et les vieilles rues de Phuket Town.
C'est pour qui?Les voyageurs qui souhaitent vivre une expérience insulaire loin de l'agitation de Phuket.
À noter La plage peut être fréquentée par les excursionnistes pendant la journée, mais elle sera à vous après 4 ou 5 heures !
PrixÉlevé en raison de la popularité. Réservez tôt en haute saison (décembre à avril)

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpedia Hotels.com

la station de Racha 8

Aller au Racha est un moment inoubliable île tropicale expérience; même la promenade confortable sur le hors-bord privé de l'hôtel à travers la baie sud de Phuket prépare votre esprit pour vos vacances sur l'île. Dès que vous descendez du bateau et traversez la jetée emblématique flottant au-dessus des eaux incroyablement claires de la baie, votre esprit est transporté dans un endroit de rêve où le temps ralentit. Vous êtes maintenant sur une île tropicale loin d'une autre île tropicale, où chaque détail et toute l'équipe veillent à ce que vous passiez un moment inoubliable.

la plage de la station balnéaire de Racha 1

Les Villas

Il existe 85 villas réparties en huit types : Deluxe, Grand Deluxe, Grand Deluxe Pool Villa, Spa Pool Suite, Junior Pool Suite, Grand Pool Suite et Lighthouse.

la station de Racha 9

Bien sûr, les villas avec piscine privée sont les plus belles et celles avec piscine à débordement en façade sont les plus belles, mais elles sont plutôt grandes et les plus chères. Alors que les villas avec piscine à débordement placées à l'avant sont idéales pour les familles ou les amis voyageant ensemble, les villas avec piscine à l'arrière peuvent paraître davantage aux couples.

la villa avec piscine du complexe Racha

Nous avons sélectionné une Junior Pool Suite, avec une piscine privée à l'arrière de la villa, très spacieuse et dotée d'une belle hauteur sous plafond. L'éclairage est habilement conçu avec juste ce qu'il faut de lumière pour créer une atmosphère relaxante, de jour comme de nuit. Le salon est immense avec deux canapés confortables face à une immense télévision avec système audio Bose. Le meilleur atout est bien sûr la piscine très privée directement attenante au salon.

la chambre du Racha Resort Koh Racha

La chambre est grande et lumineuse, avec une autre télévision surdimensionnée, un canapé, un poste de travail et une vaste terrasse avec des banquettes-lits devant. Vous y trouverez toutes les commodités dont vous avez besoin pour votre séjour, ainsi que celles que vous avez peut-être oubliées chez vous. Le mini bar est bien fourni, et il y a même une machine à expresso.

la salle de bain du complexe Racha

La salle de bain est spacieuse et lumineuse, équipée d'une grande baignoire, de jets d'eau et de douches intérieure et extérieure. A votre arrivée, vous êtes invités à sélectionner la senteur de votre shampoing, après-shampooing, gel douche et lotion pour le corps parmi trois choix, jasmin, citronnelle, etc., une jolie touche.

Photos de la Suite Junior Piscine

Restaurants et restauration

Le Racha propose de nombreuses options de restauration.

le complexe racha koh racha

Café de la Terre est le restaurant principal où les clients profitent chaque matin d'un copieux petit-déjeuner buffet international. La plupart des visiteurs préfèrent s'asseoir en plein air près de la plage, sous de grands palmiers, mais s'il pleut, le restaurant intérieur est grand mais confortable, conçu avec beaucoup d'espace entre les tables.

Sunset Beach est un joli restaurant en bois avec un toit de chaume et une vaste terrasse sur la plage, un endroit idéal pour un déjeuner décontracté après la baignade ou un cocktail et un dîner en fin de journée.

le bar du complexe Racha

Le Lobby Bar est une autre superbe terrasse ombragée au bord de la plage, idéale pour profiter d'une pause café ou d'un verre décontracté à tout moment de la journée. Les canapés sont confortables, avec une belle brise marine et l'ombre de beaux arbres ; la vue sur l'eau bleue de la baie est imprenable. Tout autour de vous, le bel arbre de forme ronde appelé « Rak Talay » (qui signifie Aime la mer) fournit non seulement de l'ombre et un superbe arrière-plan pour vos photos, mais la fleur attire également de nombreux papillons, ajoutant une atmosphère magique.

La plage

Koh Racha Yai (également appelée île Raya ou île Racha)

La plage de Patok et les eaux claires de la baie sont la principale raison pour laquelle cette île est devenue si populaire. Ces dernières années, toutes les chaises longues ont dû être supprimées par la loi et la plage a depuis retrouvé sa beauté naturelle. L'hôtel a grandement bénéficié de cette suppression puisque les clients du Racha peuvent désormais profiter d'une vue imprenable sur la mer depuis les transats de l'hôtel.

le complexe racha koh racha yai

Équipements de l'hôtel

Spa Anumba

Le spa Anumba est sans aucun doute le meilleur moyen de soulager le stress du travail le jour de votre arrivée, d'apaiser d'éventuels coups de soleil le deuxième jour et de passer une journée pluvieuse occasionnelle. La liste des soins est variée et chacun trouvera le massage qui lui convient. Une fois que vous avez sélectionné votre traitement, les thérapeutes sont compétents et vous demandent sur quelle partie de votre corps vous préférez vous concentrer, puis quelle pression souhaitez-vous. Chaque chambre est joliment décorée, avec une atmosphère calme et douce qui vous détend instantanément.

le spa Racha

Choisissez parmi de nombreux types de massages: Massage oriental aux huiles, massage aromathérapeutique Anumba, massage aux compresses d'herbes, massage sportif sanctuaire, massage traditionnel thaïlandais etc. Exfoliants pour le corps: gommage au sel des mers d'Andaman, gommage nettoyant au tamarin, gommage aux agrumes orange, gommage corporel aux graines de miel, etc. Enveloppements corporels: Enveloppement corporel à l'aloès après le soleil, enveloppement corporel à la boue de Moor, etc. La liste comprend soins du visage et Forfaits Signature jusqu'à 4 heures, parfait pour les couples.

le spa du complexe racha 1


Équilibre Fitness et Gym

Faisant partie du centre de bien-être et du spa, la salle de remise en forme est petite mais bien équipée avec des tapis roulants haut de gamme, des rameurs et des vélos, quelques appareils de fitness et des poids libres. Il ouvre jusqu'à 10 heures, mais l'éclairage est minime la nuit, ce qui pourrait vous surprendre si vous êtes habitué aux centres de remise en forme lumineux.

Salle de remise en forme au Racha

Durabilité et environnement

Le Racha peut être loué pour être très proactif sur de nombreux fronts, en étant respectueux de l'environnement, en étant aussi autosuffisant que possible avec le moins d'impact possible sur l'île en réduisant considérablement la consommation électrique et bien d'autres moyens.

Le Racha Resort

  • L'eau de pluie est collectée et conservée pour irriguer l'immense jardin.
  • Des échangeurs de chaleur à eau chaude sans énergie fournissent l'eau chaude dans chaque villa.
  • Une station hybride solaire-diesel produit 50 % des besoins quotidiens en électricité de la station.
  • L'hôtel cultive également de nombreuses sortes de salades dans des fermes hydroponiques sans pesticides.
  • Les déchets alimentaires sont transformés en biogaz à la station de biocarburant, puis utilisés pour cuisiner à la cantine du personnel. Les débris et restes de bois et de végétation collectés sont transformés en briquettes de charbon de bois et utilisés dans les barbecues.
  • Tous les plastiques, verres et papiers sont recyclés.

Se rendre au Racha

le hors-bord du complexe Racha

Le transfert étant inclus dans votre séjour, le hors-bord de l'hôtel facilite grandement le trajet de Phuket à Koh Racha. L'hôtel dispose d'un bâtiment de réception confortable à proximité du Chalong Pier, au sud de Phuket, où vous serez accueilli et enregistré. Le bureau se trouve sur le côté droit de la route, en face du 7-11, avant le grand parking de l'embarcadère. (C'est à distance de marche de la jetée). Le bateau part à 1hXNUMX tous les jours de Chalong et y revient à 11.30hXNUMX.


Les photos de Racha

la station de Racha 2 1

Informations, Réservations et Disponibilités

Les informations sur Racha

Localisation: Koh Racha Yai
Adresse: Batok Bay, Koh Racha Yai, 44, Rawai, district de Mueang Phuket, 83100
Téléphone : 076 355 018
HORAIRES: Heures d'ouverture 24


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpedia Hotels.com

Fiche technique

⛱️ Plage principale à proximité :Plage de Racha
⛱️ Distance à la plage la plus proche :sur la plage
⛱️ État de la plage :Excellent
⭐ GammeComplexe 5 étoiles
🏊‍♀️ Piscines :1
🍴 Restaurants et bars :3
🛍️ InstallationsRemise en forme, spa
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :hors-bord de 35 minutes
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:40 km de la jetée de Chalong à l'aéroport international de Phuket

La carte Racha

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/RFacaPz6X6qrswy88

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

Île Racha près de Phuket 🏝️ Koh Racha Yai

Coral Island Phuket (Koh Hey) 🏝️

FAQ sur l'établissement The Racha

 

  1. Q. À quelle distance se trouve le Racha de la plage ?

    R. Le Racha est situé en bord de mer.

  2. Q. Quelles sont les principales attractions autour du Racha ?

    A. Les principales attractions autour du Racha sont les eaux cristallines pour la plongée en apnée et en plongée, les plages de sable blanc pour bronzer et les collines verdoyantes pour la randonnée.

  3. Q. Y a-t-il des restaurants à The Racha ?

    R. Oui, il existe plusieurs restaurants au Racha proposant une variété de cuisines.

  4. Q. Quelle est la distance entre The Racha et la ville de Phuket, l'aéroport de Phuket et la plage de Patong ?

    R. Le Racha se trouve à environ 12 kilomètres de la ville de Phuket, à 42 kilomètres de l'aéroport de Phuket et à 20 kilomètres de la plage de Patong.

  5. Q. Quelles sont les heures d'enregistrement et de départ au Racha ?

    A. L'heure d'arrivée au Racha est à 2h00 et l'heure de départ est à 12h00.

  6. Q. Le Racha propose-t-il une connexion Wi-Fi gratuite ?

    R. Oui, The Racha offre une connexion Wi-Fi gratuite à ses clients.

  7. Q. Combien de chambres y a-t-il au Racha ?

    R. Le Racha dispose d'un total de 85 chambres et villas luxueuses parmi lesquelles les clients peuvent choisir.

  8. Q. Comment se rendre au Racha depuis l’aéroport international de Phuket ?

    R. Le Racha propose des transferts privés en hors-bord de l'aéroport international de Phuket au complexe. Vous pouvez réserver ce service à l'avance sur le site Web du Racha ou contacter leur bureau de réservation.

4.7/5 - (33 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

The Racha

The Racha Review

The Racha is a 5-star sustainable beachfront resort set on Koh Racha Yai, a small paradise island located 15 km south of Phuket Island. The 85 beautiful white villas are surrounded by immense palm trees that were here before the hotel even existed. From your villa, you only need to walk a few meters through a manicured garden to reach the stunningly white sand and clear blue water of Patok Bay.

Quick Hotel Summary

Hotel Summary & Guests Score
Booking.com
The BeachThe beach is fantastic, superb blue water and powedery sand.
The Hotel5-star resort with private villas, some with pools.
The Facilities1 swimming pool, 2 restaurants and 2 bars. Fitness and great spa.
What's Around?A few seaside bar and restaurants only but very relaxing. Because Koh Racha is an island, don't expect to go around Phuket Island: you would have to book a daytrip for the Big Buddha and Old Streets of Phuket Town.
Who is it for?Travellers who want an island experience away from the bustle of Phuket.
Worth Noticing The beach can be busy with daytrippers during the day, but it will be all yours after 4 or 5 pm!
PriceHigh because of popularity. Book early in high season (December to April)

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpedia Hotels.com

the racha resort 8

Going to The Racha is an unforgettable tropical island experience; even the comfortable ride on the hotel’s private speedboat across the south bay of Phuket prepares your mind for your island holiday. As soon as you step out of the boat and walk across the iconic pier floating above the incredibly clear water of the bay, your mind is transported to a dream place where time slows down. You are now on a tropical island away from another tropical island, where every detail and the whole team makes sure you are having the time of your life.

the racha resort beach 1

The Villas

There are 85 villas divided into eight types: Deluxe, Grand Deluxe, Grand Deluxe Pool Villa, Spa Pool Suite, Junior Pool Suite, Grand Pool Suite and the Lighthouse.

the racha resort 9

Of course, the villas with a private pool are the most attractive and the ones with an infinity pool at the front are the most beautiful, but they are rather big and the most expensive. While the villas with infinity pools placed at the front are great for families or friends travelling together, the villas with the pool in the back may appear more to couples.

the racha resort pool villa

We selected a Junior Pool Suite, with a private pool in the back of the villa, which is very spacious and has a high ceiling. The lighting is skillfully designed with just the right amount of light to create a relaxing atmosphere, by day and by night. The living room is huge with two comfortable sofas facing an immense TV with Bose sound system. The best feature is, of course, the very private swimming pool directly attached to the living room.

the racha resort koh racha bedroom

The bedroom is large and bright, with another oversized TV, a sofa, a working station and a vast terrace with day beds in front. You will find all the amenities you need for your stay, plus those you may have forgotten at home. The mini bar is well supplied, and there is even an espresso machine.

the racha resort bathroom

The bathroom is spacious and bright, equipped with a large bathtub, water jets, and indoor and outdoor showers. On arrival, you are invited to select the scent of your shampoo, conditioner, shower gel and body lotion among three choices, jasmine, lemongrass, etc., a nice touch.

Photos of the Junior Pool Suite

Restaurants and Dining

The Racha offers many dining options.

the racha resort koh racha

Earth Cafe is the main restaurant where guests enjoy a vast international breakfast buffet every morning. Most visitors prefer to sit al fresco near the beach, under tall palm trees, but if rain shows up, the indoor restaurant is large but cosy, designed with plenty of space between tables.

Sunset Beach is an attractive wooden restaurant with a thatched roof and a vast terrace over the beach, a great spot for a casual lunch after swimming or a cocktail and dinner at the end of the day.

the racha resort bar

The Lobby Bar is another superb shaded terrace by the beach, great to enjoy coffee breaks or casual drinks at any time of the day. The sofas are comfortable, with a nice sea breeze and the shade of beautiful trees; the view over the blue water of the bay is breathtaking. All around you, the beautiful round-shaped tree called ‘Rak Talay’ (meaning Love the Sea) not only provides shade and a great background for your photos, but the flower also attracts plenty of butterflies, adding a magical atmosphere.

The Beach

Koh Racha Yai (also called Raya Island or Racha Island)

Patok Beach and the bay’s clear waters are the main reason this island became so popular. In recent years, all the loungers had to be removed by law, and the beach has since retrieved its natural beauty. The hotel greatly benefited from this removal since guests of The Racha can now enjoy an unobstructed sea view from the hotel loungers.

the racha resort koh racha yai

Facilities

Anumba Spa

Anumba spa is undoubtedly the best way to relieve the stress of work on your arrival day, soothe eventual sunburns on your second day and spend an occasional rainy day. The list of treatments is varied, and everyone will find the right massage. Once you select your treatment, the therapists are skilled and ask what part of your body you would prefer to concentrate on, then how much pressure would you like. Each room is beautifully decorated, with a calm and soft atmosphere that instantly relaxes you.

the racha spa

Choose among many types of massages: Oriental oil massage, Anumba aromatherapy massage, massage with herbal compresses, sanctuary sports massage, traditional Thai massage etc. Body scrubs: Andaman seas salt scrub, cleansing tamarin scrub, orange citrus scrub, honey seed body scrub, etc. Body Wraps: Post sun aloe body wrap, Moor mud body wrap etc. The list includes facials and Signature Packages for up to 4 hours, perfect for couples.

the racha resort spa 1


Balance Fitness and Gym

Part of the wellness centre and within the spa, the fitness is small but well equipped with high-end treadmills, rowing and cycling machines, a few fitness machines and free weights. It opens until 10 pm, but the lighting is minimal at night, which might surprise you if you are used to bright fitness centres.

Fitness room at The Racha

Sustainability and environment

The Racha can be praised to be very proactive on many fronts, being environmentally friendly, being as self-sufficient as possible with as little impact as possible on the island by hugely reducing electric consumption and many other ways.

The Racha Resort

  • Rainwater is collected and kept to irrigate the huge garden.
  • Zero-energy hot water heat exchangers supply the hot water in each villa.
  • A solar-diesel hybrid station produces 50% of the resort’s daily electricity needs.
  • The hotel also grows many kinds of salads on hydroponic pesticide-free farms.
  • Food waste is converted into biogas at the biofuel station, then used for cooking in the staff canteen. Collected wood and vegetation debris and scraps are converted into charcoal briquettes and used in the BBQ grills.
  • All plastics, glass, and paper are recycled.

Getting to The Racha

the racha resort speedboat

Since the transfer is included in your stay, the hotel speedboat makes it a breeze to go from Phuket to Koh Racha. The hotel has a comfortable reception building near the Chalong Pier, south of Phuket, where you will be welcomed and checked in. The office is on the right-hand side of the road, opposite the 7-11, before the large pier parking. (It’s within walking distance from the pier). The boat departs at 1 pm every day from Chalong and returns to it at 11.30 am.


The Racha photos

the racha resort 2 1

Information, Bookings and Availabilities

The Racha Info

Location: Koh Racha Yai
Address: Batok Bay, Koh Racha Yai, 44, Rawai, Mueang Phuket District, 83100
Phone: 076 355 018
Hours: Open 24 hours


Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpedia Hotels.com

Factsheet

⛱️ Main beach nearby:Racha Beach
⛱️ Distance to the closest beach:on the beach
⛱️ Beach condition:Amazing
⭐ Range5-star resort
🏊‍♀️ Swimming pools:1
🍴 Restaurants and bars:3
🛍️ FacilitiesFitness, spa
🚙 Distance to Phuket Town:35-minute speedboat
✈️ Distance from Phuket International Airport:40 km from Chalong pier to Phuket international airport

The Racha Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/RFacaPz6X6qrswy88

See all Phuket Maps!

More reading

Racha Island near Phuket 🏝️ Koh Racha Yai

Coral Island Phuket (Koh Hey) 🏝️

FAQs about The Racha

 

  1. Q. How far is The Racha from the beach?

    A. The Racha is located on the beachfront.

  2. Q. What are the main attractions around The Racha?

    A. The main attractions around The Racha are the crystal-clear waters for snorkeling and diving, white sandy beaches for sunbathing, and lush green hills for hiking

  3. Q. Are there any restaurants in The Racha?

    A. Yes, there are multiple restaurants at The Racha offering a variety of cuisines.

  4. Q. How far is The Racha from Phuket Town, Phuket Airport and Patong Beach?

    A. The Racha is approximately 12 kilometers from Phuket Town, 42 kilometers from Phuket Airport, and 20 kilometers from Patong Beach.

  5. Q. What time are check-in and check-out at The Racha?

    A. Check-in time at The Racha is at 2:00 PM and check-out time is at 12:00 PM.

  6. Q. Does The Racha offer free Wi-Fi?

    A. Yes, The Racha offers free Wi-Fi to its guests.

  7. Q. How many rooms are there at The Racha?

    A. The Racha has a total of 85 luxurious rooms and villas for guests to choose from.

  8. Q. How to go to The Racha from Phuket International Airport?

    A. The Racha offers private speedboat transfers from Phuket International Airport to the resort. You can book this service in advance through The Racha’s website or contact their reservation desk.

4.7/5 - (33 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!