Passer au contenu

Hôtels à Phuket

La liste des hôtels de Phuket est stupéfiante, compte tenu de la taille modeste de l'île, qui s'étend sur 48 kilomètres (30 mi) du nord au sud et 21 kilomètres (13 mi) d'ouest en est. L'hébergement sur l'île se décline de plusieurs manières, de auberges aux familles d'accueil, aux villas avec piscine privée et aux complexes hôteliers de luxe. Bien sûr, les prix varient de quelques centaines de bahts à des prix époustouflants, mais quoi que vous payiez et où que vous séjourniez en Thaïlande, cela s'accompagne de l'hospitalité thaïlandaise. La meilleure façon de profiter de vacances tropicales à Phuket est de séjourner dans un hôtel juste sur la plage, et si vous pouvez vous le permettre, un villa avec piscine privée par l'océan!

Fier hôtel de Phuket sur la plage de Naiyang

Proud Phuket Hotel

    Proud Phuket est un hôtel de charme 4 étoiles situé près de la sereine et tranquille plage de Naiyang, niché le long de la côte nord-ouest immaculée de l'île.

    Noku Phuket

    Noku Phuket

      Noku Phuket Review Noku Phuket est un complexe de luxe tout à fait unique situé dans la partie sud de l'île de Phuket, juste en face du très vénéré Wat… Lire la suiteNoku Phuket

      Hôtels et complexes hôteliers à Phuket

      65 avis sur des hôtels à Phuket

        Voici la liste complète des hôtels et complexes hôteliers de Phuket dans lesquels nous avons séjourné et examinés au cours des 15 dernières années. Nous recommandons uniquement les hôtels que nous apprécions pleinement. Nous essayons de couvrir les hôtels de luxe, les lieux économiques et tout le reste.

        Novotel Phuket Kata Avista Resort à Phuket, Thaïlande

        Novotel Phuket Kata Avista Resort & Spa

          Le Novotel Phuket Kata Avista Resort & Spa est un magnifique complexe situé près du cœur de Kata Beach, sur la côte ouest de Phuket. Le complexe est entouré de verdure, avec vue sur la mer d'Andaman depuis les étages supérieurs, dispose de trois piscines, d'un excellent restaurant,

          Hyatt Regency Phuket Resort

          Hyatt Regency Phuket Resort

            Le Hyatt Regency Phuket Resort est un superbe complexe 5 étoiles construit sur une colline de Kamala surplombant la plage de Rayee, qui se trouve juste un peu au sud de la plage principale de Kamala, loin de toute foule.

            hôtel indigo phuket

            Hôtel Indigo Phuket Patong

              L'hôtel Indigo Phuket Patong est un petit hôtel de luxe bénéficiant d'un emplacement idéal à Patong, à quelques pas de la plage et de la célèbre rue piétonne Bangla.

              Avista Grande Phuket Karon - MGallery

              Avista Grande Phuket Karon – MGallery

                Avista Grande Phuket Karon – MGallery est un luxueux hôtel 5 étoiles situé sur la plage de Karon, l'une des destinations touristiques les plus populaires de Phuket.

                Novotel Phuket Kamala Beach Resort

                Novotel Phuket Kamala Beach

                  Le Novotel Phuket Kamala Beach combine de nombreuses fonctionnalités pour des vacances réussies si vous recherchez un hébergement raisonnable de milieu de gamme à Phuket.

                  Centara Grand Beach Resort

                  Centara Grand Beach Resort Phuket

                    Centara Grand Beach Resort Phuket est un grand complexe bénéficiant d'un emplacement privilégié, directement sur le sable de la superbe plage de Karon, sur la côte ouest de Phuket.

                    La mémoire à l'hôtel On On à Phuket Town

                    La mémoire à l'hôtel On On à Phuket Town

                      Le Memory at On On Hotel est sans aucun doute l'hôtel patrimonial le plus emblématique et le plus connu de l'île de Phuket, et ce pour plusieurs raisons. Construit en 1927 et appelé à l'époque Un Un Hotel, l'hôtel possède une forte personnalité sino-portugaise dans un emplacement très central sur Phang Nga Road, au cœur de la vieille ville de Phuket.

                      Les meilleurs hôtels économiques à Kata Beach

                      Les 10 meilleurs hôtels pas chers à Plage de Kata

                        Séjourner dans un hôtel économique ou bon marché à Kata Beach ne doit pas être un compromis sur la qualité de vos vacances. Bien que l’abordabilité soit essentielle, il existe des options bon marché offrant un excellent rapport qualité-prix.

                        Les meilleurs hôtels économiques à Phuket-ville

                        Les 11 meilleurs hôtels pas chers à Phuket-ville

                          Trouver un bon hôtel pas cher dans la ville de Phuket est très facile et il y a beaucoup de choix. Sur notre page, nous listons les plus belles, souvent installées dans des boutiques sino-portugaises rénovées.

                          Holiday Inn Express Patong

                          Les 11 meilleurs hôtels pas chers à Plage de Patong

                            Trouver le bon hôtel pas cher à Patong Beach peut être un véritable défi. Les hôtels bon marché et abordables peuvent être étonnamment intéressants, surtout si vous prévoyez de passer plus de temps à l'extérieur.

                            Pullman Phuket Arcadia Naithon

                            Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

                              Le Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach est un superbe complexe situé sur la paisible plage de Naithon, une plage d'une beauté surprenante, à l'écart de toute route principale de la côte ouest supérieure de Phuket.

                              Holiday Inn Phuket, Plage de Patong, Phuket

                              Holiday Inn Resort Phuket

                                L'Holiday Inn Resort Phuket est un excellent hôtel pour profiter au mieux des nombreux aspects de la plage de Patong : accès facile à la plage de l'autre côté de la rue, aux magasins, aux restaurants et, bien sûr, à la célèbre vie nocturne.

                                SALA Phuket sur la plage de Mai Khao

                                SALA Phuket

                                  SALA Phuket Review Le Sala Phuket Resort and Spa sur la plage de Mai Khao est l'un de nos refuges préférés de tous les temps à Phuket, mais ce n'est pas… Lire la suiteSALA Phuket

                                  Cape Sienna Phuket

                                  Cape Sienna Phuket

                                    Cape Sienna Phuket est un magnifique complexe hôtelier offrant une vue panoramique sur la baie de Kamala, conçu pour profiter pleinement du cadre à flanc de colline. Les 146 chambres offrent toutes une vue mer avec une grande terrasse privée ; la plupart disposent d'un jacuzzi ou d'une piscine privée.

                                    Cassia Phuket à la plage de Bang Tao

                                    Cassia Phuket

                                      Cassia Phuket est un grand hôtel contemporain et un appartement de service avec un concept créatif unique près du célèbre Banyan Tree. Cet hôtel 4 étoiles abordable se dresse au-dessus d'un grand lagon dans la région de Bang Tao Beach et fait partie du complexe Laguna.

Skip to content

Hotels in Phuket

The list of hotels in Phuket is staggering, considering the island’s modest size, which is 48 kilometres (30 mi) from north to south and 21 kilometres (13 mi) from west to east. The accommodation on the island comes in many ways, from hostels to homestays, private pool villas, to luxury resorts. Of course, prices range from a couple of hundred baht to jaw-dropping costs, but whatever you pay and wherever you stay in Thailand, it comes with Thai hospitality. The best way to enjoy a tropical holiday in Phuket is to stay in a hotel right on the beach, and if you can afford it, a private pool villa by the ocean!

indigo hotel phuket

Hotel Indigo Phuket Patong

    Hotel Indigo Phuket Patong is a compact luxury hotel with a convenient location in Patong, just a short walk from the beach and the famous Bangla Walking Street.

    Novotel Phuket Kamala Beach Resort

    Novotel Phuket Kamala Beach

      Novotel Phuket Kamala Beach combines many features for a great holiday if you are searching for reasonable mid-range accommodation in Phuket.

      Centara Grand Beach Resort

      Centara Grand Beach Resort Phuket

        Centara Grand Beach Resort Phuket is a large resort with a desirable location, right on the sands of the superb Karon Beach on the west coast of Phuket.

        The Memory at On On Hotel in Phuket Town

        The Memory at On On Hotel in Phuket Town

          The Memory at On On Hotel is undoubtedly the most iconic and best-known heritage hotel on Phuket Island, and this is for a few reasons. Built in 1927 and called Un Un Hotel at the time, the hotel possesses a strong Sino-Portuguese personality in a very central location on Phang Nga Road, the heart of Phuket Old Town.

          Best Budget Hotels in Kata Beach

          10 Best Cheap Hotels in Kata Beach

            Staying in a budget or cheap hotel in Kata Beach doesn’t have to be a compromise on your holiday quality. While affordability is key, there are cheap options that offer excellent value for money.

            Best Budget Hotels in Phuket Town

            11 Best Cheap Hotels in Phuket Town

              Finding a good, cheap hotel in Phuket town is very easy and there are many to choose from. On our page, we list the most beautiful ones, often set in renovated Sino-Portuguese shophouses

              Holiday Inn Express Patong

              11 Best Cheap Hotels in Patong Beach

                Finding the right cheap hotel in Patong Beach can be a real challenge. Cheap and affordable hotels can be surprisingly good, especially if you plan to spend more of your time outside.

                Pullman Phuket Arcadia Naithon

                Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

                  Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach is a superb resort located on the still peaceful Naithon beach, a surprisingly beautiful beach away from any main road on the upper west coast of Phuket.

                  Holiday Inn Phuket Resort

                  Holiday Inn Resort Phuket

                    Holiday Inn Resort Phuket is an excellent hotel to get the best of many sides of Patong Beach: easy access to the beach across the street, shopping, dining and, of course, the famous nightlife.

                    Cape Sienna Phuket

                    Cape Sienna Phuket

                      Cape Sienna Phuket is a beautiful resort with panoramic views of Kamala Bay, designed to take full advantage of the hillside setting. All 146 rooms offer a sea view with a large private terrace; most have a Jacuzzi or a private pool.

                      Cassia Phuket in Bang Tao Beach

                      Cassia Phuket

                        Cassia Phuket is a large contemporary hotel and a service apartment with a unique creative concept by the famous Banyan Tree. This affordable 4-star hotel stands above a large lagoon in the Bang Tao Beach area and is part of the Laguna Complex.

                        Amari Phuket

                        Amari Phuket

                          Amari Phuket is a resort with a unique location on Patong Beach. The hotel has a private beach, a fantastic view of the entire bay, and most rooms face the sea! This 5-star resort is at the southern end of Patong past the bridge, making it the perfect hotel if you want to enjoy the best of both worlds

                          Novotel Phuket Vintage Park Resort

                          Novotel Phuket Vintage Park Resort

                            Novotel Phuket Vintage Park Resort is a popular 4-star hotel with a good location on the second road of Patong Beach, at walking distance to the beach but also to Bangla Walking Street, the heart of Phuket nightlife.

                            Hilton Garden Inn Phuket Bang Tao

                            Hilton Garden Inn Phuket

                              Hilton Garden Inn Phuket is a well-designed contemporary 4-star hotel in Laguna Complex in Bang Tao, an area growing in popularity with travellers preferring a more relaxed and refined holiday