Passer au contenu

Hôtels à Phuket

La liste des hôtels de Phuket est stupéfiante, compte tenu de la taille modeste de l'île, qui s'étend sur 48 kilomètres (30 mi) du nord au sud et 21 kilomètres (13 mi) d'ouest en est. L'hébergement sur l'île se décline de plusieurs manières, de auberges aux familles d'accueil, aux villas avec piscine privée et aux complexes hôteliers de luxe. Bien sûr, les prix varient de quelques centaines de bahts à des prix époustouflants, mais quoi que vous payiez et où que vous séjourniez en Thaïlande, cela s'accompagne de l'hospitalité thaïlandaise. La meilleure façon de profiter de vacances tropicales à Phuket est de séjourner dans un hôtel juste sur la plage, et si vous pouvez vous le permettre, un villa avec piscine privée par l'océan!

Le Nai Harn Phuket est un hôtel de luxe situé à l'extrême sud de l'île.

Le Nai Harn Phuket

    Le Nai Harn Phuket bénéficie d'un excellent emplacement dans le sud de l'île et, avec son design classique et intemporel, le complexe a toujours été très emblématique.

    Four Points by Sheraton Phuket Patong Beach Resort

    Four Points par Sheraton Phuket

      Four Points by Sheraton Phuket Patong Beach Resort est un complexe hôtelier doté de nombreuses qualités pour plaire aux voyageurs, en face de la plage.

      Plage de Bang Tao à Phuket

      Les 7 meilleurs hôtels pas chers à Plage de Bang Tao

        Les hôtels bon marché de Bang Tao Beach proposent un hébergement abordable, souvent à proximité de la plage. Les chambres offrent des équipements de base comme des lits, une salle de bain privée et une connexion Wi-Fi.

        Plage de Laem Tong ou baie de Laemtong à Koh Phi Phi

        5 Hôtels pas chers à Île Phi Phi

          Séjourner dans un hôtel économique ou bon marché sur l'île de Phi Phi offre un moyen économique de profiter de ce paradis tropical. Bien qu'ils ne soient pas luxueux, ces hébergements offrent des équipements essentiels, des chambres confortables et une base idéale pour explorer.

          Les meilleurs spas de Phuket

          10 meilleurs spas et complexes spa à Phuket

            Les spas de Phuket font partie de vacances parfaites et l'île offre une gamme incroyable pour tous les budgets. Ceux qui recherchent le calme et le rajeunissement du corps et de l’esprit trouveront ici de nombreux choix.

            Où se loger à Phuket

            Où loger à Phuket en 2024 ?

              Choisir la bonne plage pour réserver votre hôtel peut et aura un impact significatif sur vos vacances. Il y a 44 plages à Phuket, et elles peuvent être divisées en quatre catégories, plus Phuket Town. Les plages sur lesquelles la plupart des gens réservent leur hôtel sont Patong Beach, Kata Beach, Karon Beach, Bang Tao et Kamala, mais il y a aussi de superbes hôtels sur de fantastiques plages tranquilles !

              Meilleurs hôtels de plage de rawai

              11 meilleurs hôtels à Rawai Beach et Chalong

                Les hôtels de Rawai Beach et de Chalong à Phuket offrent une variété d'options d'hébergement. La plage de Rawai est connue pour son atmosphère détendue et est populaire parmi les touristes à la recherche d'un environnement plus calme.

                Hôtels sur les îles proches de Phuket

                11 grands hôtels sur les îles près de Phuket 🏝️

                  Séjourner dans un hôtel sur une île près de Phuket semble être une idée étrange au premier abord, mais si vous connaissez Phuket ou si vous y êtes venu plusieurs fois, une escapade sur une île isolée offre quelque chose d'unique, un charme tropical que vous ne trouverez pas. à Phuket.

                  Hôtels à la plage de Mai Khao – Où séjourner sur la plage de Mai Khao

                  6 MEILLEURS HÔTELS À MAI KHAO BEACH 🧳 Où séjourner à Maikhao ?

                    Les hôtels de Mai Khao Beach bénéficient d’un emplacement unique à Phuket, un endroit parfait si vous préférez rester à l’écart de la foule. La plage fait partie d'un parc national protégé ; vous ne rencontrerez presque personne sur la plage après la zone de l'aéroport de Phuket. Si vous recherchez une escapade romantique isolée, la plage de Mai Khao pourrait être votre lieu. Profitez d'un magnifique coucher de soleil et de longues promenades sur la plage avec pour seul fond le bruit des vagues.

                    Phuket Hôtels

                    Hôtels à Phuket en 2024

                      Trouver le bon hôtel à Phuket est une tâche difficile, et trouver le bon hôtel au bon endroit si vous n'êtes jamais allé à Phuket auparavant peut être intimidant car cela peut et aura un impact total sur vos vacances.

                      Fier hôtel de Phuket sur la plage de Naiyang

                      Proud Phuket Hotel

                        Proud Phuket est un hôtel de charme 4 étoiles situé près de la sereine et tranquille plage de Naiyang, niché le long de la côte nord-ouest immaculée de l'île.

                        Noku Phuket

                        Noku Phuket

                          Noku Phuket Review Noku Phuket est un complexe de luxe tout à fait unique situé dans la partie sud de l'île de Phuket, juste en face du très vénéré Wat… Lire la suiteNoku Phuket

Skip to content

Hotels in Phuket

The list of hotels in Phuket is staggering, considering the island’s modest size, which is 48 kilometres (30 mi) from north to south and 21 kilometres (13 mi) from west to east. The accommodation on the island comes in many ways, from hostels to homestays, private pool villas, to luxury resorts. Of course, prices range from a couple of hundred baht to jaw-dropping costs, but whatever you pay and wherever you stay in Thailand, it comes with Thai hospitality. The best way to enjoy a tropical holiday in Phuket is to stay in a hotel right on the beach, and if you can afford it, a private pool villa by the ocean!

The Nai Harn Phuket is a luxury hotel in the very south of the island.

The Nai Harn Phuket

    The Nai Harn Phuket stands in an excellent location in the south of the island, and with its classic, timeless design, the resort has always been very iconic.

    Four Points by Sheraton Phuket Patong Beach Resort

    Four Points by Sheraton Phuket

      Four Points by Sheraton Phuket Patong Beach Resort is a resort with many qualities to please travellers, across the street from the beach.

      Bang Tao Beach in Phuket

      7 Best Cheap Hotels in Bang Tao Beach

        Cheap hotels on Bang Tao Beach provide affordable lodging often close to the beach. Rooms offer basic amenities like beds, private bathrooms, and Wi-Fi.

        Best Spas in Phuket

        10 Best Spas and Spa Resorts in Phuket

          Phuket spas are part of a perfect holiday, and the island offers an incredible array for all budgets. Those searching for stillness and mind-body rejuvenation will find plenty of choices here.

          Where to Stay in Phuket

          Where to Stay in Phuket in 2024?

            Picking the right beach to book your hotel can and will significantly impact your holiday. There are 44 beaches in Phuket, and they can be divided into four categories, plus Phuket Town. The beaches where most people book their hotels are Patong Beach, Kata Beach, Karon Beach, Bang Tao, and Kamala, but there are also great hotels on fantastic quiet beaches too!

            Best Beach Resorts in Khao Lak

            13 Best Beach Resorts in Khao Lak! True Beachfront Hotels

              Khao Lak Beach offers a great range of beachfront resorts for travellers who prefer a tranquil retreat and an idyllic beach experience. Visitors can find a wide selection of hotels, ranging from budget-friendly options to luxurious resorts with breathtaking ocean views.

              Best Hotels in Rawai Beach

              11 Best Hotels in Rawai Beach and Chalong

                Hotels in Rawai Beach and Chalong in Phuket offer a variety of accommodation options. Rawai Beach is known for its relaxed atmosphere and is popular among tourists looking for a quieter environment

                Hotels on islands near Phuket

                11 Great Hotels on islands near Phuket 🏝️

                  Staying in a hotel on an island near Phuket seems to be a strange idea at first, but if you know Phuket or if you have been here many times, an escape to a remote island offers something unique, a tropical charm you won’t find in Phuket.

                  Phuket Hotels

                  Phuket Hotels in 2024

                    Finding the right hotel in Phuket is a challenging task, and getting the right hotel in the right location if you have never been to Phuket before can be daunting as it can, and will, impact your holidays entirely.

                    Proud Phuket Hotel on Naiyang Beach

                    Proud Phuket Hotel

                      Proud Phuket is a 4-star boutique hotel located near the serene and tranquil Naiyang Beach, nestled along the pristine northwestern coast of the island.

                      Noku Phuket

                      Noku Phuket

                        Noku Phuket Review Noku Phuket is a very unique luxury resort located in the southern part of Phuket Island, just opposite the much revered Wat… Read More »Noku Phuket