Passer au contenu

10 meilleures auberges de jeunesse à Phuket pour les voyageurs à petit budget

Superbes auberges bon marché à Phuket

Quelles sont les meilleures auberges à Phuket pour les voyageurs à petit budget ? Phuket est connue pour ses hôtels de luxe, mais il existe également une large gamme d'auberges autour de l'île, idéales pour les routards. voyager avec un petit budget. De nombreuses auberges de Phuket sont également élégantes et soigneusement conçues, généralement équipées du Wi-Fi et de la climatisation.

Les auberges de jeunesse de Phuket proposent généralement un mélange de dortoirs et de chambres privées et sont idéales pour les voyageurs seuls et indépendants, avec des espaces de vie partagés facilitant les rencontres. Ville de Phuket a la meilleure sélection, mais il y a aussi un bon choix d'auberges à proximité des plages, notamment Patong Beach.

Voici quelques-unes des meilleures auberges de Phuket

1. Auberge de jeunesse Lub d Phuket Patong

Auberge de jeunesse Lub d Phuket Patong

L'auberge Lub d à Patong est un lieu animé et rempli d'activités avec un bar-restaurant, une salle de jeux, une piscine et un espace de co-working. Des cours de Muay Thai sont également disponibles sur le ring de l'auberge, idéal pour les amateurs de kickboxing.

Lub D propose des chambres privées lumineuses et modernes, des dortoirs pour femmes et des dortoirs mixtes – les prix ne sont pas aussi bon marché ici que dans d'autres auberges de Patong, mais ils disposent de nombreux équipements. Il est en retrait de la plage, à environ 300 mètres et Bangla Road se trouve à 10 minutes à pied. Lub d est une marque d'auberges populaire présente à Bangkok, Koh Samui, Siem Riep et aux Philippines.

Tarifs Lub d Phuket

Localisation: 13, route Sawatdirak, plage de Patong, Phuket 83150
Téléphone : 076 530 100
Tarifs: Lits en dortoir à partir d'environ 550 bahts/nuit
Site Web: https://lubd.com/destination/phuket-patong/


Vérifiez les tarifs sur votre site préféré

Booking.comExpediaHotels.com

2. Lupta Hostel Patong Hideaway

Lupta Hostel Patong Hideaway

Lupta Hostel est un excellent choix pour un séjour économique à Patong Beach avec ses dortoirs mixtes et féminins. Pour ceux qui veulent être proches de l'action, l'emplacement de Lupta est excellent, avec à la fois la plage et la vie nocturne animée de Bangla Road à quelques pas.

Les chambres sont climatisées et disposent de lits superposés avec des rideaux d'intimité, des coins et des placards pour ranger vos affaires. Les casiers dans l'espace commun offrent plus d'espace de stockage. Le salon coloré est un endroit confortable pour se détendre et l'auberge est étonnamment paisible, étant donné qu'elle se trouve au cœur de la scène festive de Phuket.

Tarifs de l’auberge Lupta

Localisation: Patong Bech
Adresse: 138 Thaweewong Road, Patong Beach, Phuket 83150
Téléphone : 076 602 462
Tarifs: https://www.hotels.com/ho1155093600/

3. Auberge de jeunesse Vitamin Sea à Phuket

Auberge de jeunesse Vitamin Sea à Phuket

Son nom est un peu trompeur car il est loin de l'océan, mais le design lumineux et épuré du Vitamin Sea Hostel lui donne une ambiance nautique. Situé à proximité Vieille ville de Phuket, il offre une excellente base pour ceux qui souhaitent explorer la rues historiques, des restaurants bon marché et des marchés animés de Phuket Town.

Ils proposent des dortoirs mixtes et féminins et des chambres privées, tous climatisés. Les espaces de vie du rez-de-chaussée sont des lieux invitant à la détente et aux rencontres avec d'autres voyageurs, avec un échange de livres et un café. Le petit-déjeuner basique ainsi que le café et le thé en libre-service sont inclus.

Tarifs de l’auberge Vitamin Sea

Localisation: Phuket-ville
Adresse: 54/8 Montri Road, Phuket Town, Phuket 83000
Téléphone : 083 103 2996
Tarifs: https://www.hotels.com/ho726913568/


Vérifiez les tarifs sur votre site préféré

ExpediaHotels.com

4. Auberge de jeunesse Slumber Party à Phuket

Auberge de jeunesse Slumber Party à Phuket

Si vous venez à Phuket pour faire la fête et que vous souhaitez rencontrer d'autres oiseaux de nuit, cette auberge est un bon choix. Slumber Party possède une chaîne d'auberges dans toute la Thaïlande, la succursale de Phuket se trouvant à quelques pas de Bangla Road et de la vie nocturne animée de Patong Beach.

En plus de proposer des dortoirs d'un bon rapport qualité-prix, l'auberge dispose d'un grand espace commun et d'un bar animé, et organise des tournées des pubs autour de Patong trois fois par semaine. Vous ne dormirez peut-être pas beaucoup à l'auberge Slumber Party, mais vous êtes assuré de passer un bon moment – ​​et la plage n'est qu'à 10 minutes à pied.

Tarifs de l’auberge Slumber Party

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 27/27 Ratchapatanusorn Road, Patong, Phuket 83150
Téléphone : 076 620 414
Tarifs: Lits en dortoir à partir d'environ 200 bahts/nuit
Site Web: https://bodegahostels.com/locations/phuket/


Vérifiez les tarifs sur votre site préféré

Booking.comExpediaHotels.com

5. Auberge de jeunesse Fin Phuket

Auberge de jeunesse Fin Phuket

Cette auberge sur le thème du surf propose un lieu de séjour animé et convivial à quelques pas de la plage de Kata. Le Fin Hostel propose un choix de chambres privées, un dortoir pour femmes et des dortoirs mixtes avec salle de bains commune et buanderie. Il y a aussi une cuisine commune, un coin salon/TV, un bar et une réception où vous pouvez organiser des visites ou louer des vélos.

Les clients ont de nombreuses occasions de se mêler à l'auberge en organisant régulièrement des soirées barbecue et des fêtes et en disposant d'une petite piscine sur le toit pour prendre un verre et se baigner. Bien que la vie nocturne de Kata soit plus discrète qu'à Patong Beach, vous pouvez facilement rejoindre à pied une bonne variété de restaurants et de bars.

Tarifs du Fin Hostel Phuket

Localisation: Plage de Kata
Adresse: 100/20 Kata Road, sous-district de Karon, Phuket 83100
Téléphone : 088 753 1162
Tarifs: https://www.hotels.com/ho449532/


Vérifiez les tarifs sur votre site préféré

Booking.comExpediaHotels.com

6. Auberge de jeunesse Ai Phuket

Auberge de jeunesse Ai Phuket

Trouvé dans un magasin étroit sur Yaowarat Road à Ville de Phuket, Ai Phuket Hostel est un petit endroit amusant où séjourner. Les chambres privées, les dortoirs pour femmes et les dortoirs mixtes sont répartis dans des espaces colorés éclaboussés de peintures murales sur les murs et les plafonds d'un bâtiment sino-portugais restauré. Les espaces communs sont petits mais cosy et conviviaux, avec un coin salon, une cuisine à l'intérieur et un espace balcon/jardin à l'arrière.

Ai est une autre bonne auberge pour ceux qui souhaitent se plonger dans La cuisine locale de Phuket scènes et attractions culturelles; il est situé dans le quartier de la vieille ville. L'arrêt de bus local Songthaew, qui propose des trajets bon marché vers les plages, se trouve juste au coin du marché du centre-ville.

Tarifs de l’Ai Phuket Hostel

Localisation: Phuket-ville
Adresse: 88 Yaowarat Road, Phuket Town, Phuket 83000
Téléphone : 076 212 881
Tarifs: https://www.hotels.com/ho528187/


Vérifiez les tarifs sur votre site préféré

ExpediaHotels.com

7. Auberge de jeunesse écologique à Phuket

Auberge de jeunesse écologique à Phuket

Eco Hostel est situé dans la ville de Phuket, près de l'ancienne gare routière, à environ 1 km du Quartier de la vieille ville. Il propose des chambres privées de trois chambres, des dortoirs pour femmes et des dortoirs mixtes dans un magasin moderne de quatre étages. Dans l'ensemble, le design dégage une sensation nette et épurée, et le café du rez-de-chaussée est un endroit confortable pour déguster un café et des gâteaux.

Les environs immédiats de l'Eco Hostel ne sont pas très attrayants, mais il est assez facile de marcher ou de louer un tuk-tuk pour rejoindre les marchés, les restaurants et le centre historique à proximité. Rues de la vieille ville. C'est pratique de rester si vous voulez prendre le ferry pour L'île de Phi Phi, avec la jetée de Rassada à seulement 10 minutes en voiture.

Tarifs Eco Hostel Phuket

Localisation: Phuket-ville
Adresse: 156/44 Phang Nga Road, Phuket Town, Phuket 83000
Téléphone : 076 212 652
Tarifs: https://www.hotels.com/ho475369/


Vérifiez les tarifs sur votre site préféré

Booking.comExpediaHotels.com

8. L'atelier Poshtel Phuket

L'atelier Poshtel Phuket

L'atelier Poshtel est un lieu richement conçu à la périphérie de la ville de Phuket proposant des chambres privées, des dortoirs pour hommes et femmes et des dortoirs mixtes. Son look est plus haut de gamme que ce à quoi on pourrait s'attendre pour un hébergement économique, avec des espaces communs lustres, un patio élégant, une bibliothèque et des chambres ornées d'œuvres d'art et de peintures murales. Vous pourrez profiter de la salle de télévision et de la cuisine commune.

L'auberge se trouve le long d'une route de contournement très fréquentée, en face du grand centre commercial Tesco-Lotus, mais elle est suffisamment éloignée de la route pour rester relativement calme. Central Festival Mall, Grand C et Marché de Chillva sont chacun à quelques minutes en voiture.

Tarifs L'atelier Poshtel

Localisation: Phuket-ville
Adresse: 101/31 Bypass Square, Chalermprakiat Rama 9 Road, Rassada, Phuket 83000
Téléphone : 076 684 430
Tarifs: https://www.hotels.com/ho652645344/


Vérifiez les tarifs sur votre site préféré

ExpediaHotels.com

9. Auberge de jeunesse The Lantern à Phuket

L'auberge de la Lanterne

Le Lantern Hostel propose un hébergement simple et propre à 300 mètres de Wat Chalong. Vous trouverez des chambres privées et des dortoirs dans un cadre familial avec un grand jardin extérieur et des installations pour enfants comme des lits bébé disponibles sur demande. L'auberge dégage une atmosphère détendue avec un spa et un restaurant sur place. Vous pourrez également vous baigner dans une petite piscine à proximité.

Son emplacement à Chalong en fait un choix économique idéal pour ceux qui s'entraînent au Tiger ou autre. Camps de Muay Thai et de fitness sur Soi Ta-iad à proximité, et à quelques minutes en voiture de la jetée de Chalong.

Tarifs de l’auberge Lantern

Localisation: Chalong
Adresse: 76/9 Moo 6, route Choafah, Chalong, Phuket 83130
Téléphone : 063 078 5042
Tarifs: https://www.hotels.com/ho650794/


Vérifiez les tarifs sur votre site préféré

Booking.comExpediaHotels.com

10. Réserver un lit Poshtel Phuket

Réserver un lit Poshtel Phuket

Trouvé caché à côté Centre commercial Limelight Avenue dans la ville de Phuket, Book, un Bed Poshtel, est un peu un joyau caché. L'ambiance amusante de cette auberge lumineuse et moderne est immédiatement apparente lorsque vous entrez et voyez le grand toboggan depuis le loft à l'étage jusqu'au hall. Il propose une gamme de chambres privées, des dortoirs mixtes et des dortoirs pour femmes, ainsi qu'une jolie piscine avec une terrasse parsemée de poufs, idéale pour se prélasser.

Book a Bed est bien situé pour explorer tous les sites touristiques de Ville de Phuket, et le soir, du mercredi au vendredi, le populaire Marché indien s'installe sur le parking entre Limelight et l'auberge.

Réserver un lit Tarifs Poshtel

Localisation: Phuket-ville
Adresse: 2/15 Dibuk Road, Phuket Town, Phuket 83000
Téléphone : 093 693 2888
Tarifs: https://www.hotels.com/ho689758272/


Vérifiez les tarifs sur votre site préféré

Booking.comExpediaHotels.com

Hôtels pas chers Phuket

En savoir plus sur Voyager à Phuket avec un budget limité

4.5/5 - (33 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Best Hostels in Phuket
Best of PhuketBudget TravelHostels

10 Best Hostels in Phuket for Budget Travellers

Great cheap hostels in Phuket

What are the best hostels in Phuket for budget travellers? Phuket is known for its luxury hotels, but there’s also a great range of hostels around the island ideal for backpackers travelling with a small budget. Many Phuket hostels are also stylish and thoughtfully designed, usually with WiFi, and air conditioning included.

Hostels in Phuket generally offer a mix of dormitories and private rooms and are ideal for solo and independent travellers, with shared living areas making it easy to meet others. Phuket Town has the best selection, but there’s also a decent choice of hostels near the beaches, especially in Patong Beach.

Here are some of the best hostels in phuket:


1. Lupta Hostel Patong Hideaway

Patong Beach

Lupta Hostel Patong Hideaway

Lupta Hostel is a great choice for a budget stay in Patong Beach with its mixed and female dormitory rooms. For those who want to be close to the action, Lupta’s location is excellent, with both the beach and the lively nightlife scene of Bangla Road just a short walk away.

Rooms are air-conditioned and have bunk beds with privacy curtains, as well as nooks and cupboards to stow your things. Lockers in the common area offer more storage space. The colourful living area is a comfy spot to hang out, and the hostel is surprisingly peaceful, considering it’s in the heart of Phuket’s party scene.

Lupta Hostel Rates

Location: 138 Thaweewong Road, Patong Beach, Phuket 83150
Phone: 076 602 462
Rates: Dorm beds from about 490 baht/night
Website: https://www.luptahostel.com/ – Discounted rates


2. Lub d Phuket Patong Hostel

Patong Beach

Lub d Phuket Patong Hostel

Lub d hostel in Patong is a lively, activity-filled place with a restaurant-bar, games room, swimming pool and co-working space. Great for kickboxing fans, there are also Muay Thai lessons available in the hostel’s own boxing ring.

Lub d offers bright and modern private rooms, ladies’ dorms and mixed dorms – prices aren’t as cheap here as other Patong hostels but they do have a lot of facilities. It’s set back from the beach about 300 metres and Bangla Road is a 10-minute walk away. Lub d is a popular hostel brand with more locations in Bangkok, Koh Samui, Siem Riep and the Philippines.

Lub d Phuket rates

Location: 13 Sawatdirak Road, Patong Beach, Phuket 83150
Phone: 076 530 100
Rates: Dorm beds from about 550 baht/night
Website: https://www.lubd.com/patong/


3. Vitamin Sea Hostel Phuket

Phuket Town

Vitamin Sea Hostel Phuket

Its name is a bit misleading since it’s nowhere near the ocean, but Vitamin Sea Hostel’s bright, clean design does give it a nautical vibe. Set near Phuket Old Town, it offers an excellent base for those wanting to explore the historic streets, cheap eats and lively markets of Phuket Town.

They offer a choice of mixed and female dormitory rooms and private rooms, all with air-conditioning. The living areas on the ground floor are inviting spots to relax and meet fellow travellers, with a book exchange and cafe. Basic breakfast and self-serve coffee and tea are included.

Vitamin Sea Hostel Rates

Location: 54/8 Montri Road, Phuket Town, Phuket 83000
Phone: 083 103 2996
Rates: Dorm beds from about 230 baht/night – Bookings


4. Slumber Party Hostel Phuket

Patong Beach

Slumber Party Hostel Phuket

If you’re coming to Phuket to party and want to meet other night owls, this hostel is a good choice. Slumber Party has a chain of hostels around Thailand, with the Phuket branch found a short walk from Bangla Road and all the nightlife action of Patong Beach.

In addition to offering good-value dorm rooms, the hostel has a big common area and a lively bar, and it organises pub crawls around Patong three times a week. You might not get much sleep at the Slumber Party hostel, but you’re sure to have a good time – and the beach is just a 10-minute stroll away.

Slumber Party Hostel Rates

Location: 27/27 Ratchapatanusorn Road, Patong, Phuket 83150
Phone: 076 620 414
Rates: Dorm beds from about 200 baht/night
Website: https://slumberpartyhostels.com/locations/phuket/


5. Fin Hostel Phuket

Kata Beach

Fin Hostel Phuket

This surfing-themed hostel offers a lively and friendly place to stay within walking distance to Kata Beach. Fin Hostel has a choice of private rooms, a women’s dorm and mixed dorms with shared bathrooms and laundry facilities. There’s also a shared kitchen, lounge/TV area and bar, and a front desk where you can organise tours or bike rental.

Guests are given ample opportunities to mingle with the hostel hosting regular BBQ nights and parties, as well as having a small rooftop pool for enjoying a drink and a dip. Though the nightlife scene in Kata is more low-key than Patong Beach, there’s a decent variety of restaurants and bars that you could walk to easily.

Fin Hostel Phuket Rates

Location: 100/20 Kata Road, Karon Sub District, Phuket 83100
Phone: 088 753 1162
Rates: Dorm beds from 300 baht/night.
Website: http://www.finhostelphuket.com/Discounted rates


6. Ai Phuket Hostel

Phuket Town

Ai Phuket Hostel

Found in a narrow shophouse on Yaowarat Road in Phuket Town, Ai Phuket Hostel is a fun little place to stay. Private rooms, female dorms and mixed dorms are set in colourful spaces splashed with wall and ceiling murals in a restored Sino-Portuguese building. Common areas are small but have a cosy and friendly feel with a lounge area and kitchen inside and a balcony/garden space at the back.

Ai is another good hostel for those interested to delve into Phuket’s local food scene and cultural attractions, being located right in the Old Town area. The local songthaew bus stop for cheap rides to the beaches is just around the corner at the Downtown Market.

Ai Phuket Hostel rates

Location: 88 Yaowarat Road, Phuket Town, Phuket 83000
Phone: 076 212 881
Rates: Dorm beds from 300 baht/night
Website: http://www.aiphukethostel.com/Discounted rates

– Di


7. Eco Hostel Phuket

Phuket Town

Eco Hostel Phuket

Eco Hostel is located in Phuket Town near the old bus terminal, about 1km away from the Old Town area. It offers private three-bed rooms, female dorms and mixed dorms in a modern four-storey shophouse. The design overall has a crisp, clean feel to it and the café on the ground floor is a cosy place to enjoy some coffee and cake.

The immediate area around Eco Hostel isn’t all that attractive, but it’s easy enough to walk or hire a tuk-tuk to nearby markets, restaurants and the historic Old Town streets. It’s a handy place to stay if you want to catch the ferry to Phi Phi island, with Rassada Pier only a 10-minute drive away.

Eco Hostel Phuket rates

Location: 156/44 Phang Nga Road, Phuket Town, Phuket 83000
Phone: 076 212 652
Rates: Dorm beds from 250 baht/night
Website: http://ecohostelphuket.com/Discounted rates


8. L’atelier Poshtel Phuket

Phuket Town

L'atelier Poshtel Phuket

L’atelier Poshtel is an ornately designed place on the outskirts of Phuket Town offering private rooms, male and female dorms and mixed dorms. Its look is more upscale than what you’d expect to find for budget accommodation, with chandeliered common areas, a stylish patio, a library and rooms adorned with artwork and murals. Guests are welcome to make use of the TV room and shared kitchen.

The hostel is along the busy bypass road opposite the big Tesco-Lotus shopping centre, but it’s set far enough back from the road to stay relatively quiet. Central Festival Mall, Big C and Chillva Market are each a few minutes’ drive away.

L’atelier Poshtel rates

Location: 101/31 Bypass Square, Chalermprakiat Rama 9 Road, Rassada, Phuket 83000
Phone: 076 684 430
Rates: Dorm beds from about 250 baht/night
Website: http://www.latelierposhtel.com/Discounted rates


9. The Lantern Hostel Phuket

Chalong

The Lantern Hostel

The Lantern Hostel offers simple, clean accommodation about 300 metres away from Wat Chalong. You’ll find a choice of private rooms and dorms in a family-friendly setting with a spacious outdoor garden area and kids’ facilities like baby cots available on request. The hostel has relaxed atmosphere with a spa and restaurant on site, and guests can also enjoy a dip at a small swimming pool at a property nearby.

Its location in Chalong makes it an ideal budget choice for those training at Tiger or other Muay Thai and fitness camps on Soi Ta-iad nearby, and it’s also a short drive from Chalong Pier.

The Lantern Hostel Rates

Location: 76/9 Moo 6, Choafah Road, Chalong, Phuket 83130
Phone: 063 078 5042
Rates: Private rooms from about 500 baht
Website: https://www.thelanternhostel.com/ – Discounted rates


10. Book a Bed Poshtel Phuket

Phuket Town

Book a Bed Poshtel Phuket

Found tucked away beside Limelight Avenue Mall in Phuket Town, Book a Bed Poshtel is a bit of a hidden gem. This bright, modern hostel’s fun-loving vibe is immediately apparent when you step inside and see the big slide that runs from the upstairs loft area down to the lobby. It offers a range of private rooms, mixed dorms and women’s dorms, and there’s also a lovely swimming pool with a beanbag-strewn terrace great for lounging around.

Book a Bed is well located for exploring all the sights of Phuket Town, and in the evenings from Wednesday to Friday the popular Indy Market sets up in the car park area between Limelight and the hostel.

Book a Bed Poshtel rates

Location: 2/15 Dibuk Road, Phuket Town, Phuket 83000
Phone: 093 693 2888
Rates: Dorm beds from 315 baht/night
Website: https://www.bookabedposhtel.com/Discounted rates


More Pages about Budget Travel:


written in association with GoPhuket.net