Passer au contenu

The Surface Rooftop Bar de l'hôtel La Flora à Patong

Un rooftop bar au-dessus de la plage de Patong

Le rooftop bar Surface de l'hôtel La Flora à Patong Beach est l'un des rares les toits de Phuket, mais comme l'ont fait les clubs de plage, ce nombre semble augmenter. Tout comme avec Bars sur le toit de Bangkok, les gens semblent irrésistiblement attirés et je ne peux pas leur en vouloir, tout est tellement mieux vu de là-haut et les photos sont tellement belles.

Le bar sur le toit Surface

Le Surface est à la fois un bar et un restaurant. Il n'est pas très haut mais bénéficie d'un emplacement unique juste au-dessus de la plage de Patong. La vue est un peu obscurcie par les palmiers, mais on ne peut pas être trop pointilleux, et ils ajoutent d'ailleurs une petite touche sympa à vos photos. Le coucher de soleil est l'un des moments forts, alors n'arrivez pas trop tard pour profiter du moment. Saviez-vous que vous pouvez rechercher 'heure du coucher du soleil à Phuket' sur google pour ne jamais le manquer ?

Barre de toit en surface

La nourriture est assez moyenne, pour être honnête… nous avons essayé quelques classiques car c'est toujours un bon moyen de se faire une idée de la nourriture et malheureusement, comme dans beaucoup de restaurants situés dans les hôtels de Patong, le goût était un peu trop mélangé et peut être adapté aux goûts des touristes.

Patong-coucher de soleil

Le mieux est de venir boire un verre jusqu'à la tombée de la nuit puis de se diriger vers un restaurant de fruits de mer à proximité comme Savoey Seafood ou Patong Seafood si vous êtes à pied, ou Kaab Gluay et Pan Yaah Fruits de Mer si vous avez un vélo ou une voiture. Quoi qu'il en soit, The Surface est idéalement situé, alors ne manquez pas l'occasion de prendre une superbe photo de coucher de soleil à Patong !

bar sur le toit en surface à Patong

Informations sur le rooftop Surface

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 39 Taweewong Road, Patong Beach, Phuket 83150
Ouvert: 5.30 – 12
Téléphone : 076 344 241
Prix: Modéré


Carte du rooftop bar Surface

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres rooftops à Phuket

Plus d'informations

Plage de Patong ⛱️

Voir aussi:

37 meilleurs rooftop bars à Bangkok

4/5 - (14 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Surface Rooftop Bar at La Flora Hotel in Patong

Surface Rooftop Bar at La Flora Hotel in Patong
Surface Rooftop Bar at La Flora Hotel in Patong
4.3 (10 votes)

Surface Rooftop Bar at La Flora Hotel

Surface rooftop bar at La Flora hotel in Patong is one of the few rooftops existing in Phuket, but like beach clubs did, the number seems to be growing. Just like in Bangkok, people seems to be irresistibly attracted to rooftops and I can’t blame them, everything looks so much better from up there and photos are so beautiful.

Surface Rooftop Bar

Surface is both a bar and a restaurant. It’s not very high but has a unique location just above their beach of Patong. The view is a little obscured by palm trees but we can’t be too picky and they actually add a nice little touch to your pictures. The sunset is one of the highlights of course so don’t come too late to enjoy the moment. Did you know that you can actually search for ‘sunset in Phuket‘ on google so you will never miss it?

Food is pretty average to be honest… we tried some of the classics as it is always a good way to get a idea of the food and unfortunately, like in many restaurants located in hotels in Patong, the taste was a little too blend and maybe adjusted to tourist tastes.

patong-sunset

Best is to come for a drink until it gets dark and then move to a seafood restaurant nearby like Savoey Seafood or Patong Seafood if you are on foot, or Kaab Gluay and Pan Yaah Seafood if you have wheel.

Anyway, Surface is in a great location so don’t miss a chance to get a great sunset photo when in Patong!

Surface Rooftop Bar Map

Written by

Born in France a long long time ago, I started to travel the world in my 20s and never stopped until I finally settled in Thailand in 1994. Then for the past 23 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run 2 blogs: Phuket101.net and BangkokUndercover.com, I also manage 30 online travel guides in Asia and beyond, including Phuket.com, Bangkok.com and Bali-Indonesia.com