Passer au contenu

Relax Beach Bar au Méridien Phuket

Un bar de plage sur une plage magnifique

Le Relax Beach Bar est l'endroit idéal pour terminer votre journée d'exploration. Karon Noi, L'un des Phuket plages les plus pittoresques. Asseyez-vous et admirez le coucher de soleil avec une douce musique de fond, tout en dégustant des cocktails raffinés, et promenez-vous sur la superbe plage pour de fantastiques séances photo et selfies. Le bar de la plage fait partie du Le Méridien Phuket et est ouvert tous les jours de 5h à 10.30hXNUMX avec des soirées spéciales DJ et des spectacles de feu les vendredi, samedi et dimanche. Les clients extérieurs sont invités à s'arrêter pour dîner ou même simplement prendre un verre.

relax bar le méridien phuket resort

La plage

détente plage

Karon Noi Beach est une plage de rêve longue de 200 mètres. Le sable est doux et blanc, l'océan est d'un bleu turquoise clair, sans rochers pour perturber sa beauté, et une ligne d'immenses cocotiers crée une toile de fond parfaite pour vos selfies. Dans des circonstances normales, une plage aussi idyllique serait remplie de touristes, mais l'hôtel est propriétaire du terrain qui l'entoure et préserve sa beauté pour ses clients. Désormais, si vous venez au Relax Beach Bar, vous aurez également la possibilité de vous promener dessus et de prendre autant de photos que vous le souhaitez. En savoir plus sur Karon Noi

relax bar méridien phuket

Le Méridien Beach Resort - À propos

Le Méridien Phuket

Le Méridien Phuket est l'un des hôtels de luxe les plus connus de Phuket, conçu pour offrir autant d'options que possible aux clients les plus exigeants. L'emplacement est parfait puisque vous pouvez rejoindre Patong ou Karon, à seulement 3 km avec un taxi ou un tuk-tuk local, tout en vous relaxant dans l'atmosphère paisible du complexe le lendemain. Si vous décidez de passer la majeure partie de votre séjour à l'hôtel, vous pourrez profiter de l'une des plus belles plages et nager dans la plus grande piscine de Phuket, choisir parmi 10 restaurants et bars, puis vous offrir un excellent soin au spa.

En savoir plus

Plus de photos

Informations

Informations sur le bar de plage Relax

Localisation: Plage de Karon Noi
Hôtels: Le Méridien Phuket
Adresse: 29 Soi Karon Nui Tambon Karon, Amphur Muang, Karon, Phuket 83100
Heures: 5 pm - 10: 30 pm
Téléphone : 076 370 100


Carte du bar de plage Relax

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres clubs de plage à Phuket


Lire aussi

Le Meridien Phuket Beach Resort

Plage de Karon Noi ⛱️

4.1/5 - (14 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Relax Beach Club at Le Meridien Phuket
Beach Clubs

Relax Beach Bar at Le Meridien Phuket

A beach bar on an amazing beach

Relax Beach Bar is a perfect place to end your exploration day on Karon Noi, one of Phuket most scenic beaches. Sit and admire the sunset with soft background music, while enjoying fancy cocktails, and wander around the superb beach for some fantastic photo shoots and selfies. The beach bar is part of the Le Meridien Phuket and is open every day from 5 pm to 10.30 pm with special DJ nights and fire performances on Friday, Saturday and Sunday. Outside guests are welcome to stop for dinner or even just a drink.


The Beach

Karon Noi Beach is a 200-metre long dream beach. The sand is soft and white, the ocean is clear turquoise blue with no rocks to disturb its beauty, and a line of immense coconut trees create a perfect backdrop for your selfies. In any normal circumstances, such an idyllic beach would be packed with tourists, but the hotel owns the land around it and preserves its beauty for hotel guests. Now if you come to Relax Beach Bar, you too will have a chance to walk on it and take as many photos as you wish. Read more about Karon Noi


About Le Meridien Beach Resort

Le Meridien Phuket

Le Meridien Phuket is one of the best-known luxury hotels in Phuket, designed to offer as many options as possible to the most demanding guests. The location is perfect as you can reach Patong or Karon, just 3 km away with a taxi or a local tuk-tuk, and still relax in the peaceful atmosphere of the resort the next day.  If you decide to spend most of your stay within the hotel, you can enjoy one of the best beaches and swim in the largest pool in Phuket, choose among 10 restaurants and bars, then treat yourself to an excellent spa treatment.

Read More ►

More Photos

Relax Beach Club at Le Meridien Phuket


Relax Beach Bar Info

Location: Le Meridien Phuket – Karon Noi Beach
Address: 29 Soi Karon Nui Tambon Karon, Amphur Muang, Karon, Phuket 83100
Hours: 5 pm – 10:30 pm
Phone: 076 370 100


Relax Beach Bar Map



Read also

Le Meridien Phuket Beach Resort on Karon Noi Beach

Karon Noi Beach in Phuket – Relax Beach