Passer au contenu

Plage de Karon Noi ⛱️

Une superbe plage privée près de Patong

La plage de Karon Noi, parfois aussi appelée « Relax Beach », est l'une des plus belles plages de Phuket, abritant le luxueux hôtel 5 étoiles. Le Méridien Phuket. Il possède un sable blanc et doux, des eaux bleues claires et peu profondes et de nombreux cocotiers pour créer un décor de vacances parfait. C'est calme et préservé, et bien sûr, il y a une bonne raison pour que ce petit paradis reste si exclusif : Karon Noi est l'un des rares plages privées de Phuket.

Plage de Karon Noi à Phuket

La plage de Karon Noi est parfois appelée « Relax Beach », vestige de l'époque où les premiers touristes arrivaient sur l'île, mais vous la verrez peut-être sur la carte sous le nom de « Haad Karon Noi » ou « Hat Karon Noi ». En effet, « Haad » ou « Hat » signifie « Plage » en thaï.

Plage de Karon Noi

Cette crique paradisiaque est nichée entre Patong et Karon Beach, deux villes balnéaires très fréquentées. Le Meridien Phuket Beach Resort trouvé ce petit paradis il y a longtemps, et bien qu'il n'y ait légalement aucun plages privées à Phuket, vous pouvez être propriétaire du terrain qui l'entoure, ce qui vous permet d'en restreindre l'accès. Vous l’aurez deviné, la seule façon de profiter de cette plage est d’être client de l’hôtel.

karon noi phuket e1588065293778

Où séjourner sur la plage de Karon Noi ?

Le Méridien Phuket

Une vue du Méridien montrant l'emplacement sur la plage

La seule façon de profiter d'une promenade sur la plage de Karon Noi est d'être invité à Le Méridien Phuket. Ce grand hôtel est l’un des premiers à ouvrir ses portes à Phuket il y a plusieurs décennies, mais il n’a rien perdu de son charme. Non seulement la plage privée est magnifique, mais la piscine est également l'une des plus grandes de l'île. Comme si cela ne suffisait pas, Le Méridien compte pas moins de 7 restaurants, une immense salle de fitness, de nombreux sports nautiques, un superbe spa et un club pour enfants.

Vous pouvez également venir déjeuner et vous êtes ensuite libre de vous promener, comme nous le faisons habituellement. Bien sûr, le prix du déjeuner est plus élevé que celui de votre restaurant local habituel, mais cela en vaut la peine puisque vous avez accès à cette plage exclusive ! La sécurité est assez stricte, surtout si vous venez en moto avec un gros sac photo. Moins si vous arrivez en voiture.

Abonnez-vous à notre YouTube pour plus de vidéos de Phuket !

Résumé de l’hôtel et note des clients


Booking.com
La plagePlage fantastique : Accès direct à Karon Noi, une immense plage privée au superbe sable blanc et à l'eau claire
L'HôtelComplexe 5 étoiles, 417 chambres et 57 suites, avec vue totale ou partielle sur la plage
Les installations9 restaurants et une immense piscine. Spa, immense fitness, sports nautiques
Qu'y a-t-il autour ?Rien autour de l'hôtel lui-même mais Patong et Karon sont facilement accessibles en quelques minutes.
C'est pour qui?Idéal pour tout le monde, surtout les familles. Convient aux couples qui souhaitent profiter d'une superbe plage tout en pouvant facilement rejoindre Patong pour faire la fête et la vie nocturne.
À noter Le complexe est immense, ce n'est donc pas exactement un hôtel intimiste. La piscine est également la plus grande de Phuket.
PrixUn peu haut, mais la plage en vaut la peine.

Consultez les tarifs :

Booking.comExpediaHotels.com

Karon Noi Plage Photos

Plage de Karon Noi

Plage de détente à Phuket

Faits rapides sur la plage de Karon Noi

⛱️ État de la plage :Excellent
⛱️Autre plage à proximité :Karon Beach
🍴 Meilleur hôtel à proximité :Le Méridien Phuket
🍹 Club de plage :Bar Relax au Méridien
🚙 Distance jusqu'à la plage de Karon :4 km
🚙 Distance jusqu'à Patong Beach :5 km
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :18 km
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:41 km

Carte de la plage de Karon Noi

Plus de plages à Phuket


4.5/5 - (44 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Karon Noi Beach ⛱️

An amazing private beach near Patong

Karon Noi Beach, sometimes also called ‘Relax Beach”, is one of the most beautiful beaches in Phuket, home to the luxurious 5-star hotel Le Meridien Phuket. It has perfect soft white sand, shallow clear blue waters and many coconut trees to create the picture-perfect holiday background. It is quiet and unspoilt, and of course, there is a good reason for this little paradise to remain so exclusive: Karon Noi is one of the few private beaches of Phuket.

Karon Noi Beach in Phuket

Karon Noi Beach is occasionally called ‘Relax Beach’, remaining of the old days when the first tourists arrived on the island, but you will possibly see it on the map as ‘Haad Karon Noi’ or ‘Hat Karon Noi’. This is because ‘Haad’ or ‘Hat’ means ‘Beach’ in Thai.

Karon Noi Beach

This heavenly cove is tucked between Patong and Karon Beach, both very busy seaside towns. Le Meridien Phuket Beach Resort found this little paradise a long time ago, and while there are legally no private beaches in Phuket, you can own the land around it, which allows you to restrict access. So you guessed it, the only way to enjoy this beach is to be a guest at the hotel.

karon noi phuket e1588065293778

Where to stay on Karon Noi

Le Meridien Phuket

A view of Le Meridien showing the location on the beach

The only way to enjoy a stroll on Karon Noi Beach is to be a guest at Le Meridien Phuket. This large hotel is one of the first to open in Phuket decades ago, but it has not lost any of its charms. Not only the private beach is amazing, but the swimming pool is also one of the largest on the island. If this wasn’t enough, Le Meridien boasts no less than 7 restaurants, an immense fitness room, many watersports, a great spa and a kids club.

You can also come for lunch and you are then free to walk around, which is what we usually do. Sure the price of the lunch is higher than your usual local restaurant, but it’s worth it since you get to access this exclusive beach! The security is pretty tough, especially if you come on a motorbike with a big camera bag. Less so if you arrive by car.

Subscribe to our YouTube for more Phuket videos!

Hotel Summary & Guests Score


Booking.com
The BeachFantastic beach: Direct access to Karon Noi, an immense private beach with superb white sand and clear water
The Hotel5-star resort, 417 rooms and 57 suites, with full or partial beach views
The Facilities9 restaurants and a massive pool. Spa, Huge fitness, watersports
What's Around?Nothing around the hotel itself but Patong and Karon are easy to reach in minutes.
Who is it for?Great for everyone, especially families. Suitable for couples who want to enjoy a superb beach and still be able to reach Patong for party and nightlife easily.
Worth Noticing The resort is immense so it’s not exactly an intimate hotel. The pool is also the largest in Phuket.
PriceA bit high, but the beach is worth it.

Check the rates with your favourite website

Booking.comExpediaHotels.com

More Photos of Karon Noi Beach

Karon Noi Beach

Relax Beach in Phuket

Fast Facts about Karon Noi Beach

⛱️ Beach condition:Amazing
⛱️ Other beach nearby:Karon Beach
🍴 Best hotel nearby:Le Meridien Phuket
🍹 Beach club:Relax Bar at Le Meridien
🚙 Distance to Karon Beach:4 km
🚙 Distance to Patong Beach:5 km
🚙 Distance to Phuket Town:18 km
✈️ Distance from Phuket International Airport:41 km

Karon Noi Beach Map

More beaches in Phuket


4.5/5 - (41 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!