Passer au contenu

Jour et nuit de Phuket

Jour et nuit de Phuket dans la ville de Phuket

Day & Night Of Phuket est un grand restaurant à l'architecture impressionnante et au design attrayant. Route de Dibuk, proche du coeur de Vieille ville de Phuket. Le restaurant sert un vaste choix de plats thaïlandais créatifs, notamment des spécialités de Phuket préparées avec des saveurs locales et des touches personnelles.

Jour et nuit de Phuket dans la ville de Phuket

Avec ses visuels saisissants et son souci du détail, le restaurant Day & Night Of Phuket est rapidement devenu un lieu populaire pour les fêtes. Les jeunes de Phuket adorent venir déjeuner ou dîner tout en emportant des tonnes de selfies. Vous pouvez même faire escale lors de votre exploration de Phuket pour vous détendre et savourer leurs douceurs et friandises avec café et thé.

jour et nuit de bonbons à Phuket

Day and Night of Phuket est réparti sur deux vastes étages et conçu avec un grand comptoir de bar où les barmen mélangent habilement toutes sortes de cocktails amusants pour égayer votre dîner ou votre fête. Il propose également une bonne sélection de vins.

jour et nuit ville de Phuket

Les prix sont raisonnables et le restaurant se trouve à quelques pas du très populaire Marché piétonnier du dimanche à Phuket, cela peut donc être une excellente opportunité de combiner deux véritables expériences de Phuket !


Ce que nous avons commandé


1. Kaeng Run Juan

Kaeng Run Juan (แกงรัญจวน) est une soupe de bœuf claire et épicée préparée dans un style traditionnel thaïlandais – 360 Baht.

Kaeng Run Juan (แกงรัญจวน)

2. Hoy Shell Prik Kratium

Hoy Shell Prik Kratium (หอยเชลล์พริกกระเทียม) sont des pétoncles d'Hokkaido épicés au piment à l'ail - 890 Baht

Hoy Shell Prik Kratium (หอยเชลล์พริกกระเทียม)


3. Morue Pla Kanom Jeen Pla

Pla Kanom Jeen Pla Cod (พล่าขนมจีนปลาคอต) sont des nouilles de riz épicées aux herbes thaïlandaises et au bar chilien – 590 Baht

Pla Kanom Jeen Pla Cod (พล่าขนมจีนปลาคอต)


4. Moo Kua Klua

La poitrine de porc sautée au sel Moo Kua Klua (หมูคั่วเกลือ) avec du sel est un plat simple mais agréable que vous pouvez trouver partout à Phuket, mais Day & Night a choisi de faire frire le porc au lieu de le faire sauter comme c'est habituellement le cas. 220 bahts.

Moo Kua Klua (หมูคั่วเกลือ)


La carte est longue et bien illustrée, avec suffisamment de choix de plats, desserts, cocktails et boissons pour plaire à tous vos convives. L'équipe est à l'écoute et serviable.

Si vous visitez le dimanche, le stationnement peut être difficile car le marché du dimanche se trouve à proximité.


Plus de photos de Jour et nuit de Phuket


Informations sur le jour et la nuit de Phuket

Localisation: Phuket-ville
Adresse: 1/5 chemin Dibuk. Taladyai, ville de Phuket, Phuket 83000
Ouvert: 9h – 12h
Téléphone : 076 219 788
Prix: un peu élevé
Facebook: https://www.facebook.com/dayandnightphuket/


Carte jour et nuit de Phuket

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/RpgZCgPdnTqhMXS36

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de restaurants à Phuket-ville


Votre guide de voyage à Phuket-ville

4.1/5 - (12 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Day & Night Of Phuket

Day & Night Of Phuket in Phuket Town

Day & Night Of Phuket is a large restaurant with impressive architecture and attractive design on Dibuk Road, close to the heart of Old Phuket Town. The restaurant serves a vast choice of creative Thai dishes, including some Phuket specialities prepared with local flavours and personal twists.

Day & Night Of Phuket in Phuket Town

With its striking visuals and attention to detail, Day & Night Of Phuket restaurant quickly became a popular venue for parties. The young Phuket crowd love to visit for lunch or dinner while taking tons of selfies. You can even stop over during your Phuket exploration to relax and enjoy their sweets and treats with coffee and tea.

day and night of phuket sweets

Day and Night of Phuket is set on two vast floors and designed with a large bar counter where the bartenders skillfully mix all kinds of fun cocktails to brighten your dinner or your party. It also offers a good wine selection.

day and night phuket town

The prices are reasonable, and the restaurant is just a few steps away from the very popular Phuket Sunday Walking Street Market, so it may be a great opportunity to combine two real Phuket experiences!


What we ordered


1. Kaeng Run Juan

Kaeng Run Juan (แกงรัญจวน) is a spicy clear beef soup prepared in a traditional Thai style – 360 Baht.

Kaeng Run Juan (แกงรัญจวน)

2. Hoy Shell Prik Kratium

Hoy Shell Prik Kratium (หอยเชลล์พริกกระเทียม) are Hokkaido scallops spicy with garlic chilli – 890 Baht

Hoy Shell Prik Kratium (หอยเชลล์พริกกระเทียม)


3. Pla Kanom Jeen Pla Cod

Pla Kanom Jeen Pla Cod (พล่าขนมจีนปลาคอต) are spicy Thai herb rice noodles with Chilean sea bass – 590 Baht

Pla Kanom Jeen Pla Cod (พล่าขนมจีนปลาคอต)


4. Moo Kua Klua

Moo Kua Klua (หมูคั่วเกลือ) stir-fried pork belly with salt is a simple but nice dish you can find everywhere in Phuket, but Day & Night chose to deep fry the pork instead of stir fry it as it usually is. 220 Baht.

Moo Kua Klua (หมูคั่วเกลือ)


The menu is long and well-illustrated, with enough choice of food, desserts, cocktails and drinks to please all your guests. The team is attentive and helpful.

If you visit on Sunday, parking may be challenging because the Sunday Walking Street Market is nearby.


More photos of Day & Night Of Phuket


Day & Night Of Phuket Info

Location: Phuket Town
Address: 1/5 Dibuk Rd. Taladyai, Phuket Town, Phuket 83000
Open: 9 am – 12 am
Phone: 076 219 788
Price: a bit high
Facebook: https://www.facebook.com/dayandnightphuket/


Day & Night Of Phuket Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/RpgZCgPdnTqhMXS36

See all Phuket Maps!

More Restaurants in Phuket Town


Your Phuket Town Travel Guide

4.1/5 - (12 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!